Votez pour l'image du mois
  • Je tiens 1.2 / 1.3 avec ma RTX2060. Par contre mon image est plus propre en filaire en mettant 500 mbps pour l'encode BitRate dans Oculus Debug tool ("C:\Program Files\Oculus\Support\oculus-diagnostics\OculusDebugTool.exe") au lieu de 200 mbps en Air Link sur iracing .

  • Salut les potos,

    Bon j'ai testé dans tous les sens, Airlink, cablelink, optimisation SS, etc...

    Je reste quand même sur ma fin par rapport à du 1440p...

    Ca reste flou, les images sont pas aussi nettes que sur BenQ en 1440p.

    Ca vient surement de l'optimisation des jeux Vr pas encore au top, le seul qui s'en sort pas trop mal est AMS2...

    J'attends F1 2022 en VR pour voir...

    Mais je m'attendais clairement à nettement mieux surtout avec ma RTX 3070...

    A moins que j'ai loupé quelque chose...

  • Pas testé le Quest 2 mais je m'attends pas à un écart de dingue avec le Rift S, le seul qui semble se démarquer vraiment c'est le Reverb G2. Mais bon perso même si l'image dans mon Rift S vaut pas un écran, loin de là, je reviendrai pas sur un écran pour autant, je sais plus jouer à un jeu de caisse sans cette sensation d'immersion que seule la VR procure ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • En fait je m'attendais vraiment à une image nette...

    Cette impression de flou ou de bouillie est bizarre...

    Après, je suis d'accord avec vous l'immersion est incomparable...

  • Pas testé le Quest 2 mais je m'attends pas à un écart de dingue avec le Rift S, le seul qui semble se démarquer vraiment c'est le Reverb G2. Mais bon perso même si l'image dans mon Rift S vaut pas un écran, loin de là, je reviendrai pas sur un écran pour autant, je sais plus jouer à un jeu de caisse sans cette sensation d'immersion que seule la VR procure ;)

    Pour avoir eu le RIFT / RIFT S et maintenant le Quest 2 c'est le jour et la nuit, sur AC faut vraiment paufiner ses réglages surtout avec le shader light qui parfois te donne un truc parfait et un truc activé / désactiver te fou le bordel visuellement parlant

  • Je pense comme toi passage du quest 2 au rit s et ben c'est le jours et la nuit. Mais je pense que Kartu14 AMG regarde dans le quest 2 comme il regarde sont écran ,la VR n'est pas aussi fine que du 2K ou comme dans mon cas du 4K sur ecran.

  • Kartu14 AMG tu as mis quoi dans les paramètres du casque comme frequence d'affichage et résolution ?
    Avec ma 3080 je suis en 90hz pour 1.7 (au max)

    Message modifié 1 fois, dernière modification par KANAR (17 juin 2022 à 00:43).

  • KANAR et LeSuDlaViE34 chut, vous allez me donner envie de craquer :bad: :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Aurons nous cette qualité graphique sur nos OCCULUS ?

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Attention, ce ne sont pas des vidéos "through the lens" mais surement une capture de ce qui est diffusé a l'écran du pc.

    Pour voir ce que donne un rendu dans le casque, voir plutot ce genre de vidéo :

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Intel 14600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310