COM - utilisation Reverb G2, applis compagnons et réglages

  • et bien j'ai installé la MAJ 22h2 pour la 2eme fois sur mon ordi (w11) et rebelotte les FPS sont catastrophiques en VR (je vais approfondir pourquoi je ne dépasse pas les 60 fps, comme bloqué a cette frequence alors que j'ai tout paramétré en 90...)

    je precise avec RF2, avec AMS2 tout semble ok

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Merci pour ton retour Ipod ,

    Du coup, je crois que je vais encore patienter un peu avant de débloquer la MAJ...

    Tiens nous informé si tu trouves un solution stp.

    W11 - Intel I5 12600 - Nvidia RTX 4080

    Fanatec DD1, SQ v1.5 - Simagic P2000, TB1 - HP Reverb G2

  • Salut

    J’ai,un g2+ OpenXr pour casques Windows média réality installer par le store de Microsoft w.

    Installation pour piloter sur,Iracing en 2 minutes ,ouverture du soft ,choisir la résolution en jeux ,mettre le reprojection sur on et pis c’est tout .

    IRacing se lance et il faut juste clicker sur #Oui à voulez vous joeur avec OpenXr

    En plus j’ai pas #steamvr sur mon simu de course ,rien que Iracing et OpenXr + Msi Afterburner + mon soft #Heusinkveld + soft #Sode gratuit pour donner des ordres de façon vocale en course avec ,mon ingénieur de piste virtuel ,yess 😍😍👍🏻👍🏻👍🏻


    Aplushhhssss

    Corsair900D,MSI RTX4090 SuprimX,AMD 7800X3D,Asus B650E-E Rog Strix wifi,Corsair Vengeance 64Go DDR5 5200Mhz, Samsung990Pro 4TO, Bequiet Dark13 1000w Titanium ,ARTIC Cooling Freeze II AIO 360Mn,Pimax Crystal,Rseat formula rouge,Fanatec DD2/Volant F1,Tri écran4k 50p

    Corsair800D,ZOTAC RTX4090 AMP EXTREM,AMD 7800X3D,ASUS B650E-E Rog Strix Wifi,Corsair Vengeance 64Go DDR5 5200Mhz,Samsung990Pro 4To,Bequiet Dark13 1000w Titanium ,Pimax Crystal,PlaySeat avion,Warthog/Cougar,Virpil SU-50,MFG Palo

  • au cas ou soucis de fps avec Rfactor 2

    Ipod
    20 décembre 2022 à 13:23

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • raceroom impossible pour l'instant avec openxr

    choisir openvr avec ac

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - Simagic Alpha U - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Falconitage (21 décembre 2022 à 19:05).

  • se lance t-il avec un simple écran ?

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - Simagic Alpha U - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R

  • Normalement non, fpsvr ne fonctionne qu'avec steam vr pas avec opencomposite installé... mais il y a peut etre une astuce , je n'ai pas recherché en ligne.

    Openxr je crois qu'il y a une confusion ... dans steamvr on choisi l'environnement d'utilisation d'openxr , soit steamvr, soit wmr (et je crois meme oculus) , quand j'avais le G2 et l'oculus , a chaque fois que je changais d'appli ca me demandais de valider l'utilisation par defaut d'openxr par le logiciel en question.

    D'ailleurs entre openxr utilisé sans steamvr et openxr via wmr et donc via steamvr aussi , je n'avais pas remarqué de différences de performances.

    Intel 14600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • pas de fpsvr avec openxr ! mais on arrive à survivre...

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - Simagic Alpha U - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R

  • Normalement non, fpsvr ne fonctionne qu'avec steam vr pas avec opencomposite installé... mais il y a peut etre une astuce , je n'ai pas recherché en ligne.

    Openxr je crois qu'il y a une confusion ... dans steamvr on choisi l'environnement d'utilisation d'openxr , soit steamvr, soit wmr (et je crois meme oculus) , quand j'avais le G2 et l'oculus , a chaque fois que je changais d'appli ca me demandais de valider l'utilisation par defaut d'openxr par le logiciel en question.

    D'ailleurs entre openxr utilisé sans steamvr et openxr via wmr et donc via steamvr aussi , je n'avais pas remarqué de différences de performances.

    Tu ne confondrais pas OpenVR et OpenXR, comme Rick Block moi non plus pas trop comprit. ;)

    Jamais essayé mais utiliser OpenXR et SteamVR en même temps ne doit pas être bon sur les performances car doublon.

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.