iRacing - RFRO endurance II

  • Hello les gars, vous allez en refaire une prochainement alors ?

    Vous cherchez encore des pilotes ? Si oui il faut être en quelle classe pour avoir accès svp ? Merci ✌️

  • BentleySpeed8 j'ai la LMP2, mais 6 heures c'est plus compliqué à mettre en place je pense, et ça fait pour le moment trop de séries à rouler pour moi.

    Mais dans le futur oui, j'aimerais participer à des endurances jusqu'à 24h, je te tiendrai au courant quand ce sera le cas.

  • Sisco0067 oui il n'y a pas vraiment de nombre de pilotes limités dans la team, au pire il suffit de créer une team supplémentaire. Par contre, la course VRS endurance sur laquelle nous roulons pour le moment est en classe C.

    Khunga  Maxou pour la course je ne suis disponible que pour celle de dimanche soir, sauf si l'on est confinés ce weekend auquel cas samedi ou dimanche sans préférence. Pour l'entrainement, c'est quand vous voulez, je suis disponible à partir du début/milieu d'après-midi.

    A très vite en piste !

  • Ok merci pour ta réponse Torkeug 👍

    Je vais tout faire pour sortir du cauchemar qu’est la classe D par moments 😅 Afin de pouvoir faire des enduis avec vous ! Je commence par m’inscrire sur la liste ✌️

    Édit : ah ben non en fait c’est une inscription pour les corses directement, je pensais que c’était juste la liste des pilotes intéressés pardon ! Je vais m’y inscrire quand je serais dans la bonne classe du coup 👌

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Sisco0067 (2 février 2021 à 15:06).

  • Torkeug J'ai tellement adoré l'endurance d'imola que je cherche des solutions pour me libérer ce weekend

    J'ai le même objectif que toi, a savoir arriver un jour à faire des 24H.


    Des pilotes LMP2 ici ? Qui font les courses de 6H de l'European Endurance Series ?

    Il n'y a que des LMP2? On peut le faire en GTE,

    112475.png

  • Sisco0067 sur la droite du calendrier des courses il y a la liste des pilotes où tu peux t'inscrire.

    Maxou pas de soucis, je vais commencer à travailler le circuit, ce sera plus simple que d'apprendre totalement Imola mais ça fait quand même un moment que je ne l'ai pas roulé en course.

    Et sinon oui Maxou  BentleySpeed8 , GTE, LMP2 et LMP1 pour l'European Endurance Série.

  • Ça marche je regarde depuis le PC quand je rentre et je fais ça ! Sur le portable c’est pas pratique faut zoomer partout pour y voir clair et du coup c’est compliqué d’avoir une vie d’ensemble sur ce genre de document !

    Merci à toi ✌️

  • Hello les gars, vous allez en refaire une prochainement alors ?

    Vous cherchez encore des pilotes ? Si oui il faut être en quelle classe pour avoir accès svp ? Merci ✌️

    A 4.99. et au moins 5000 d'ir ...ça va limiter le nombre :LOL:

  • D'ailleurs pour la skin de la RFRO endurance team il y a quelque chose? Torkeug m'a parlé d'un skin pour la Ferrari (c'est la même que la bannière :love2:) mais si on veut rouler avec une autre voiture?

    112475.png

  • Maxou on a quelques skin sous le coude et sinon on ferra appel à la communauté RFRO pour en créer si besoin !

    ça serait super d'avoir 2 team les gars :+:

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

  • Lol Torkeug 😅 je demandais s’il y avait un niveau minimum pour participer aux endus, quelle est la classe nécessaire pour y accéder en fait, et axxis278 m’a répondu pour rire (enfin j’espère lol) qu’il fallait 4,99 de SR et 5000 d’IR, donc j’ai répondu qu’on se reverrai sans doute dans une autre vie alors 😅 Voilà c’est des conneries quoi 😜