ACC - Freeze en ligne

  • Bonjour, je suis nouveau sur ACC avant je trouvais sur AC. Et en ligne j ai des freezes bizarre. Je vais essayer d'expliquer.

    Des qu un pilote à un crash ou même des qu'une personne rentre sur le serveur j ai un freeze de bien 2 secondes (je me retrouve donc en dehors de la piste :bad3:)

    Pour savoir si d'autre personne ont déjà eu ce défaut et surtout comment le régler.

    Merci à tous pour votre aide. :sos:

    Sebel19

  • Lachaussette 22 octobre 2020 à 21:30

    A changé le titre de la discussion du forum de “Freeze en ligne” à “ACC - Freeze en ligne”.
  • Déjà rencontré le problème de freeze en online dès qu'une personne rentrait sur le serveur avec un skin perso, c'est a dire un skin importé et non fait à partir de l'interface du jeux.

    Mais ça fait un petit bout de temps que je n'ai pas remis les roues sur du online donc je ne peux pas te dire si cela à été corrigé ou pas

  • J'ai bien un freeze à ces moments là également, mais il dure moins d'1s, c'est chiant mais ça me fout pas en l'air non plus

    Je sais pas pourquoi tu as autant en durée :jecpa:

    « Pour gagner, il faut risquer de perdre. » - Jean-Claude Killy

    « Si tout semble sous contrôle, c'est juste que vous n'allez pas assez vite. » - Mario Andretti

    - Subaru STI 9 -

    609.png

  • On a trouvé le problème c'était le HDD, il a déplacé le jeu sur un SSD et la plus de freeze.

    A priori le jeu ne préload pas tout les modèles ce qui peut créer des freeze lors d'arrivées de nouveaux pilotes, lors de crash ou de shoot de panneaux :P

    Message modifié 2 fois, dernière modification par CMk (31 octobre 2020 à 21:29).