rF2 - Alpine @ Nogaro (Mardi 9 Février 2021, 20:00 - 23:55)

Votez pour l'image du mois

Date

rF2 - Alpine @ Nogaro

Mardi 9 Février 2021, 20:00 – 23:55

Participants

12 participants, 6 indécis et 3 ne participent pas

Date de fin: 10 février 2021 à 08:35
  • y'a quand meme 2 secondes entre les 2 versions

    heureusement je m'en rend compte!

    comme en ce moment c'est la hype des videos sur la a110 cup j'ai penser a celle la et pas vu dans le mod qu'il y en avait 2 :B

    du coup cool elle a 60cv de plus celle la :sleurp:

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • Désolé de ne pouvoir être là ce soir, j'ai monté des meubles cet aprem et sur un faux mouvement, je me suis fait mal au dos. :etoiles:

    Dommage, voilà un combo qui me plaisait bien.

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • Faut pas monter des meubles, me suis esquinté la main juste avant l'endurance de l'autre jour moi comme ça :bad::B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • merci pour ses 2 courses :merci:

    de belles bourres a 5/6 très fair play sans pour autant lacher le morceau :B

    20 minutes ça donne vite chaud :hihihi:

    sympa ce petit retour sur rf2 en plus 20 et 17 c'est bien cool :+:

    merci aux orgas :+:

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • Resultats des 2 courses :

    Course 1

    Course 2

    merci à tous les participants , 19 partants pour la première et 17 pour la deuxième ça fait de belles grilles :bounce2:

    et bravo à Touno71, à Agahnim90 et S-AMG qui ont tous les 3 fait de solides prestations sur les 2 courses :+++:

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

  • Bordel j'ai chauudddd :rame::hihihi:

    Plusieurs freeze sur la course 2 me feront poussé 2 voitures je crois désolé , une je crois que c'est John en plein freinage ma voiture se téléporte :dingue: désolé mon loulou :merci:

    :coucou2: je vais a la douche :hihihi:

  • Merci à tous le monde, super soirée. Je me suis vraiment beaucoup amusé :yep:

    Un peu tendus de partir devant la meute, j'ai eu du mal à conserver ma position. Mais sans mon TAC dans le dernier tour je faisais un top 10 :B

  • La première course était super j'étais dans le groupetto mais ça ferraillait sec.

    La deuxième était sympa jusqu'à ce que je me fasse sortir en plein virage à mi course:( ,après le temps de repartir j'étais un peu seul au monde pour la deuxième moitié.

  • Monsieur Toorop ouaip top ;)

    a la c2 j'etais a la chasse derrière toi mais très très dur de te reprendre du temps ..tu envoyer bien ..et on s'est vite fait toucher.qui ma fait perdre le contact de 7s .

    Mais top baggare des pilotes que je connaissait pas c'est super cool

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • Belle soirée, merci à l'orga pour ce super combo :+++:

    1ere course open pour moi avec mon Quest2, et j'ai un gros soucis avec discord, je vous entends bien, mais impossible qu'il reconnaisse le micro du casque, il est bien configuré, mais des jours ça veut pas, j'ai tout fait et j'ai même failli être en retard pour les qualifs à cause de ça. Enfin bref désolé de pas avoir pu discuter avec vous...

    Qualif1: 6e temps très satisfaisant pour moi je suis content, pas de lag dans le casque, tout roule.

    Course1: je prends un super envol et me positionne en 4e position derrière john.coutant . Au bout d'un moment je profite d'un virage trop large de sa part pour le doubler et me voilà 3 e pour quelques tours:sleurp:. Malheureusement mes pneus sont mort à 4 tours du but et clark10 et john.coutant me repassent, je fini 5e très heureux:yep:

    Course2: je pars 14e avec la grille inversée et là le bon dieu m'a donné un boost pour le départ, et me voilà 3e au bout de 4 virages je n'y crois pas Oo. Au bout du premier tour j'arrive à passer Gilles Villeneuve et je prends la tête.

    Je vais essayer de m'appliquer sans faire d'erreur et ça paie je maintiens cette position et j'arrive à garder un écart de 5s avec Agahnim90 jusqu'à 2 tours de l'arrivée . Et la catastrophe je crois être dans le dernier tour , je relâche et me rend compte que non, et là je sens du liquide dans mon slip et Agahnim90 qui revient à 1s5:etoiles:

    Heureusement ça tient jusqu'à l'arrivée, et je suis hyper heureux de cette victoire.

    Merci à tout le monde :pardon::+::merci:

    Édit: j'ai eu peur dans la course 2, des lags avec téléportation de voiture.

    J'espère qu'il n'y a pas eu de cartons à cause de ça:non:

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

  • Monsieur Toorop ouaip top ;)

    a la c2 j'etais a la chasse derrière toi mais très très dur de te reprendre du temps ..tu envoyer bien ..et on s'est vite fait toucher.qui ma fait perdre le contact de 7s .

    Mais top baggare des pilotes que je connaissait pas c'est super cool

    J'ai bien sentis quelques contact, mais pas facile de voir derrière tous en restant concentré sur la course. Désolé :pardon:

    Mais en tous cas belles courses, et c'est pas simple de se battre dans un groupe aussi serré, j'ai pas l'habitude.

  • Bravo à Agahnim90 et S-AMG en course1 pour leur duel épique, j'ai suivi ça de derrière , c'était super chouette et très propre, impossible de vous suivre :+++::+++::+++:

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

  • il y a qu'ici que l'on peut dire "Au bout du premier tour j'arrive à passer Gilles Villeneuve et je prends la tête" :LOL:

    :+:

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

  • t'inquietes c'est pas je t'incrimine pas..j'aurai pas du tenter la..

    Coup de pas de chance ;)

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • Salut tout le monde!

    Super soirée effectivement, bon c'est d'autant plus facile à dire quand le résultat est là. Mais je pense qu'on est beaucoup à s'être amusé. Elle est top cette caisse, facile d'accès. J'étais même étonné de voir si peu d'inscrits avant l'open mais au final on était quasi 20 au départ de C1 :+:.

    Je termine les qualifs un peu frustré car après avoir fait mon chrono je sortais toujours du S1 avec 1 dixieme d'avance, mais je n'ai jamais pu passer les 2 autres secteurs pour garder ce dixième. Donc je pars juste derrière S-AMG , à un poil, et le sachant rapide et régulier, j'avais intérêt à ne rien lâcher en course.

    Ce que j'ai réussi à faire, malgré mon bon S1, mes S2 et S3 étaient plus lent que lui, donc je savais où placer mon attaque. Et ça fini par passer au 1er virage:D.

    S'en suit une rude bataille pour conserver ma place. Pas évident de défendre sereinement sans rétro intérieur ! La voiture derrière est souvent caché et je n'avais pas réglé mes retros (je suis en VR)... Ça se terminera jusqu'aux derniers mètres de course. J'ai bien cru qu'il allait me filer sous le nez sur la ligne, je ne sais pas comment tu as fait pour arriver là :rire:.

    Au passage désolé clark10 pour le couac au placement en grille de C1, en fait je crois que j'ai appuyé trop tard sur Drive :nerf:.

    Les course 2 s'annonçait plutôt fun, avec de la bagarre pour absolument tout le monde vu la grille inversée. Dommage que du lag vient perturber le début de course !

    J'aurais bataillé toute la course pour revenir sur Touno71 mais il avait pris trop d'avance. Un peu d'espoir à la fin en voyant l'écart se réduire mais il en manquait trop!

    Au final très content de mes performances, finir devant S-AMG , clark10 ou john.coutant est plutôt satisfaisant connaissant leurs performances dans notre championnat PCup.

    Merci à pour l'organisation, en espérant voir d'autres open en A110 :+++:

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • pour ma part, content de la course 1 , Qualif 5 pas loin de mon meilleur temps. Ensuite course solide malgrès une assez mauvaise gestion des pneus ( plat + marteau piqueur à partir de mi-course )

    Course 2 : remontée sur le premier tour jusqu'en 10 ème position. Gros lag entre T1 et T2 alors que l'on roule en peloton. et je me retrouve encastré dans une autre voiture puis éjecté dans l'herbe .

    la voiture est très endommagé ( bleu foncé partout ) mais le volant reste droit je décide donc de repartir . Malheureusement, lors du lag j'ai du tombé dans une faille spaciotemporelle car il ne me prend plus mon temps et m'annonce 1 tour de retard. c'était très perturbant car quand j'ai réussi à revenir en fin de course sur quelqu'un, après l'avoir dépassé il m'annonce un drapeau bleu en permanence. je finirai par laisser repasser pour pas me prendre un pénalité.

    bref ça m'énerve cette instabilité depuis les dernières mise à jour. peut être aurais je du couper l'autre serveur ( Porsche ) qui tourne sur la même instal mais d'autres personnes s'entrainaient dessus et je n'ai pas voulu les déranger

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100