rF2 - Système Compétition

  • le système est bien actif j'ai pu m'inscrire, mais c'est encore un mystère, il y a avait une session à midi sur portland

    j'ai attendu en faisant quelques tours offline

    et puis c'est passé à 16h...

    en tout cas c'est bien fait le menu, l'inscription, le leaderboard, j'ai vu que S-AMG avait bien compris la tatuus :)

    ca avance mais y a un truc que j'ai loupé ou ce n'est pas encore au point ?

    sinon si vous avez des soucis, des trucs dans la tête, allez à Portland en Tatuus FT60, vous verrez ca fait du bien !

    quel combo extra

  • Tu parles :hihihi:

    J'ai fais quelques tours effectivement mais je ne voyais pas les gars derrière car mes rétros n'étaient pas régler , du coup j'ai essayé avec le topic qu'avait créé Stef mais je n'arrive pas à incliner le miroir de haut en bas ou inversement :euh2:

    Du coup j'ai stoppé la compèt pour l'instant :shy:

  • Dans le jeu sur l'onglet compétition (nouvel UI)

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • j aimerai bien pouvoir inscrire mon email. Mais la page est grise avec marqué dessus compétition est absolument impossible de renseigner mon mail sur cette page !!!

  • Lachaussette 31 décembre 2020 à 17:07

    A changé le titre de la discussion du forum de “rF2 - rFactor2 - Système Compétition” à “rF2 - Système Compétition”.
  • Bon je n'ai toujours pas réussià comprendre comment rentrer mais aujourd'hui je m'y mets sérieux !!

    Alors, quand je vais ce matin à 9h25 sur l'onglet Compétition, j'ai çà :

    Il y a bien un décompte en bas dans la partie Tatuues. Je clique sur le carré vert et j'arrive dans la partie Tatuues

    Et là que dois je faire ? A quelle heure dois-je arriver ? J'ai beau cliquer partout il ne se passe rien.

    L'autre jour sur la partie GTE j'ai réussi à arriver sur un écran pour choisir mon véhicule. C'est ce que j'ai fait mais après plus rien.....

    C'est incompréhensible leur truc à mes yeux.

  • Salut Rick Block

    il y a 4 sessions sur ton dernier screen 3 races un qualif, et 2races 2 qualif sur le premier

    ils ouvrent les sessions un peu avant, une heure il me semble

    Si j'ai bien compris il faut d'abord faire des qualif pour avoir un chrono (je crois qu'il y a 8 split pour les qualif)

    et seulement 2 split de courses pour le moment

    Ils sont en phase Beta pour le moment sur le système "competition"

    Pour avoir faire plusieurs qualif et une ou 2 courses, ça marche vraiment bien, ça roule très propre et très vite

    J'ai trouvé le principe très proche de celui d'iracing (avec bcp moins de serveur et series bien entendu)

  • Mince j’avais oublié la présence de l’onglet compétition, va falloir y jeter un coup d’oeil...

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI