rF2 - Problèmes divers

  • vmax330

    de layout si tu préfères, mais si tu charges le nurb (circuit GP) il y a pas de raison que le nordschleife soit chargé aussi...

    ca m'étonne bcp cette histoire

    Ah oui non, ca devrait chargé que le layout choisis , sauf si il le laisse pour pas que ca fasse un trou sur certains camera.
    J'ai pas tout suivit le fil de discussion, donc moi j'ai compris pourquoi le Nordschleife ( 28km ) met plus de temps a chargé qu'un autre circuit normal.
    Apres chaque dev peut faire differement, ca dépend du jeu, moi je peux pas device ce que le dev X ou Y a codé

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Peut-être cette histoire des 45 stands... Mais ça ramait aussi beaucoup dans l'Arena. Comme si on chargeait des textures hyper lourdes.

    Un mystère de RF2 !

    Pour l'histoire du multi FFB, effectivement, dès qu'une mise à jour est faite sur l'auto ou même sur son skin (pour le jeu ça revient au même), le multi revient à 1.

    Mais on a la main dans "Controls" pour le régler avant de prendre le volant, y compris en swap pilote.

    Je comprends que ça fasse râler cela dit.

  • Pour l'histoire du multi FFB, effectivement, dès qu'une mise à jour est faite sur l'auto ou même sur son skin (pour le jeu ça revient au même), le multi revient à 1.

    Mais on a la main dans "Controls" pour le régler avant de prendre le volant, y compris en swap pilote.

    Je comprends que ça fasse râler cela dit.

    :euh2: Quand on change de pilote, tu ne sais que c est repassé à 1, QUE lorsque tu es dans la voiture et que tu en prends le controle.

    Comment dés lors accéder au panneau "controls" et le mettre à ta convenance :? A mon sens on ne peut pas, c est cuit.

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • même quand tu demande le relais, le temps que le pilote rentre au stand tu à le temps de charger le bon profil volant, avec le FFB à 0.42 pour moi par exemple. Ce que j'ai fait hier, le jeu en à rien à foutre, quand je suis partie des pits j'avais le volant super dur avec le FFB mult à 1.

    522.png

  • Il repasse automatiquement à 1 lorsque l'on prend un nouveau véhicule. C'est le cas, par exemple, lorsque le pack de skin est mis à jour au dernier moment.

    Membres : 5, depuis 1964

  • Je pense aussi que çà ne sert à rien de le changer AVANT. Si çà a fonctionné hier pour Matt, c est une coïncidence sans doute, il aurait eu le bon de toute façon. Moi j ai gardé le mien, le bon, avec la même voiture que Johann :)

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • Des retours ici et là, le souci touchait principalement les joueurs en VR.

    Oui en effet c'était surtout en VR, mais SIERRA95 sur simple écran a eu aussi des gros lags qui s'estompaient au fil des tours ;) Pour le souci du volant qui passe à 1, j'avais roulé juste avant sur le serveur practice avec la même caisse et zéro souci, c'est vraiment au changement de pilote que c'est arrivé. Bref c'était pas mon jour :(

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Premier relais le ffb était sur 1. Mise à jour du pack de skin je pense.

    Les relais suivants c'était bon.

    D'ailleurs j'ai un doute sur ce pack de skin... Quand on t'annonce au briefing que 400-600Mo c'est vite téléchargé...

    Oh take your time, don't live too fast.

  • Oui je confirme, gros problème de lags en début de chaque relai, c'était quasiment injouable même! Puis au bout de quelques tours le problème a commencer a s'estomper pour disparaitre au bout d'une vingtaines de minutes.... :jecpa: Bizzar ca ne m'avait encore jamais fait ca nul part. J'ai un écran incurvé 34 pouces.

  • Je ne sais pas si je pose la question au bon endroit , mais lorsqu'on acquiert un "bundle" ,comme celui contenant la Porsche Cup par exemple ,est-ce que les objets déjà acquis sont déduits du prix ? :shy::?

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • Je le sais bien ,odieux perturbateur ,mais RAceroom ,je l'ai désinstallé :fuck2::hihi:

    Pis c'est un topic RFactor ,ici :fouet3:

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • Je ne sais pas si je pose la question au bon endroit , mais lorsqu'on acquiert un "bundle" ,comme celui contenant la Porsche Cup par exemple ,est-ce que les objets déjà acquis sont déduits du prix ? :shy::?

    même pas en rêve, par contre S397 t'offre une belle carotte en "compensation", une sorte de trophée que tu pourras mettre sur ta cheminée

    Alors c'est qui le winner ?!?

    giphy.gif