COM - utilisation Reverb G2, applis compagnons et réglages

  • Tu sais que tu peux utiliser n'importe quelles manettes WMR ?

    J'ai des manettes de HP1000 et ça fonctionne impeccable.

    Par, contre, ce que ça bouffe de piles... 😄

    Mais c'est plus facile à trouver et souvent moins cher.

  • Salut tout le monde

    j’ai un petit souci actuellement avec les contrôleurs du G2. OK ils ne sont pas connus pour la qualité de leur Tracking mais lors de mon achat c’était suffisant et ça fonctionnait plutôt pas trop mal

    J’avais un petit peu mis de côté toutes les expériences vr faisant actuellement que du Sim Racing et j’ai voulu me remettre sur Beats saber et le dernier medal of Honor , c est impossible de jouer tellement le Tracking des contrôleurs est mauvais

    J’ai désinstalle et réinstalle Windows mixte Reality mais rien ne fait, le Tracking est totalement aléatoire les manettes volent dans l’interface je perds le contrôle au bout de quelques minutes c’est le grand n’importe quoi

    J’utilise des piles rechargeables Apple et des varta plutôt de bonne qualité que j’utilisais avant où je n’avais pas de problème il y a quelques mois

    Certains d’entre vous rencontre-t-il ce type de problème ? c’est assez pénible

    347367.png

  • tu peux dans le menu windows réalité mixte / environnement / effacer les données d'environnement

    pasted-from-clipboard.png

    ca devrait résoudre le soucis

    OK merci je vais tenter ça mais je pensais que ce paramètre était lié à la configuration de l’espace de jeux?

    Et le problème est bien resté malgré avoir désinstallé puis réinstaller Windows MR

    Je vais faire le test et je te dirai ça si ça fonctionne!

    👍

    347367.png

  • Bonjour, j ai une petite question svp. Quand on a pas les manettes et qu on ne veut de toutes façons pas gesticuler dans son salon; est il possible de jouer aux jeux comme Alyx, medal of honor, etc.. avec un controleur Xbox ?

    Merci :)

  • Pour le masque plus proche pour avoir un meilleur FOV, vu que cest en rupture chez HP ;)

    Il ya toujours le 3D printer version ;)

    Je vais tenter.

    https://3dwardprinting.com/

    J'ai passé commande...

    bon je me tape 7 € de frais de douane... (5 douane et 2 de poste) pour un article a 47 euros

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Tu devrais en être satisfait, moi je ne reviendrais pas au Fov d'origine.

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • Je dois être couillu,mais je comprends rien à ton exposé qui me contredis soit disant mes dires ?

    On parlais pas de quel façon on retourne un câble V1 chez Hp/sav mais quel câble V1 ou V2 fonctionne sur des cartes mères de tout fabricants.

    Tu serais hors sujet au Bac 🤣🤣😋

    Moi aussi j’ai un câble V1 qui marche sur 2 pattes suivant les mobos intel que j’ai

    , c’est un peu la loterie en branchant sur les ports !

    Ensuite pour qu’un câble V1 ou V2 marche avec toute les carte mères c’est de la loterie pure pour moi avec la somme des cartes mères chaque année fabriquer et tous les composants qui sont sur un Pcb de mobos !de tous les fabricants comme Asus,Msi,Evga,Gigabyte,Asrock ect ect 😇

    Quand un fabricant nous parle de compatibilité à 100% en matos Pc c’est du Pipo galactique !🙄🙄

    Aplushhsss😇

    Corsair900D,MSI RTX4090 SuprimX,AMD 7800X3D,Asus B650E-E Rog Strix wifi,Corsair Vengeance 64Go DDR5 5200Mhz, Samsung990Pro 4TO, Bequiet Dark13 1000w Titanium ,ARTIC Cooling Freeze II AIO 360Mn,Pimax Crystal,Rseat formula rouge,Fanatec DD2/Volant F1,Tri écran4k 50p

    Corsair800D,ZOTAC RTX4090 AMP EXTREM,AMD 7800X3D,ASUS B650E-E Rog Strix Wifi,Corsair Vengeance 64Go DDR5 5200Mhz,Samsung990Pro 4To,Bequiet Dark13 1000w Titanium ,Pimax Crystal,PlaySeat avion,Warthog/Cougar,Virpil SU-50,MFG Palo

    Message modifié 1 fois, dernière modification par lolof1 (31 janvier 2022 à 14:22).

  • Tu devrais en être satisfait, moi je ne reviendrais pas au Fov d'origine.

    reçu ce jour, premier test (session de 30 min sur une course RF2, je me sers du casque que pour jouer a rf2 je precise)

    alors oui le fov est un peu plus grand (ce n'est pas non plus énorme), mais j'ai noté une chauffe plus importante de l'oeil, écran plus proche et quasi limite a avoir les cils qui frottent.

    j'ai remis celui d'origine pour voir pour la course d'une heure ce soir.

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Côté chauffe je n’ai pas utilisé beaucoup le casque avec le foam original donc pas vu de différence mais c’est peut-être mes lunettes qui bloque cette sensation. ;)

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • reçu ce jour, premier test (session de 30 min sur une course RF2, je me sers du casque que pour jouer a rf2 je precise)

    alors oui le fov est un peu plus grand (ce n'est pas non plus énorme), mais j'ai noté une chauffe plus importante de l'oeil, écran plus proche et quasi limite a avoir les cils qui frottent.

    j'ai remis celui d'origine pour voir pour la course d'une heure ce soir.

    Merci de ton feed-back ,je m’en doutais que leur Fov serais pas miraculeux ,vivement un Hp G3 ou Pimax 8kX gaver avec des RTX 4090,ou le futur pimax 12k pour du grand Fov de qualité .

    Aplushhss 😇

    Corsair900D,MSI RTX4090 SuprimX,AMD 7800X3D,Asus B650E-E Rog Strix wifi,Corsair Vengeance 64Go DDR5 5200Mhz, Samsung990Pro 4TO, Bequiet Dark13 1000w Titanium ,ARTIC Cooling Freeze II AIO 360Mn,Pimax Crystal,Rseat formula rouge,Fanatec DD2/Volant F1,Tri écran4k 50p

    Corsair800D,ZOTAC RTX4090 AMP EXTREM,AMD 7800X3D,ASUS B650E-E Rog Strix Wifi,Corsair Vengeance 64Go DDR5 5200Mhz,Samsung990Pro 4To,Bequiet Dark13 1000w Titanium ,Pimax Crystal,PlaySeat avion,Warthog/Cougar,Virpil SU-50,MFG Palo

    Message modifié 1 fois, dernière modification par lolof1 (2 février 2022 à 12:26).

  • apres je joue qu'en simu (RF2) donc celui d'origine, je le trouve confortable aussi .

    pour des petites sessions je mets l'autre...

    a voir a l'usure

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • bonjour, je sais pas si je dois poster sur le topic dirt rally 2 en vr ou sur celui du hp reverb g2.

    Mon problème est sur dirt rally mais d apres mes recherches il se produit principalement sur le reverb.

    Enfin bref, même avec un 90 fps constant et les gpu /cpu en vert sur FPSVR, j ai des pertes de frame.

    Un ptit microlag repetitif caractérisé par une ligne rose dans le graphique gpu de fpsvr.

    Qqun d autre a ce soucis?

    Merci :)

  • ça m'arrive aussi sur rf2...

    Et je suis bien en dessous du potentiel de la puissance de la machine.

    Me demande également de quoi ça vient

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Je l'ai eu avec Dirt2 aussi, et pas forcement qu'avec le reverb, et meme a 60fps en étant "large" en ressources . J'ai modifié les réglages du processeur dans le bios pour me mettre en mode "fixed" et depuis ca ne me le fait plus .( a ce moment la je n'avais pas encore RF2 donc je ne sais pas pour celui la ).

    J'avais vu ce "tips" sur un forum je ne sais plus trop ou, jeme suis rapellé que je n'avais pas ce probleme sur mon ancienne carte mere ou le cpu etait effectivement en "fixed"

    Je venais de juste changer de carte mere et cpu a ce moment la, donc je ne saurais pas dire si ca le fait avec d'autres jeux.

    Intel 14600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • windows 11 pour moi, dernier drivers nvidia

    avec une CG a 45% j'ai eu ces micros lag avec les pics violet et le cpu est lui également tres peu exploité...

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • j'avais pas vu...je vais regarder ça.

    Bon j'ai pas de plein écran avec une appli

    Merci

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC