ACC - Manche 5 RFRO GT3 World @ Kyalami (Lundi 22 Mars 2021, 20:00 - 23:00)

Date

ACC - Manche 5 RFRO GT3 World @ Kyalami

Lundi 22 Mars 2021, 20:00 – 23:00

Participants

39 participants, 2 indécis et 5 ne participent pas

Date de fin: 22 mars 2021 à 19:00
  • Ch4rL1E a débuté un nouvel événement :

    Ch4rL1E
    9 décembre 2020 à 12:10

    Citation

    13048-affiche-gtwc-2020-png

    Informations Générales

    • Date de la course : lundi 22 mars 2021
    • Voitures : GT3 (y compris DLC 2020) - BOP 2019
    • Circuit : Kyalami (DLC IGTC)
    • Durée : 2x30 min

    10406-hotlap-jpg

    Inscriptions - Réservations

    • Course réservée aux membres RFRO

      Inscription sur ce topic + Gestion de la participation via l'outil intégré à l'Agenda (en bas de cette page)

    Connexion au serveur

    • Nom de la session : RFRO #1 COURSE - GT3 - Kyalami
    • Mot de passe : Communiqué par MP + Booking via Entry List sur le serveur
    • Nombre de places disponibles : 50
    • Discord en mode "invité" : Par ICI => Ligue RFRO

    Paramètres de la course *

    Lancement du serveur vers 20h

    • Esssais : 50 min - samedi @10h
    • Briefing OBLIGATOIRE via Discord durant 10 minutes - Interdiction formelle de rouler durant le briefing (les contrevenants se verront bannis de la soirée !!)
    • Qualifications 1 : 15 (+3) min - dimanche@10h
    • 3 minutes d'attente avant le début de la course
    • Course 1 : 30 (+3) min - dimanche @10h - temps x1
    • Essais 2 : 3 (+3) min - dimanche @15h - temps x1
    • Qualifications 2 : 15 (+3) min - dimanche@22h
    • 3 minutes d'attente avant le début de la course
    • Course 2 : 30 (+3) min - dimanche @22h - temps x1
    • Météo : 1.PNG
    • Arrêt aux stands libre
    • Pas de limitation du nombre de train de pneu

    264.png

  • Ch4rL1E 13 décembre 2020 à 21:30

    A changé le titre de la discussion du forum de “ACC - Manche 5 RFRO GT3 World @ Kyalami (Lundi 8 Mars 2021, 20:00 - 23:00)” à “ACC - Manche 5 RFRO GT3 World @ Kyalami (Lundi 22 Mars 2021, 20:00 - 23:00)”.
  • tain je n'avais pas vu qu'il y avait une course de nuit !!!

    je quittais le serveur à chaque fois croyant à une erreur :B

    bon ben j'y vais alors

    edit

    circuit très technique et pour l'instant incompréhensible pour moi, pourtant j'aime bien

    mais je ne comprends aucun (je dis bien aucun) des virages

    et même quand ça passe pas trop mal, je me demande si j'ai bien fait et le temps d'y penser je loupe celui d'après

    je ne vois pas les trajectoires, ni ou freiner, et la dernière chicane me piège tout le temps, à chaque fois je mets une roue sur le boudin jaune.

    même si la mercedes ne semble pas la meilleure voiture pour ce circuit, il y a quand même un truc que je n'ai pas encore compris et pourtant j'ai regardé des vidéos pour essayer d'avancer...

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Oui il est assez technique comme circuit je trouve, mais quand on y arrive (ce qui ne m'arrive pas souvent), l'enchainement est tellement fluide que ça en devient jouissif..

    Faut y aller doucement au début !

    Par contre, vu la largeur de la piste et le freinage / virage fort, je sens que le premier tour de chacune des courses va être.. bordélique ! ça va vouloir plonger à l'intérieur comme jaja

  • Et comme hier soir sur le serveur il y a un fort risque de pluie ? ... Sur ce tracé je prefere le mouillé ... cela me donne un excuse pour ne pas aller vite :)

    Va falloir que je regarde un peu le setup , je sens qu'il ne manque pas grand chose pour que la jag devienne maniable ..

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • je trouve que tu allais bien sur le mouillé (de nuit en plus)

    en tout cas ca fait plaisir de voir une jaguar

  • C'est pas du courage, c'est de la passion. Et puis sincèrement, je ne suis pas rapide, alors si je fais quelques dixièmes de plus avec la jag plutot qu'avec une autre, ca ne changeras pas énormément, autant prendre un challenge qui me plait. Le jour ou je choisirais une voiture en jeu uniquement sur ses chronos ... c'est que je ne tarderais pas a arreter la simu.

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Pour rentrer sur le serveur je dois prendre une Jaguar, alors que j'ai pris une Ferrari 488evo, c'est possible de changer la liste d'entrée, merci !

    213.png

  • salut les mecs !

    depuis imola j'ai pas toucher a ACC ! j'ai été faire 10 minutes tout a l'heure et de nuit ça ma gonfler on voit rien aucun plaisir .. meme si c'est mon circuit préféré sur ce jeu je viendrais pas je suis pas du tout motivé en ce moment pour rouler en championnat

    bonne course demain et bon dimanche :coucou:

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • En attendant fait une réparation JDM

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    699.png