• Oui et celles de Slowmotion

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • D'accord, donc si j'ai bien suivi les meilleurs voitures sont celles des packs DLC de S397 ?

    Edit : je viens de lire ton tuto donc oui c'est bien ça.

    Merci:+++:

    oui + voitures gratuites de S397 + 4 dernieres voitures faites par slowmotion + kartsim

    EDIT :

    Par voiture de S397, j'entends bien celles qu'ils ont conçues ces 3 dernières années (les 31 que j'ai citées), pas celles de ISI reprises par S397.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par dadaboomda (26 juin 2019 à 20:23).

  • oui + voitures gratuites de S397 + 4 dernieres voitures faites par slowmotion + kartsim

    Bon plus qu'à profiter de ces soldes alors. Pour le kart je pense que je prendrai le jeu kartkraft plutôt.

    i7 9700k @ 5Ghz / 3080 TUF Gaming @ 2Ghz / 16 Go Ram @ 3.2Ghz

    Simucube 2 Pro / HE Sprint / Fanatec Shifter / HE Sim Handbrake / Pearl Thmp-1

  • Bon plus qu'à profiter de ces soldes alors. Pour le kart je pense que je prendrai le jeu kartkraft plutôt.

    Pour info, Kartsim est une simulation professionnelle utilisant le moteur physique et graphique de rF2.

    Les 3 circuits sont laser, les deux kqrts sont fqits à 100% à base de données réelles.

    Le kart de location me fait beaucoup penser aux 3 sessions de karts que j'ai fais ces dernières années.

    Vu que c'est en solde, je te conseille d'essayer, quitte à demander un refund.

  • Pour info, Kartsim est une simulation professionnelle utilisant le moteur physique et graphique de rF2.

    Les 3 circuits sont laser, les deux kqrts sont fqits à 100% à base de données réelles.

    Le kart de location me fait beaucoup penser aux 3 sessions de karts que j'ai fais ces dernières années.

    Vu que c'est en solde, je te conseille d'essayer, quitte à demander un refund.

    Si je dis pas de conneries, tous les contenus additionnels de rF2 sont des items, donc sont considérés comme des achats in-app, et ils préviennent avant l'achat qu'il est impossible de demander le remboursement d'achat in-app.

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Si je dis pas de conneries, tous les contenus additionnels de rF2 sont des items, donc sont considérés comme des achats in-app, et ils préviennent avant l'achat qu'il est impossible de demander le remboursement d'achat in-app.

    C'est possible, à vérifier.

  • Les deux sont excellents et différents, les deux sont en promo en ce moment.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Sinon, jette un œil dans le forum dédié aux voitures additionnelles de RF2, tu y trouveras les avis des joueurs par voiture ;)

    Membres : 5, depuis 1964

  • Ces soldes durent jusqu'à quand ?

    edité : j'ai vu sur steam, jusqu'au 9 juillet

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Huguess (26 juin 2019 à 21:01).

  • Kartsim est remboursable

    Je l'ai fait il y a 2 jours

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Kartsim est remboursable

    Je l'ai fait il y a 2 jours

    Et tu en as pensé quoi par rapport à kartkraft ?

    i7 9700k @ 5Ghz / 3080 TUF Gaming @ 2Ghz / 16 Go Ram @ 3.2Ghz

    Simucube 2 Pro / HE Sprint / Fanatec Shifter / HE Sim Handbrake / Pearl Thmp-1

  • Je préfère kartkraft car j'ai beaucoup plus de sensations au volant. J'aime pas trop le ffb de kartsim alor que j'adore le ffb de rfactor 2 sur Sebring en Porsche GT3 R par exemple

    Mais bon, chaque avis est différent. Ça dépend des goûts

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Et le kit Reza, il vaut le coup ? Il y a des voitures intéressantes ou bien c'est juste du remplissage ?

    La Puma Pe52, bien que très (trop) facile à conduire, est vraiment un gros apport :

    léger, faible empattement, propulsion, moteur vif, boite méca.

    Comme elle est trop facile, je la conduit exclusivement de pluie.


    Le pack est pas mal du tout, mais bon je suis pas totalement in love en comparaison des voitures S397 officielles.

    Le circuit ibarra est très sympas.

    La Puma GTE, incroyablement peu puissante, est importante car c'est une voiture de série bien qu'ancienne : c'est la seule street car du jeu qui utilise les dernières technologies de physics.

    Idem, sous la pluie sinon c'est ennuyeux.

  • Merci pour ta réponse. En fait elle me donne moyennement envie parce que moi et la pluie.......bof bof

    Ouai enfin elle est bien sur sec, c'est juste un peu facile de mon point de vue, elle est super sur les petits circuits, talon pointe en permanence etc.

    Les autres voitures sont pas mal du tout tout de meme.

    J'ai pas un énorme coup de coeur mais c'est d'un très bon niveau.

    Pourquoi n'aimes tu pas la pluie ? Meme si ce n'est pas l'essentiel, rF2 est plus beau avec des effets de pluie et des flaques d'eau, des projections d'eau etc.

  • Je trouve que ce n'est pas très bien fait la pluie en fait, l'adhérence est bizarre et aléatoire, mais j'ai très peu pratiqué en fait. Au moins, elle a le mérite d'exister, c'est déjà bien.

  • Il devrait y avoir une mise à jour des physics de la pluie dans les prochains mois ou j'espere dans l'année. (ils ont dit que cette maj allait venir lors de la simexpo).

    Par contre niveau graphique cela me fait beaucoup gagné en immersion (flaques d'eau, effets pare brise et carrosserie, projections de pluie, trajectoire d'assèchement de la piste).

    Il n'y a pour l'instant PAS d'aquaplaning.

    Néanmoins les physics de pluie me paraissent déjà très bien (j'ignore si conformement a la realité les endroits très gommés sont glissants).

    Mais il ne faut pas s'attendre à avec une route très mouillée et des flaques d'eau et des trajectoires d'assèchement de la piste dès les premières minutes de pluie :

    Cela dépend de 3 choses :

    1/ Force de pluie (choix du ciel nuageux)

    2/ Real road time scale

    3/ Durée de pluie.

  • Je vais profiter de ces promos pour enfin prendre ce Rfactor 2. Depuis cette année seulement sur PC, pouvez vous me dire si les packs GT3, endurance, ... sont à prendre avec le jeu absolument ou est-ce que les MODS sont du même niveau ?

    Merci

    essaies de te procurer la LMP3 Norma et Sebring ... cela te donnera un avant gout

    de cette simulation ... je crois que les 2 modules font partie du même package ...

    c est pas l homme qui prend la mer ... c est la mer qui prend l homme nanana :yes: