rF2 - Problèmes divers

  • Ça devient pénible les bug RF2 pour jouer online il faut des fois essayer 10 serveur différents avant de pouvoir en rejoindre un, n'ayant pas vraiment le temps sa me soûl un peu de passer plus de temps à essayer de résoudre des problèmes qu'à "piloté " (et souvent je laisse tomber avant même de prendre le volant) il ferait bien de se pencher la dessus plutôt que modifier d'autres choses qui fonctionnent.

    De plus on ne peut voir le type et les véhicules présents sur ces derniers ce qui fait qu'il installe automatiquement du contenu que je ne veux pas forcément et c'est galère pour les supprimer.

    A ce rythme il vont et sont en train de perdre la confiance de leur communauté.

    MSI A520M-A Pro - Rysen 5 5600X - 32 GB 3200Mhz - Radeon Sapphire RX 6700

    SSD Samsung 970 Evo plus - triple 24 Liyama-GMaster-black-Hawk

    Windows 11 -Th8A-Logitech-G25-Mod-Buton box Home made

  • Vieux problème jamais résolu !

    Tu peux essayer le Système Compétition qui n'est pas si mal que ça. Mais il faut parfois attendre pour rouler (5,10 mn)

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Jack_7 ok merci j'essaierai ça demain. Mais je pige pas pourquoi d'un coup ça se met à déconner... :euh2:

    D'accord avec Romuald, ce jeu est très bien niveau pilotage et réalisme des courses mais la gestion des serveurs online est hyper frustrantes. :mur: Je comprends pas qu'ils essaient pas d'améliorer ça , c'est le seul jeu à être aussi mauvais à ce niveau là. Enfin bref...

    "Leave me alone, I know what I'm doing"

  • je suis du même avis concernant les soucis.

    Moi aussi le soucis est apparu d'un coup, même pas suite à une mise à jour.

    J'ai également le soucis du jeu qui se ferme pas correctement et le soucis au lancement ou il faut que je redémarre pour que le jeu démarre correctement.

    Dommage qu'ils code pas aussi bien l'interface que les voitures.

    522.png

  • Perso j'ai quand même l'impression d'avoir moins de soucis qu'avant, j'en ai nettement plus sur AMS 2. Mais c'est assez aléatoire visiblement et y a clairement des trucs à améliorer

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Vieux problème jamais résolu !

    Tu peux essayer le Système Compétition qui n'est pas si mal que ça. Mais il faut parfois attendre pour rouler (5,10 mn)

    Les serveurs compétitions sont complètement morts. J'avoue que je ne comprends pas trop pourquoi, il y en a un toutes les 1/2 heures. Ca devrait fonctionner, pourtant, il n'y a que 2/3 pélerins dessus...

    Au contraire, depuis quelques temps, il y a les serveurs LFM, et là, c'est tout l'inverse : 2/3 serveurs pleins à chaque course !

    560.png

  • Jack_7 merci pour ta solution, à présent j'arrive à me reconnecter avec mon skin perso. Par contre j'ai un autre problème, hier soir quand je roulais à chaque fois que je faisais échap pour rentrer au stand le jeu crashait ! Je ne sais pas si c'est aussi dû au skin perso ou au fait qu'il y avait du monde mais c'est tout aussi casse-couille.

    Et j'ai également le problème du jeu qui ne se ferme pas correctement.

    Ce jeu recommence déjà à me gaver avec tous ses problèmes... :ak47: :carbo: :crash:

    "Leave me alone, I know what I'm doing"

  • j'ai eu ces quelques problèmes là aussi hier soir quand j'ai participé à une course LFM à 22h. J'ai fait une vérif de fichiers avec Steam et tout est rentré dans l'ordre

    587.png

  • Oui clairement il y a un truc avec les skins auto.

    Et pareil, c'est dommage, on a fait un prologue exprès pour jauger ce genre de problème et ça c'était bien passé...

    J'ai posé la question sur le discord rF2 pour savoir ce qu'il faut vérifier pour être sûr que ça fonctionne.

    J'ai des retours d'un gars de s397, on va voir ce que ça donne.

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Bonjour à tous.

    J'ai récemment réinstallé rF2 et acheté un volant (bon à petit budget..)

    https://superdrive-gaming.com/produit/drive-pro-sport-sv710/

    Le volant est bien reconnu (Windows 10 Pro) et fonctionne, sauf, le retour de force et les vibrations... Donc pas top....

    Dans le manuel d'utilisation il est indiqué d'aller sur http://www.superdrive-gaming.com pour télécharger le pilote, mais après de nombreuses recherches, impossible de trouver le pilote sur leur site???

    Quelqu'un aurait une idée ou un lien?

    Merci d'avance pour votre aide ;)

  • Oui je pense que c'est pas plus mal :hihihi:

    Si tu veux rester dans le même budget approximativement tu as les Thrustmaster, et sur Leboncoin le roi reste le T300RS (aux alentours des 100€) ou le TS-PC mais c'est un peut plus cher car plus récent. Si tu veux investir là faudra aller voir du côté des Direct Drive ;)

  • rebelotte.

    Je fait une session solo, je sort pour faire un autre circuit et au chargement de celui ci le jeu ferme.

    Je recommence la manip de supprimer bin64, aucun effet cette fois.

    Je supprime le jeu et refait une installation.

    522.png