ACC - Manche 5 RFRO GT3 World @ Kyalami (Lundi 22 Mars 2021, 20:00 - 23:00)

Date

ACC - Manche 5 RFRO GT3 World @ Kyalami

Lundi 22 Mars 2021, 20:00 – 23:00

Participants

39 participants, 2 indécis et 5 ne participent pas

Date de fin: 22 mars 2021 à 19:00
  • salut les mecs !

    depuis imola j'ai pas toucher a ACC ! j'ai été faire 10 minutes tout a l'heure et de nuit ça ma gonfler on voit rien aucun plaisir .. meme si c'est mon circuit préféré sur ce jeu je viendrais pas je suis pas du tout motivé en ce moment pour rouler en championnat

    bonne course demain et bon dimanche :coucou:

    As-tu vérifié si tes phares fonctionnaient ? ... car j'y vois très clair personnellement.

    NB: ma question semble idiote... je sais. :P

    Mais, les phares réglés en automatique avant une MAJ ACC, ne l'étaient plus ou ne s'allumaient plus automatiquement et idem pour l'essuie-glace hier soir sur le serveur .... et je l'ai donc relancé manuellement.

    Je vérifierai si les réglages ont été modifiés accidentellement ou si ils doivent être refaits et sauvegardés.

    J'en ferais de même si j'étais toi. ;)

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • oui on est obliger d'allumer les phares sinon on peut pas rouler ! Y'a meme les codes et les pleins phares ^^

    Et en puis en ce moment je fais trop de simu

    Quelques jours de pause s'imposent

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • il y a beaucoup d'inconnues pour ce soir, ce n'est pas pour me déplaire y a peut être moyen de conclure on ne sait jamais sur un malentendu...

    déjà la météo, le serveur nous a préparé à la pluie, à la nuit, au sec, déjà que c'est un circuit où il ne faut pas s'énerver, on va avoir droit à deux courses taille patron.

    bon sinon pour l'ambiance je m'en occupe :

    François , NSnakePR au mieux, va rouler debout c'est le Michel Berger du simracing, ou pas du tout, mais on va assurer suffit de survivre au 1er tour et au retour des pénalisés qui partent en fond de grille le couteau entre les dents, de toute facon pepelow et Bullit ils ne tiennent pas la distance, à la 1er chicane ils se vautrent.

    ensuite Nicolas Boks, il a eu de la chance jusque là, je le laissais passer en fait, oui car je le confondais avec un mec de notre équipe son aston a les mêmes couleurs.

    maintenant que j'ai vu l'astuce, il va manger sévère... c'est comme [NTF] Riizen mefions nous il roule aussi avec une belle voiture rouge et noire le seul NTF qui a du goût sur le championnat

    bon justement les autres NTF maintenant... déjà ils sont nombreux et chouchoutés sur le stream mais leur réputation est surfaite, je ne sais pas pourquoi ils vont vite, ca va bien s'arrêter cette série insolente.

    cydermex lui il a fait 1095 tours (ou 195 sais plus mais c'est pareil) validés sur le serveur, c'est sur il est fatigué, il en a ras le bol de son audi, on va le retrouver le capot fumant assez vite sur le bas côté, il a trop usé la mécanique.

    au contraire lilian7688 n'a fait qu'un seul tour (quelle feignasse) il est trop confiant, on va lui tourner autour si il vient.

    Cedric Loubet cache son jeu, il va être fort ce soir, et Tifoso se traine moins que d'habitude c'est pas encore ce soir qu'il va m'attendre

    bref je suis plutôt confiant et assez bienveillant comme vous pouvez le voir

    j'ai mon nouveau cockpit magnifique ex PapiJoh , ca claque sur la grille de départ, je suis plus beau que d'habitude maintenant (oui je suis confiant je vous ai dit déjà)

    voilà je crois que pour l'ambiance on est bon, j'ai énervé les pilotes cités et les non cités aussi pour la raison inverse celle de ne pas les avoir cités...

    à ce soir tous (si après tout ça je survis au 1er virage)

  • bbking j'éspère que ce soir ton résultat sera a la hauteur de ton niveau et motivation !

    Y'en a marre de te voir 35e ,40e....etc :hihihi:

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • tu ferais comme moi! Abandonner avant que la course est lieu :hihihi: :B

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • Pour le 1er tour ..... ce qu'il faudrait réussir à faire ( Briefing ) mais ensuite ce qu'il se passe ..... comme on est parfois nombreux à faire son Pierre Richard .....

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Pour jongler et rattraper il faut de la place et comme on n'en a pas pendant les 1ers virages, on ne lance pas et on ne rattrape pas.

    On se contentera de laver, essorer et essuyer sans faire tomber les assiettes des voisins. :hihihi:

    afin que le contrôle ensuite ne propose pas un autre jeu. :siffle:  :LOL:

    Un briefing dans l'humour cette fois, cela peut le faire ? :oui: :oui:

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • ça passait c'était beau !

    C'est un peu la phrase qu'on retiendra de ce championnat :B  :LOL:

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • Bizarre car j'avais aussi l'impression de l'avoir déjà eue cette MAJ .... mais elle est revenue quand même.

    Je me demande si la 1ère fois tout s'était bien installé .... car le téléchargement avait été très rapide mais son installation avait duré un temps assez impressionnant pour si peu.

    Le changelog est du 19 ... par contre certains fichiers sont de ce 22 mars.... ( dont le ACC.exe ) ce qui semblerait me confirmer ce que je pense.

    EDIT:

    Et je confirme ... car je lis le même style de remarque chez RD

    Edit: just after finishing my lament above, I noticed a new update of ACC on Steam, which is weird, since the latest update came out on 19th of March. I keep my games updated, and I played ACC yesterday, so this update confuses me. Is it possible, that my whole rant was irrelevant? I'll find it out in a moment.


    Edit 2: Nope, my rant is still relevant...

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Le changelog est du 19 ... par contre certains fichiers sont de ce 22 mars.... ( dont le ACC.exe ) ce qui semblerait me confirmer ce que je pense.

    C'est pas trop le genre de Kunos de déployer 2 MAJ avec le même numéro de version ! Ce sont des pros voyons. :siffle:

  • Par contre c'est le genre de MicroDaube de faire des frasques dans leurs Updates Win10 ....

    je croyais m'être trompé 3 fois les derniers jours en relançant le PC plutôt que de l'arrêter ....

    Ben non .... c'est bel et bien une idiotie Micro.... :counasse: que je viens de vérifier sur le net....

    Je pense pouvoir y trouver aussi la manière d'empêcher cette manoeuvre car ça prend du temps de devoir fermer le PC s'il faut s'y reprendre à 2 fois ( enfin peut-être plus une autre fois ? )

    Plus rien ne m'étonne avec certains informaticiens comme celui-ci:

    ivuq.jpg

    Ils vont s'en recevoir plein de mauvais avis .... car en général 0 c'est mauvais et 10 c'est très bon, mais le comique a inversé les 2 mentions écrites... probable que personne ne le remarque et leur mette un beau mauvais 10 et ça leur fera les pieds.

    On ne vérifie plus rien ! ... même chez Norton,... pas étonnant qu'il y ait autant de fausses détections :B

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Par contre petite question pour ce soir.

    Les pénalités subit lors de la course précédente, comment on les fait sur cette course ?

    650.png

    AMD Ryzen 5 3600 - AMD RX 5700 XT - 16 GO - Simucube 1 OSW - H.E Sprint 3 Pedals - TH8A - Volant Simline Porsche + Fanatec Formula V1