• Je pense avoir compris :

    Economisez 5€ de plus sur un achat de 30€ c'est à dire un article dont le prix est 30€ ou plus.

    Il n'est pas écrit économisez 5€ sur le montant d'un panier de 30€.

    Les articles de Rfactor 2 ne dépassent pas 18.90€ pour le plus cher.

    J'ai fait le test avec un jeu à 39€ la remise a été validée jusqu'au paiement.

    :sorry:

  • Pas trop d'accord... quand tu mets les bundles dans le panier, le décompte de 5€ est bien présent :

    Donc ça devrait fonctionner!

    Vous ne pouvez pas aider les hommes continuellement
    en faisant à leur place ce qu’ils devraient faire eux-mêmes.
    A. Lincoln - Déclaration au congrès en 1860
    Laissez la haine à ceux qui sont trop faibles pour aimer
    M. Luther King
  • Il faut aller jusqu'au paiement et là la réduction disparait.

    En cliquant sur acheter pour moi, une nouvelle page s'ouvre avec le détail des items.

    Le prix affiché est sans réduction.

  • Et les gars il faut lire un peu :siffle:

    Steam rembourse les 5 euros après 48 heures si vous ne changez pas d'avis ;)

    340.png

    AMD Ryzen 5 5600x - GTX 1080 KFA2 - HP REVERB G1 - RFR Wheel Small Mige + Simucube - HE Sim Pedals Pro

  • Citation

    Steam offre le remboursement de ces items sous 48 heures après l'achat s'ils n'ont pas été utilisés, modifiés ou transférés.

    Ça ne sous-entend pas la même chose ;)

    264.png

  • J'ai eu Steam qui dit que les 5€ de réduction sur les achats via Steam fonctionnent mais pas sur le workshop en fait, malgré le fait qu'ils affichent la promo lors de l'achat. Ils ont aussi dit qu'il faut payer via CB ou paypal et non son porte monnaie, mais ça j'y crois moins.

    Donc oublions les 5€ sur rf2 pour les dlc.

    Rédacteur Live-Sim

    Je roule sur AC, ACC, rF 2, AMS 2, R3E, Dirt Rally 2, F1 2022, GT Legends, Project Cars 1&2 et maintenant iRacing pour 2 ans en promo. J'ai aussi une Xbox One X (G920) et une PS4 Pro (mais pas de volant)

    Je roule sur un seul écran, 49 pouces Samsung G9, avec un csl 2.5, pédalier V3 kit performance, frein à main Fanatec, shifter du g25, roues Porsche GT3 Cup Podium, McLaren v2 et WRC, trackIR, HP VR mixed reality... ForceFeel realteus ... . windows 10, i5 6500, 48go, 1070

    Message modifié 1 fois, dernière modification par llr (27 juin 2020 à 20:36).

  • j'hésite à prendre RF2... le jeu "de base" est suffisant pour commencer je suppose ? il est modable comme AC ?? Désolé je ne connais pas du tout le fonctionnement de rf2... en plus sur Steam le contunu additionnel n'est pas géré comme les dlc des autres jeux ?? Parce que 5€ la voiture, 10 € le circuit...

    merci, le but n'est pas de savoir "il est mieux ou moins bien que....." , on se calme :B, c'est juste que j'hésite avec les promos..

  • j'hésite à prendre RF2... le jeu "de base" est suffisant pour commencer je suppose ? il est modable comme AC ?? Désolé je ne connais pas du tout le fonctionnement de rf2... en plus sur Steam le contunu additionnel n'est pas géré comme les dlc des autres jeux ?? Parce que 5€ la voiture, 10 € le circuit...

    merci, le but n'est pas de savoir "il est mieux ou moins bien que....." , on se calme :B, c'est juste que j'hésite avec les promos..

    Oui c'est moddable,

    tous le contenu gratuit est là : https://steamcommunity.com/app/365960/workshop/

    tous le contenu payant officiel est là : https://store.steampowered.com/itemstore/3659…wse/?filter=All (attention, si tu prends des packs qui contiennent des choses en commun, tu payeras 2 fois le contenu en commun, ce ne sont pas des DLC mais des items).

  • AC a un contenu de base pléthorique et de qualité « égale », et de très bons mods


    Sur rF2, il y a énormément de mods, mais ce qui me rebute au premier abord, c’est que la qualité des mods sur le workshop est plus aléatoire :shy:

    Autant, les dernières productions de S397 sont excellentes, mais il faut repasser à la caisse ;)

    264.png

  • ok merci... je vais attendre finalement, j'ai dejà pas le temps de jouer à tout alors..... quand je vois tout ce que j'ai envie de tester sur AC et pas encore fait :B

    je ne doute pas des qualités de rf2, mais j'ai de quoi faire déjà, c'est l'effet "soldes Steam" qui m'envahit :hihihi:

  • mais ce qui me rebute au premier abord, c’est que la qualité des mods sur le workshop est plus aléatoire

    Un peu comme beaucoup de jeu modable. Cela étant, il n'y en a pas tant que ça de pourri si l'on compare avec le contenu d'autres jeux. Sans oublier que sur RFRO les mods sont listés pour les contenus valables ;)

    Membres : 5, depuis 1964

  • j'hésite à prendre RF2... le jeu "de base" est suffisant pour commencer je suppose ? il est modable comme AC ?? Désolé je ne connais pas du tout le fonctionnement de rf2... en plus sur Steam le contunu additionnel n'est pas géré comme les dlc des autres jeux ?? Parce que 5€ la voiture, 10 € le circuit...

    merci, le but n'est pas de savoir "il est mieux ou moins bien que....." , on se calme :B, c'est juste que j'hésite avec les promos..

    La grande question c'est le multijoueurs. Par rapport à Iracing, les sensations doivent-être similaires. Mais sur ce dernier, si tu as envie de faire une course à telle heure selon un planning bien défini, y a toujours moyen de trouver son compte. Sur Rf2, je ne sais pas, je ne connais pas le multi.

  • Le multi n'a rien a voir avec iRacing. Sur rF2 tu y trouveras les serveurs des diverses ligues avec plus ou moins de monde dessus. Sur RFRO, on essaie de se donner rendez vous pour les entraînements ;)

    Membres : 5, depuis 1964