rF2 - Problèmes divers

  • Pareil que mixer49 et ça depuis que mon ancien antivirus avait décidé aussi de m'empêcher de démarrer certains jeux :non:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Surveille ce Post, peut-être qu’une solution sera apportée:

    https://forum.studio-397.com/index.php?thre…4/#post-1096245

    Ou celui-ci:

    https://forum.studio-397.com/index.php?thre…fication.71825/

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Badboy (27 avril 2022 à 19:47).

  • là j'ai été obligé de désactiver l'anti virus pour jouer sinon il recommence à chaque démarrage du jeu.

    :coucou: tu dois pouvoir faire une "exclusion d'analyse de ce fichier" avec ton antivirus ?

    En résumé tu demandes à ton antivirus, de ne pas passer en revue (ou bloquer) ce fichier, voir dossier !

    228.png


    I7 8700k - Rtx 2080Ti - Triple 2K - HP reverb G2

  • Le problème, c'est pas le jeu, c'est l'antivirus.....

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • rien a voir avec le sujet mais je fais le ménage dans rfactor tout est bon mais j'ai toujours un mod FLAT SERIE avec une palanquée de porche et je ne retrouve ce mod nul part pour le virer peut on me renseigner merci

  • c'est le mod "enduracers flat 6 séries" il me semble.

    819.png

    moteur: I9 10900- 32go 3200mhz- RTX 3080 FE- conduite: chassis Sim X Pro R80- VRS direct force Pro - Roue Innato F488 GTE- Pédalier BJ Simracing GT- triple screen 32" MSI G32CQ4

    :punk l'important c'est de mourir jeune......... le plus tard possible :punk

  • la seule trace que je retrouve c'est dans common r factor installed rfm ce sont des fichiers MAS peut on les supprimer

    pour info ce sont des mods apparus lors championnat en ligne avec les porches idem avec championnat alpine

  • l'antivirus Windows et l'un des meilleurs sinon le meilleurs à condition d'être connecté...

    Tous les derniers tests que j'ai vu la dessus sont favorables.

    Nod32 c'était bien il y a 15 ans. Plus besoin de t'embêter avec ce truc

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Franconen Bon j'ai le même problème que toi impossible de jouer et un fichier détecté comme virus. En dehors de l'exclusion tu as fais un truc particulier ?

    Il faut que je regarde comment je dois faire.

    Ryzen9 5900X | ASUS CrossHair VIII Impact | 3090 TUF Gaming OC | 32Go | Boitier HomeMade | Watercooling Custom | Huawei Mateview GT34 (simu) + 2x ASUS-VG27AQ (reste du temps) 

    Volant SimuCube 2 Pro | Pédalier Asetek Invicta | Cockpit HomeMade

    Mon Cockpit

    Jeux principaux : Assetto Corsa Competizione, RaceRoom, rFactor 2, StarCraft 2

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Toggesh (29 avril 2022 à 18:58).

  • Franconen Bon j'ai le même problème que toi impossible de jouer et un fichier détecté comme virus. En dehors de l'exclusion tu as fais un truc particulier ?

    Il faut que je regarde comment je dois faire.

    Bah télécharger le fichier en faisant une vérification avec Steam et surtout en désactivant l'anti virus. Sinon il va te le détecter car avant d'aller dans le jeu le fichier se met dans steamapps/dowloading et le problème recommence.

    Moi ce que j'ai fait c'est que j'ai carrément exclu le dossier "bin" de la détection comme ça plus de problèmes.

  • Moi aussi (et quelqu'un d'autre sur le forum Steam) j'ai aussi cette indication de Trojan GBA.31463 alors que je n'ai touché à rien et que je ne suis même pas sur la nouvelle RC. Par contre, je suis très étonné que ça n'affole personne... Exclure le fichier bin, c'est bien, mais c'est à court terme et en tout cas, ce n'est absolument pas normal. Et tout ça avant la grosse maj que j'attends avec impatience, bref, je ne sais pas quoi faire car il m'est maintenant impossible de vérifier les fichiers du jeu (depuis ce matin, la mise à jour de 2,75 Mo bloque sans s'installer)... :euh2:

    Vince kraft

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Vince Kraft (2 mai 2022 à 13:35).

  • Même problème depuis quelques jours, lorsque je lance une course aucune barre de progression et une plombe à charger,

    puits, une fois sur l’écran de course je reste bloqué sur "event loading "

    ">

    j'ais fait une vérification des fichiers via steam, il m'a télécharger ce fameux fichiers que j'ais rajouté aux exclusions de mon antivirus (Avira :/ ) mais sans succès, toujours bloqué sur "event loading"

    Si une âme charitable peux m'aider se serait fort saint Patrique :sos:

    MSI A520M-A Pro - Rysen 5 5600X - 32 GB 3200Mhz - Radeon Sapphire RX 6700

    SSD Samsung 970 Evo plus - triple 24 Liyama-GMaster-black-Hawk

    Windows 11 -Th8A-Logitech-G25-Mod-Buton box Home made

  • le faux-positif semble se confirmer

    https://forum.studio-397.com/index.php?thre…webproxy.71843/

    et le trojan GBA n'est pas le seul à être détecté selon les antivirus

    https://forum.studio-397.com/index.php?thre…on.71825/page-3

    Le symptôme semble effectivement être le jeu qui ne se charge pas jusqu'au bout avec une fenêtre à moitié vide.

    Je plussoie sur ce qu'a dit Ipod : laissez tomber les antivirus de vos grand-mères, Avira, Norton, et autres Avast (le pire !). Je suis le premier à taper sur microsoft quand ils font de la merde (donc je tape souvent), mais il faut reconnaitre qu'il se sont sorti les d... du c... avec leur antivirus. Intégré depuis Win8, en plus. Pas la peine de s'embêter.

    284.png

    L'optimiste pense que nous vivons dans le meilleur des mondes possible. Le pessimiste pense qu'il a malheureusement raison. - Racingfr.com - Inscrit le 29-12-2011 - 2017 messages