RaceRoom - Open DTM 2020 @ Circuit Zolder (Mardi 1 Décembre 2020, 20:00 - 23:00)

Date

RaceRoom - Open DTM 2020 @ Circuit Zolder

Mardi 1 Décembre 2020, 20:00 – 23:00

Participants

24 participants, 1 indécis et 11 ne participent pas

Date de fin: 1 décembre 2020 à 20:00
  • Courses très difficiles, voiture que je déteste car erratique a souhaits.

    Honnêtement je me suis pas amuse sur la piste contrairement a l avant et après course ^^

    Je me suis fait marrer tout seul avec mon départ en C1, et j ai bien rit aussi avec la C2 après coup ^^

    Bravo à Sanbala intouchable, Hunt qui a bien switche entre ACC et R3E. Et ChRiS1021 bien a son aise.

    Au moins je me dis qu en vous voyant c est possible!

    553.png

  • Bonne soirée pour moi, on a bien rigolé avec mon stish comme d'habitude,

    Course 1 : je spin 2 fois et fini dans le bac, je me retrouve dixième en fin de course devan mon acolyte, je frein et le laisse passer pour qu'il parte premier dans la fausse au lion a la seconde course :B

    Course 2 : je pars 11e et me retrouve 4e au premier virage, la plus grosse escroquerie du Simracing, je vois Dr Low remonter a toutes balzingue, et me souviens de belle bataille livré avec lui en Audi tt cup sur ac :love:, mais heureusement qu'il pars à la faite parce que la bataille n'aurai pas duré longtemps il est bcp plus rapide, et comme la si bien dit S-AMG j'ai vraiment eu chaud au fesse ! J'aurais pu partir en diagonale pour être sûr de finir devant mais j'ai préféré tenir ma ligne et ce magnifique finish c'était tellement beaux ! Et puis finir p4 était une escroquerie Steph méritais la p4

  • Merci Marinen mais tu as très bien roulé :bravo:

    En aucun cas je mérite plus la 4 ème que toi ;)

    Il n'en est rien d'une escroquerie , tu es passé au travers des embûches et tu as su gérer , bravo , belle course :+:

  • désolé Khunga pour la touchette à la chicane, vraiment pas fait exprès. :jecpa:

    Il a pas de soucis Nicolas, c'est juste une touchette et tu m'as attendu :+:

    Bon bah contrairement à la majorité des retours moi j'adore ces voitures. Le sentiment d'avoir une réserve de puissance gigantesque, et de pouvoir la perdre à tout instant ça maintien éveillé.

    Je me suis régalé sur les deux courses, bien que je regrette les départs que l'on n'a pas réussi à gérer correctement, et que je n'ai pas réussi à gérer en repartant dernier à chaque fois.

    Je reste impressionné par les pilotes qui me prennent plusieurs secondes au tour, j'ai pourtant l'impression d'être à fond.

    Sur la première course je prends une pénalité (j'ai pas compris pourquoi) et je ressort loin derrière alors que je faisais des chouettes bagarres avec Vince Wheel .

    Sur la seconde je suis resté au contact tout le temps et j'ai eu des super passes d'armes avec Vince Wheel , 3 dépassements ou je ressort en mordant un peu trop sur les chicanes, alors je laisse repasser et enfin un dépassement propre, ou il se met en tète à queue à la ré-accélération donc je continue.

    Dans le dernier tour PapiJoh me double (pour la 6eme fois alors que je ne l'ai jamais dépassé que lorsqu'il était dans les graviers !) , Je tente pour l'honneur de le dépasser dans l'épingle mais une pichenette me fait tourner long et je rate mon dépassement.

    Je me suis bien amusé.

    Vraiment bien amusé :B

    693.png

  • Évidemment content du résultat,

    Cette fois je me suis entraîné:greeze: sérieusement et avec l'aide de Johan PapiJoh et Nico Nicolascdb60 que je remercie:+: pour les réglages et les bons moments de déconnade :hihihi:,

    2ème course au départ dans le carnaval:B j'ai eu très très chaud de passé dans un trou de souris , d'ailleurs Hunt qui a fait un départ canon :+: , ChRiS1021 qui a l'air très a l'aise avec cette voiture (3ème et 4ème) :+:

    Malheureusement c'est Nicolascdb60 qui a perdu pas mal dans cette course parce que a l'entraînement il était bien plus rapide :+:(1.20.7xx) et j'en oublie certains désolé,

    Pour le championnat ça risque d'être très compliqué pour les départs vu que ces voitures sont assez spéciales avec le lancecontrol et pire sans,

    merci au retardataire:) et merci a ChRiS1021 pour l'organisation:+:

  • En parlant de ça, j'ai l'impression que pas mal de monde n'utilise pas le launch vu la "lenteur" de certains départs, tout le monde n'est pas au courant visiblement ?

    Parce-qu'avec le launch control et le système de RR qui te permet d'accélérer pendant les feux rouges je m'attendais au contraire à un départ simultané bien propre.

  • lunch control

    329.png

    il n'y a de richesses que d'hommes (Jean Bodin)

  • 2 superbes courses pour moi.

    Déjà je réussis une très bonne qualif, avec un 1:20.635, à moins d'un dixième de coco-9-9 :yes:

    Course 1: Je pars P3, et je foire mon départ avec le Launch Control :siffle:En plus, il faut que j'évite Corentin qui spin, et au bout de la ligne droite, je sui P10 :/.

    Je vais longtemps batailler avec fredy et S-AMG.

    Je semble plus rapide, mais ils me distance dans la 1ère chicane :jecpa:.

    Au bout d'un moment, je réussis à porter une attaque sur S-AMG dans cette chicane après avoir tout mis DRS, P2P, nez dans le guidon, position aéro ^^

    Plus loin fredy se rate dans la dernière chicane.

    Je m’envole pour la 5ème place, mais dans le dernier tour Nicolascdb60 spin à quelques virage de l'arrivée.

    P4

    Course 2: Départ 7ème! Je rate mon départ, mais je fais partie des survivants :rame:

    Je me retrouve derrière saxemichel, puis en bagarre avec Marinen et coco-9-9 pour la 3ème place.

    Comme je suis le plus fort :aviator:, je m'échappe:B

    J'ai plus de 10 secondes d'avance, mais aussi 10 de retard sur la P2 de Hunt, alors j'assure.

    Je rentre aux stands au 17ème tour, et c'est le drame :hihihi:

    J. Moreno ( jenaro ?) est encastré dans l'entrée des stands Oo Il fait des manœuvre pour se dégager, mais sa voiture est aussi longue que l'entrée des stands est étroite.

    Au bout d'un moment, je m'imagine perdre le podium sur cette action, alors, je tente de le pousser, et...

    Je passe à travers sa voiture :pc2: 10 secondes de perdu pour rien.

    Je ressors des stands devant Marinen, mais je réussis à conserver ma 3ème place :B

    :bravo:à tous, et merci d'être venu :biere: