ACC - Comment monter son SA

  • Bonjour,

    Après avoir vu pas mal de tutos et lus pas mal de posts et avoir respecté les conseils donnés pour se faire , moins de 3/10 de sec derrière et rouler à coté dans les lignes droites mon SA n'évolue pas ( bloqué à 53 ), quand j'arrive dans la dernière ligne droite avant l'arrivée à Monza , le chiffre de mon SA passe en vert pendant un court instant mais ne monte pas, est ce un bug ou bien ai je manquer quelque chose ?????????????????????

  • Je crois que passé un certain cap (donc la 53) ca monte plus doucement.

    Quand il t'affiche en vert une valeur c'est que tu "gagnes des points" mais ca doit etre une valeur a decimale et il n'affichera le nouveau score que quand ca fera le compte rond supérieur.

    Intel 14600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Et ben çà promet d'être long, et que penses tu de ma manière de procéder, car faire 30mn à Monza pour éventuellement 1 SA, ça pose question :?:?:?

    Petite question: en phase d'entrainement, est il possible de perdre différents points de capacité ?

    Et merci à toi.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Coop (5 novembre 2020 à 09:43).

  • evolm 5 novembre 2020 à 09:21

    A changé le titre de la discussion du forum de “Comment monter son SA” à “ACC - Comment monter son SA”.
  • Pour le sa , de tete, il faut touler proche des adversaires, donc mettre l'ia a ton niveau et ne pas forcement "jouer" la course, mais plutot rester en paquet.

    Apres quand tu as pas mal roulé, c'est comme une moyenne, en cas d'accrochage peu fréquants , ca rebaisse tres peu

    Intel 14600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Bonjour,

    Après avoir vu pas mal de tutos et lus pas mal de posts et avoir respecté les conseils donnés pour se faire , moins de 3/10 de sec derrière et rouler à coté dans les lignes droites mon SA n'évolue pas ( bloqué à 53 ), quand j'arrive dans la dernière ligne droite avant l'arrivée à Monza , le chiffre de mon SA passe en vert pendant un court instant mais ne monte pas, est ce un bug ou bien ai je manquer quelque chose ?????????????????????

    Salut, peut être que tu roules contre l'IA ? Je sais qu'on peut monter son SA contre l'IA mais ça doit monter plus lentement que contre de vrais joueurs à mon avis

    MSI Z390 / I7 9700K / DDR4 16GB F4-3600 / RTX 2070 Super Gaming X Trio / KINGSTON 960GB M.2 NVME / Windows 10 64-bit / Fanatec CSL DD + F1 Wheel / ClubSport Shifter SQ / ClubSport pedals V3

  • Je crois que c'est le cas, le SA monte moins rapidement en offline qu'en online (mais là, c'est à double tranchant).

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • c'est à double tranchant

    C'est clair !! Mais perso j'aime bien, je fais que des lobby publics et c'est comme un champ de bataille, tu sais jamais sur qui ou quoi tu vas tomber :B

    MSI Z390 / I7 9700K / DDR4 16GB F4-3600 / RTX 2070 Super Gaming X Trio / KINGSTON 960GB M.2 NVME / Windows 10 64-bit / Fanatec CSL DD + F1 Wheel / ClubSport Shifter SQ / ClubSport pedals V3

  • Sur ACC je n'ai pas tant d'heures et le SA est monté très vite.

    Uniquement du lobby (pas trop) et le plus souvent des opens et pourtant ça fait très longtemps que je suis au max.

    Je me demande quel est la logique derrière, essaye peut être des opens, peut être que le fait de tomber avec des gens ayant un SA élevé te fais monter plus vite. :euh2:

    « Pour gagner, il faut risquer de perdre. » - Jean-Claude Killy

    « Si tout semble sous contrôle, c'est juste que vous n'allez pas assez vite. » - Mario Andretti

    - Subaru STI 9 -

    609.png

  • Ca remonte vite en course sérieuse, en principe je suis à 99 mais parfois ça tombe à 80 voir moins quand j'enchaine les lobby. Mais ça remonte très vite à 99 quand ça roule sérieusement, la semaine dernière j'ai fait 1h30 de course à batailler pour la P3 quasiment non stop, sans contacts, je suis passer de 88 à 99 d'un coup.

    699.png