rF2 - Problèmes divers

Votez pour l'image du mois
  • Même chose aucun soucis pour moi non plus.

    I7 13700K//MSI Mag Z790/MSI RTX4090 GamingXtrio/ DDR5 Kingston 6400mhz 32go/Gigabyte 32" 4k/144hz

  • ça dépend principalement des mods. Si vous n'avez pas roulé sur les mods concernés, c'est normal

    284.png

    L'optimiste pense que nous vivons dans le meilleur des mondes possible. Le pessimiste pense qu'il a malheureusement raison. - Racingfr.com - Inscrit le 29-12-2011 - 2017 messages

  • Et c'est aléatoire en plus. Quand j'ai constaté le problème, j'ai essayé 2 mods : la f355 challenge et le flat six series, phénomène identique sur les 2.

    Hier après avoir acheté Monaco, j'ai testé de nouveau : problème toujours présent sur les flat six mais pas sur la Ferrari que j'ai pu utiliser normalement.

    587.png

  • je parlais d'un soucis de floue depuis peu... il a disparu (et j'ai eu une maj steam VR) donc a mon avis rien a voir avec le jeu en lui meme...

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • ça pue. Fais-nous une copie d'écran de ce que tu as dans

    C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\rFactor 2

    pour voir ?

    284.png

    L'optimiste pense que nous vivons dans le meilleur des mondes possible. Le pessimiste pense qu'il a malheureusement raison. - Racingfr.com - Inscrit le 29-12-2011 - 2017 messages

  • j'ai déjà comparé avec un pot hier soir et rien d'anormal, ça va finir par une désinstall et réinstall

    j'ai jamais vu ce genre de problème surtout que je viens de changer de bécane et j'ai fait une install propre


    h

  • des soucis avec la gestion des droits de l'utilisateur selon comment tu as fait ton installation et la localisation des fichiers, certaines répertoire étant protégés.

    sur C y a que l'OS, Steam et les jeux sont sur un autre disque

    ok, autant pour moi, ce message me faisait penser aux popup qu'on a parfois avec les blocages sur des programmes sur le C

  • j'installe que sur C

    justement je trouve ca bien meilleur avec les chemins par défaut, comme quoi chacun ses propres avis lol

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Le plus gros avantage d'installer ses jeux ailleurs que sur sa partition Windows c'est de pouvoir formater sans devoir réinstaller ses jeux ;)

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Patrice Virlin: Citation inutile quand tu réponds au post au-dessus (4 avril 2023 à 12:56).

  • mouais peut etre maintenant mais je suis de l'ancienne génération, et avant c'était catastrophique voir ne fonctionnait jamais, la BdR et j'en passe n'allait pas du tout

    un peu comme partitionner le disque avec une partition spéciale jeu...

    et perso quand je refais une installation c'est pour repartir a tous les niveaux a zero, pas pour "peindre sur de la rouille" lol

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • :coucou2:

    depuis hier rF2 ne veut plus demarrer voilà les messages que j'ai, j'ai jamais vu ca !!

    rF2.png

    Capture d'écran 2023-04-03 214808.png

    je fais une vérification des fichiers du jeu, il démarre et reste sur un écran noir avec un gros curseur

    ton launcher est corroumpu (probablement une merde pendant un DL de mise à jour via Steam ça arrive).

    Vire le rfactor2.exe du dossier (garde le au cas ou quelque part) et fait un check integrity avec Steam. Steam va te re-télécharger un .exe tout neuf

  • J'ai un souci depuis mon changement de processeur et carte-mère (un de plus...) sur RF2 : avec mon G2 pourtant bien réglé en mode 90 FPS, je me retrouve bloqué à 60 FPS sur ce jeu :euh: Une idée de quoi ça pourrait venir ? Ca me le fait pas sur les autres jeux :euh2:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Ipod a pas eu aussi ce problème :euh2:

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash