ACC - Manche 1 RFRO GT3 World @ Suzuka (Lundi 25 Janvier 2021, 20:00 - 23:00)

Date

ACC - Manche 1 RFRO GT3 World @ Suzuka

Lundi 25 Janvier 2021, 20:00 – 23:00

Participants

48 participants, 2 indécis et 1 ne participe pas

Date de fin: 25 janvier 2021 à 19:00
  • Ch4rL1E :coucou:

    En regardant les inscrits par eux-mêmes ( et non les 2 déjà inscrits par mes soins ) ... j'en déduis très logiquement:

    Seuls les membres de l'Orga voient ce bouton de Participation à la manche 2 ..... il en est vraisemblablement de même pour d'autres manches .... et il semblerait que ce soient les manches paires 2-4-6

    Peux tu y trouver la cause et corriger ? Merci d'avance.

    Je n'inscris momentanément personne de plus .... mais j'y passerais si nécessaire en cas où on trouverait difficilement la raison.

    Patience donc. ;)

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Ch4rL1E 30 janvier 2021 à 18:58

    A déplacé la discussion dans la corbeille.
  • mdr la commission, j avais pas voulu regarder le replay de mon viol au bout du 2eme virage, mais abusé...c est plus un tampon que j ai pris,c est un missile sol/sol...

    on est confiant pour la paul, ça va bien se passer...mais je vais pas trop me preparer, histoire de pas trop etre déçu...

  • 1er tour vu en caméra embarquée de la 2eme manche :

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • ou le tour ou t'en voit jamais la fin :hihihi:

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • Apocalyptique même... :roll:

    En aucun cas quelque chose qui doit se reproduire trop souvent...

    Sinon, il y en a qui passeront leurs prochaines courses en spectateurs !! :batte:

    264.png

  • C’est vrai que c’était chaud :etoiles:

    650.png

    AMD Ryzen 5 3600 - AMD RX 5700 XT - 16 GO - Simucube 1 OSW - H.E Sprint 3 Pedals - TH8A - Volant Simline Porsche + Fanatec Formula V1

  • Franchement j'aurai quitté de rage je pense.. :jecpa:

    « Pour gagner, il faut risquer de perdre. » - Jean-Claude Killy

    « Si tout semble sous contrôle, c'est juste que vous n'allez pas assez vite. » - Mario Andretti

    - Subaru STI 9 -

    609.png

  • Franchement j'aurai quitté de rage je pense.. :jecpa:

    C'est ce que j'ai fait ... puisqu'avec un volant à 45° + la voie des stands bloquée par des rentrées en piste ( où je deviens le fautif puisque je touche le pauvre à cet endroit ) ... je me gare à droite le long du rail de la Pitlane... ce qu'on ne voit pas dans la vidéo ci-dessus.

    J'ai été pris très légèrement dans le 1er, puis fortement dans le 2ème et 3ème carambolage .... mon "pas de bol" d'un moment qui commence à durer depuis des mois ! :B

    Faudrait pas que lundi soit un nouvel événement du même style ... car j'irais définitivement rouler avec l'AI qui est encore moins risquée. :LOL::LOL:

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • En 4 courses rfro en moins d'une semaine (2 opens + 2 manches championnats) j'ai perdu 12 points de SA. J'essaie de les récupérer en roulant avec les ia maintenant pour pouvoir revenir sur les serveurs compétitions. :S

  • Aller les gars ça va bien se passer la prochaine , suffit juste d'en garder un peu sous le pied au 1er tour :B

    Route humide + virage 1 + freinage de trappeur alors que pneus et freins sont froid =

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.