rF2 - Problèmes divers

  • pas vraiment un problème mais je ne sais pas où poser la question. Ma config en triple sur une 3070ti commence à prendre forme, les ecrans sont posés mais je n'ai pas encore allumé le PC reçu vendredi :P

    j'ai lu quelque part que pour le triple, on a le choix entre le multiview de rF2, et une config purement système sur la CG (je ne sais plus comment ça s'appelle). C'est quoi, le mieux, d'après vos expériences ?

    284.png

    L'optimiste pense que nous vivons dans le meilleur des mondes possible. Le pessimiste pense qu'il a malheureusement raison. - Racingfr.com - Inscrit le 29-12-2011 - 2017 messages

  • Le surround NVIDIA te permet de transformer tes écrans en un écran. Et donc de pouvoir choisir la résolution qui convient sous windows et donc RF2.

    Après l'activation du multiview sous RF2 permet le réglage de ton triple screen, la taille de tes écrans et les angles de tes écrans latéraux.

    Donc pour moi il faut activer les deux, ça me semble être complémentaire.

    819.png

    moteur: I9 10900- 32go 3200mhz- RTX 3080 FE- conduite: chassis Sim X Pro R80- VRS direct force Pro - Roue Innato F488 GTE- Pédalier BJ Simracing GT- triple screen 32" MSI G32CQ4

    :punk l'important c'est de mourir jeune......... le plus tard possible :punk

  • J'ai pas trouvé de solution perso :jecpa: .

    Vraiment désagréable je trouve cette histoire de pare brise .

    Membre depuis le 10/10/2012

    Volant RFR Wheel VSD, Simu 2 dof scn5 Prosimu, Pédalier home made OBP, / Valve Index / Triple 32"

    Win10, I7 8700k, Gigabyte 3080 OC

    Message modifié 1 fois, dernière modification par MrJack (24 juillet 2022 à 11:20).

  • P'tite question siouplait :B

    Quand je suis sur un serveur RFRO par exemple pour les hot-laps et que nous sommes plusieurs le souci n'apparaît pas, mais dès que je me retrouve en course sur des opens ou championnats , je n'aperçois que les autres voitures au dernier moment, et les autres voitures qui sont derrière pareil :euh2:

    Auriez vous une idée :?

    Dans les réglages graphiques, j'avais le nombre de voitures au max , j'ai réduis à 10 et pareil :euh2:

  • Je post ça ici parce qu'à dire vrai, je ne sais pas réellement si c'est un problème ; mais c'est un détail qui m'agace.

    Est-ce que vous aussi vous avez la sensation d'un voile blanc-jaunâtre quand vous êtes en vue cockpit. Ici par exemple dans la Glickenhaus : observez le pit-boy

    pz3e.jpg

    et en vue capot au même endroit

    irmu.jpg

    en piste vue intérieure

    vk6d.jpg

    vue capot

    nzfm.jpg

    toutes les voitures ne font pas ce phénomène au même endroit, à la même heure et dans les mêmes conditions de luminosité. Par exemple avec l'Ac Cobra 427, que je regarde à travers le pare-brise ou à côté, le contraste et la couleur rendent de la même façon en vue cockpit.

    Alors est-ce un effet ajouté pour simuler la présence du pare-brise sur certaines voitures ou alors un soucis qui pourrait se régler quelque part ?

    587.png

  • Perso j'ai jamais prêter attention, mais si c'est le cas il n'est pas aussi prononcé.

    C'est la Glickenhaus de URD ?

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache:

  • tu as essayé carwash? :hihihi: :hihihi: :hihihi:

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

  • Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash