rF2 - Problèmes divers

  • XtaZiiy j'ai un 8700K ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • ah ouais c'est plus de dernière jeunesse :B Je sais pas à quel point la VR est gourmande en calculs CPU, mais rF2 l'est déjà pas mal :oui:

  • R1jerome d'accord, je voulais attendre un peu pour remplacer mon processeur, je crois que je vais devoir anticiper :((

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Je ne suis pas convaincu que ça soit à AMD de régler le problème, quoi qu'il en soit depuis que j'utilise DXVK je n'ai pas de soucis et j'ai pu augmenter les options graphiques comme jamais avant.

    Salut Gimli, DXVK ??? c'est quoi ???

    D'ailleurs les pocesseurs de GPU amd, si vous pouviez poster vos réglages adrenaline et en jeu, je vais creusé encore ou pour trouver une solution ou pour enterrer ma carte :B

  • J'ai pas bien compris ce truc honnêtement, ça oblige à passer en Linux non ? En tout cas perso ça m'a tout l'air d'être une usine à gaz donc ça m'emballe pas :shy:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Salut Gimli, DXVK ??? c'est quoi ???

    D'ailleurs les pocesseurs de GPU amd, si vous pouviez poster vos réglages adrenaline et en jeu, je vais creusé encore ou pour trouver une solution ou pour enterrer ma carte :B

    Perso je n'ai pas touché grand chose.

    J'ai mis l'anti lag /accentuation des images / netteté à 100 %. je n'ai pas mis de Fsr ou autre "friandise".

    J'ai une RX 6700 10Go car peut consommatrice par rapport à la XT, en plus la Xt est bottleneck avec mon processeur i74790k

    J'ai quand mm réussi à cramer une alimentation 550w (corsair) lors d'un bench sur rise of the tomb raider (+100 fps en full /2560 par 1080....).

    Depuis je suis avec une 750 w et no problemo. En espérant que tu trouves une solution à ton problème ^^

  • Je rencontre ce problème depuis le changement de carte (6mois) mais comme je roule peu :/, j'ai remis la 1080 et la nickel :hihihi:

    philou j ai eu ce problème avec les drivers AMD j ai réinstallé une version antérieur

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

  • Lahaye c'est ce que philou a déjà fait sans succès malheureusement :(

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Quand ma voiture démarre dans le box, aussitôt elle monte en régime, comme si mon accélérateur était à fond ... et prend feu donc ! Oo Accélérateur inopérant.

    Çà ne le fait pas dans Asseto par exemple, donc je peux écarter un souci pédalier je pense ?? :euh2:

    J ai redémarré jeu et pc, reattribué la pédale, c est pareil !

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • Ca fait aussi cela chez moi. Si j'appuie sur l’accélérateur le régime retombe. Curieux ce bug n'arrive que lors de la 1° sortie des box. J'ai abandonné l'idée de le résoudre.

    Inscrit RFR depuis : 13-04-2003

    52.png

  • petit bug sur rf2 en effet avant d'aller sur piste faut aller sur calibration des pédales et la parfois tout est bleu comme ci on accélérait a fond juste un petit coup d'appui sur la pédale et tout se remet normal

  • Je connaissais ce bug, sauf que là, l appui à fond sur la pédale ne change rien. Et niveau calibration tout est normal, ma pédale fonctionne !! :?

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"