rF2 - Problèmes divers

  • J'ai constaté ce problème sur un mod apex modding.

    Je n'ai pas constaté ce probleme avec les mods enduracers

    Ils ont la solution sans doute.....que d'autres ne semblent pas avoir

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Il fut un temps URD était au top parmi les "modder", ce n'est plus toujours le cas....

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • tu as essayé carwash? :hihihi: :hihihi: :hihihi:

    Ce serait plus Carglass, la faut remplacer le pare-brise parce que la résine ça fera pas mieux (on est au delà de l'impact d'une pièce de 2€) :hihihi:

    Blague à part ça le fait avec tous les skins du modèle Jérôme

  • La Bykolles, c'est le même mod que l'Alpine et la Toyota avec des carrosseries différentes.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Non la Bykolles est unique, le modder a travaillé avec Bykolles (sous licence), d'ailleurs à sa sortie elle a été sur le système compétition de s397. l'Alpine et la Toyota sont de Global endurance, ainsi qu'une troisième P1 dont j'ai oublié le nom.

    Le problème de pare brise est présent sur certains mod,le jeu n'est pas en cause ;)

  • Oui sorry, je m'étais trompé avec la by Kolles (que j'adore !).

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • donc si je comprends bien, c'est un problème de skin depuis une mise à jour rF2, y compris et en particulier les skins par défaut ? Donc on refait un skin avec le bon canal alpha noir et ça doit résoudre le problème ?

    284.png

    L'optimiste pense que nous vivons dans le meilleur des mondes possible. Le pessimiste pense qu'il a malheureusement raison. - Racingfr.com - Inscrit le 29-12-2011 - 2017 messages

  • Question dominicale :coucou2:

    Y a t'il un fichier, un .json par exemple où on peut paramétrer l'endroit où s' affichent certains overlays du jeu : par exemple est-ce que je peux déterminer l'endroit où s'affichent à l'écran les petits graphs qui montrent les appuis en direct sur les pneus, l'usage cpu/gpu en temps réel etc... ?

    587.png

  • on ne peut pas

    il faut modifier les fichier HUD en mode DEV et c'est très très pénible à faire

    Perso, j'ai laissé tomber

    certains hud dispo sur le workshop sont positionnés différemment du hud S397....A tester

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Question dominicale :coucou2:

    Y a t'il un fichier, un .json par exemple où on peut paramétrer l'endroit où s' affichent certains overlays du jeu : par exemple est-ce que je peux déterminer l'endroit où s'affichent à l'écran les petits graphs qui montrent les appuis en direct sur les pneus, l'usage cpu/gpu en temps réel etc... ?

    On peut techniquement le faire, mais perso je sais pas le faire et ça à l'air vraiment chiant à faire. Après il existe beaucoup de HUD pour remplacer celui par defaut tu pourrais y trouver ton bonheur sur le Workshop ou te lancer à faire le tiens mais là je pourrais pas t'aider perso :hihihi:

  • Oui y en a plein, perso ça fait longtemps que j'ai viré celui d'origine qui était assez insupportable en VR ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D