DiRT Rally 2.0 - Open RGT @ ARGENTINE - Catamarca Province (Dimanche 25 Octobre 2020, 12:45 - Dimanche 1 Novembre 2020, 12:30)

Date

DiRT Rally 2.0 - Open RGT @ ARGENTINE - Catamarca Province

Dimanche 25 Octobre 2020, 12:45 – Dimanche 1 Novembre 2020, 12:30

  • pfiou ! j'ai serré les fesses : c'est chaud ce rally en effet

    ça fait death race !!! :rip:

    les énormes cailloux sur les bords

    ces grosses pilasses de pont et le tout petit passage entre les deux !

    j'ai pas activé d'aide au pilotage et j'ai roulé en vue cockpit.

    j'ai fait un setup vite fait pour rendre l'auto plus vireuse mais la porsche était une vraie savonnette ! j'ai rectifié le tir pour les 3 dernières étapes

    et j'ai oublié de changer de pneus à l'étape 4 :shy3:

    et à l'arrivée de la dernière étape, je me suis honteusement coincé à gauche du poteau d'arrivée : impossible d'en sortir malgré des marches avant et arrière, la haine ! et finalement il m'a considéré comme arrivé :hihihi:

    ► La liste de mes tutos 

    Gseat à presssion, harnais 2DOF, Simucube 1 mige normal, CSP V3, TH8RS moddé, FaM loadcell, ThroneThumper, triple 24"

    ►Les impacts de la 5G ? doc en français exposition 24H/24 à des niveaux de rayonnement RF (+20 000 satellites braquant leur faisceaux sur la terre + stations relais au sol). Si vous ne voulez pas muter à seule fin d'avoir un frigo connecté, signez la pétition

  • Bonsoir à tous,

    Enfin, je peux participer à une course du forum (faute d’avoir les DLC).

    Et pour la première fois j’abandonne alors que nous sommes sur une course avec les dégâts désactivés.

    4 ième spéciale, j’ai loupé le pont au début, descente toute douce vers un rocher et dégâts irréparables !!!!

    J’ai trouvé cet open très bien, le format court me satisfait (à 48 ans, on ne fait pas que jouer !!!). Cela me fait penser à un rallye régional (années 90 en tout cas)

    Le championnat WRC va être réservé au pro. Alors pourquoi ne pas faire un championnat « régional » avec 6 ES avec une course par semaine.

    En tout cas merci pour cette épreuve. J’ai pris du plaisir.

    A bientôt

  • Rallye terminé 🏁 P2 provisoire, 32 secondes derrière un excellent Falconitage 👏 GG à toi, il m'était impossible de rivaliser avec toi, même sans ma crevaison et mes 2 TAQ j'étais derrière, bon courage à ceux qui vont prendre le départ car c'est pas du gâteau 😋

  • merci JavierPastore07 c'est vrai j'ai fait attention pour le coup mais les fusées vont te dégommer ça en moins de 2 !

    les orgas n'ont pas inclu de piste mouillée, je ne comprends pas ? où est passé leur sens de l'humour ?

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - csl DD - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R

  • Rallye terminé pour moi aussi dans la journée. P4 à l'époque. Bien content de moi vu la complexité de la chose en prime 2 secteurs verts sur tout le rallye :yes:

    Une sortie de route qui m'a fait perdre une bonne quinzaine de secondes dans l'ES2 et un TAQ dans l'ES6.

    Bravo Falconitage et JavierPastore07 pour vos perf :+:

    Bonne chance aux suivants :oui:

    Intel 13600KF WC, MSI Z690-A PRO, 32 GB 6000Mhz, MSI RTX 3080ti WC, Simétik K2, Reverb G2, MOZA R9, Fanatec V3, handbrake HE, Shifter SRT

  • Je sais pas si la question elle est vite répondue, mais ce rallye en tout cas, il a été vite terminé :etoiles:Pourtant ça se passait mieux que prévu, j'aime pas cette épreuve mais finalement ça passe mieux en propulsion, c'est plus sympa de passer les épingles en glisse :B Bon sur lES1 ça m'a valu d'exploser ma rampe de phares au 1er kilomètre, mais il faisait pas trop nuit donc ça passe :shy: Et à l'ES2 j'étais remonté dans le sillage de Dude350z :++:

    Mais bon, l'ES3 commençait mal, le jeu a planté, heureusement sans me compter un abandon. Puis je reprends, bonne surprise j'ai de nouveau une rampe de phare, bien qu'elle semble un peu abîmé. Sauf que je me sens pas à l'aise, j'y vois quand même mal et pars pleine balle dans un ravin, dégâts irrécupérables :euh:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Dommage pour ton rallye vmax330

    Par contre c'est cool de t'avoir servit de cible pour une fois :yes:

    Pour l'ES2 c'est normal que tu m'aies repris du temps, à la fin du secteur 2 je suis allé faire un bisous à un arbre que je trouvais joli sur la gauche :hihihi:

    Intel 13600KF WC, MSI Z690-A PRO, 32 GB 6000Mhz, MSI RTX 3080ti WC, Simétik K2, Reverb G2, MOZA R9, Fanatec V3, handbrake HE, Shifter SRT

  • Hello, j'ai jamais conduit les voitures de cette catégorie GT, vous avez un conseil pour le choix du véhicule pour me faire gagner du temps ?

    Quelle est la GT avec le comportement le plus "sain" de base histoire d'éviter de passer 2h à devoir tester toutes les voitures ^^

    Merci d'avance pour vos réponses.

    Je kiffe l'argentine et j'ai envie de m'amuser avant que le championnat WRC ne débute (car après j'aime pas trop conduire d'autres voitures pendant le championnat, je mets tellement de temps à m'habituer aux sensations d'une voiture que j'évite de mélanger les catégories)

    Message modifié 1 fois, dernière modification par gofio (28 octobre 2020 à 11:03).

  • Salut,

    gofio j'ai testé vite fait les voitures et j'ai trouvé que l'aston avait un comportement bien équilibré en set up de base. J'ai préféré prendre qd même la bmw en adaptant un peu le setup, je la trouve plus vive et plus rapide mais moins safe:)

    Rallye terminé à l'instant, 3è provisoire, je prends:yep: . Ce rallye d'argentine est le rallye que j'aime le moins, en plus en gt dur dur:kaloo2:pas facile de pas rendre son déjeuner dans ces conditions:gerbe2::B

  • Pour cet open, j'ai opté pour l'Aston, inutile d'avoir plus de puissance en Argentine.

    Comportement moins compliqué que ce que à quoi je m'attendais, même si plusieurs TAQ à la remise des gaz.

    Expérience plutôt amusante au final.

    J'avais l'impression d'être un jet-setteur en route pour une boîte de nuit de Buenos Aires qui se serait perdu dans la pampa argentine. :B

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • Respec-tueuses salutations !

    Putain, c'est fini ! :nerf:

    Alors, l'Argentine est certainement le rallye que j'aime le moins et qui me fout la gerbe !

    En plus, avec une GT :rame: que je conduisais pour la 1ere fois ( BMW M2).

    Je ne conduis pratiquement jamais les GT car ... je sais pas :dingue: !

    Enfin, pour le moment, je suis dans les 30 premiers, mais quelle galère ...

    Merci pour ce moment ( comme dirait une :bad4: dont je ne me souviens plus le nom ).

    Bienvenue au pays des morts :desmo:

  • toutes mes félicitations à Gas !

    les fusées n'ont pas participé ? trop technique ? ah ah ah...

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - csl DD - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R