J'ai constaté ce problème sur un mod apex modding.
Je n'ai pas constaté ce probleme avec les mods enduracers
Ils ont la solution sans doute.....que d'autres ne semblent pas avoir
J'ai constaté ce problème sur un mod apex modding.
Je n'ai pas constaté ce probleme avec les mods enduracers
Ils ont la solution sans doute.....que d'autres ne semblent pas avoir
URD n'a pas la solution alors.
Il fut un temps URD était au top parmi les "modder", ce n'est plus toujours le cas....
Bon après c'est juste un détail graphique, au-delà de ça cette LMH est diablement plaisante à jouer.
tu as essayé carwash?
Ce serait plus Carglass, la faut remplacer le pare-brise parce que la résine ça fera pas mieux (on est au delà de l'impact d'une pièce de 2€)
Blague à part ça le fait avec tous les skins du modèle Jérôme
J'ai constaté ce problème sur un mod apex modding.
Je n'ai pas constaté ce probleme avec les mods enduracers
Ils ont la solution sans doute.....que d'autres ne semblent pas avoir
La Bykolles aussi de mmémoire.
La Bykolles, c'est le même mod que l'Alpine et la Toyota avec des carrosseries différentes.
Non la Bykolles est unique, le modder a travaillé avec Bykolles (sous licence), d'ailleurs à sa sortie elle a été sur le système compétition de s397. l'Alpine et la Toyota sont de Global endurance, ainsi qu'une troisième P1 dont j'ai oublié le nom.
Le problème de pare brise est présent sur certains mod,le jeu n'est pas en cause
Oui sorry, je m'étais trompé avec la by Kolles (que j'adore !).
Voila: Global Endurance = Alpine; Toyota; Ginetta et BR1
donc si je comprends bien, c'est un problème de skin depuis une mise à jour rF2, y compris et en particulier les skins par défaut ? Donc on refait un skin avec le bon canal alpha noir et ça doit résoudre le problème ?
Question dominicale
Y a t'il un fichier, un .json par exemple où on peut paramétrer l'endroit où s' affichent certains overlays du jeu : par exemple est-ce que je peux déterminer l'endroit où s'affichent à l'écran les petits graphs qui montrent les appuis en direct sur les pneus, l'usage cpu/gpu en temps réel etc... ?
Ce serait top de pouvoir le déplacer oui , car souvent il tombe sur la caméra qui surveille nos arrières
Pas que je sache, mais c'est vrai que pouvoir déplacer l' HUD serait top.
on ne peut pas
il faut modifier les fichier HUD en mode DEV et c'est très très pénible à faire
Perso, j'ai laissé tomber
certains hud dispo sur le workshop sont positionnés différemment du hud S397....A tester
Ok merci à vous tous
Question dominicale
Y a t'il un fichier, un .json par exemple où on peut paramétrer l'endroit où s' affichent certains overlays du jeu : par exemple est-ce que je peux déterminer l'endroit où s'affichent à l'écran les petits graphs qui montrent les appuis en direct sur les pneus, l'usage cpu/gpu en temps réel etc... ?
On peut techniquement le faire, mais perso je sais pas le faire et ça à l'air vraiment chiant à faire. Après il existe beaucoup de HUD pour remplacer celui par defaut tu pourrais y trouver ton bonheur sur le Workshop ou te lancer à faire le tiens mais là je pourrais pas t'aider perso
Ah bon on trouve des hud sur le wshop ??
Oui y en a plein, perso ça fait longtemps que j'ai viré celui d'origine qui était assez insupportable en VR
Ah bon on trouve des hud sur le wshop ??
Oui il y en a pleins