rF2 - Réglages triple screen

  • va comprendre....10ème fois que je tente, sans rien changer et enfin le jeu s'affiche normalement ! :?:?:?

    bon après le réglage du fov ne semble pas du tout se faire comme sur les autres simus. Il faut que je cherche à comprendre parce que ce que je vois ne me va pas du tout. Quand je fais ctrl/alt/= j'ai bien le menu qui s'affiche et j'arrive à régler à peu près en changeant la valeur eye setting. En revanche, modifier la valeur du fov vertical n'agit pas visuellement.

    D'autre part, peut-on ôter le volant de la voiture, je déteste le voir que je joue. Là comme ça, je n'ai pas vu :euh2:

    587.png

  • Oui tu peux dans les options

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Hello,

    On a pas la possibilité de régler le FOV en triple screen ? Il est fixé par le configurateur ?

    Parce qu'en jeu, en changeant le FOV, la vue ne se modifie pas .

    Membre depuis le 10/10/2012

    Volant RFR Wheel VSD, Simu 2 dof scn5 Prosimu, Pédalier home made OBP, / Valve Index / Triple 32"

    Win10, I7 8700k, Gigabyte 3080 OC

  • bonjour .r

    je débute sur RFR et il impossible pour moi d'activer le multiView . faut t'il activer obligatoirement le surround nividia ? je possède une rtx 3080 tous fonctionne Nikel sur iracing je ne comprends pas pourquoi il ne reconnais pas le triple sachant justement que sur iracing je suis sens le surround .

    je vous remercie par avance .

  • Avant de lancer RFACTOR il faut lancer rfactor 2 graphic configuration , dans la fenêtre qui s'ouvre tu coche la case multiview , tu ferme et tu démarre le jeu rfactor 2 , tu devrais pouvoir activer le multiview .

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • Est ce quelqu'un pourrait me poster ces réglages écrans avec le FOV en triple screen svp .

    Car hier je suis passé en 1980 donc simple écran pour faire un screen et quand je suis repassé en 5880 j'ai l'image vachement grosse maintenant ^^

    Je n'arrive pas à retrouver mes réglages que j'avais avant :non:

    :merci:

  • Je pense que c'est normal que ton soit déformer puisque en triple 27" tu devrais avoir 5760 et non pas 5880.

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • Yes merci beaucoup Pitch :merci:

    Mais je ne comprends pas un truc :euh2:

    Je viens d'essayer en cochant le Multiwiew et j'ai retrouvé ma vue :hihihi:

    Toi tu ne coches pas ?

    En revanche quand c'est cocher , tu ne peux plus toucher le FOV

  • S-AMG Sinon tu peux aussi affiner rapidement depuis les stands dans ta voiture :

    - cherche dans les assignations la fonction "triple/tire" (dans tout ce qui touche à la vue). Tu assignes à ton clavier et quand tu appuies sur la commande, ça va afficher à l'écran tes règlages triple écran, angles, recul de l'écran, fov ;). Ça prend 5 secondes de te faire une vue idéale pour la voiture que tu utilises (mais ce n'est pas gardé en mémoire pour chaque voiture).

    587.png