rF2 - Problèmes divers

  • Il est ou ce cadenas ?

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Vue exposition ou mode photo je pense.

    Je crois que ça sert à enlever les contrôles de l'écran, pour n'avoir que l'image.

    Oh take your time, don't live too fast.

  • J'ai trouvé un "toggle mirrors" pour mettre des rétros virtuels mais pas de touches pour régler les rétros. T'es sûr ?

    Si ça peut servir :

    • LEFT DOOR MIRROR

    * Left Mirror Params: 0 / 0

    Ctrl + Fore = move mirror outwards

    Ctrl + Aft = move mirror inwards

    Ctrl + Up = zoom out

    Ctrl + Down = zoom in

    • RIGHT DOOR MIRROR

    * Right Mirror Params: 0 / 0

    Left Alt + Fore = move mirror inwards

    Left Alt + Aft = move mirror outwards

    Left Alt + Up = zoom out

    Left Alt + Down = zoom in

    • REAR VIEW MIRROR / MONITOR

    * Center Mirror Params: 0 / 0

    Ctrl + Left Alt + Fore = move mirror left

    Ctrl + Left Alt + Aft = move mirror right

    Ctrl + Left Alt + Up = zoom out

    Ctrl + Left Alt + Down = zoom in

    Sinon une petite vidéo de Hoyer =>

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Est-il possible de régler l'écran de la caméra qui filme ce qui se trouve derrière le véhicule ?

    Droite, gauche, haut, bas et zoomer.

    Parce que j'ai tatonné en volant régler mon retroviseur virtuel et j'ai l'impression que maintenant sur l'image de la camera j'ai une image "resserrée"

    Merci.

  • sebiker

    Merci, oui j'avais déjà vu ça

    Mais je viens de m'apercevoir que certaines commandes ne marchent pas sur des voitures qui ne sont pas officielles.

    Je n'y arrivais pas et m'entêtais sur la Glickenhaus SCG 007 de chez URD .

  • J'ai un petit souci depuis que j'ai remplacé Steam VR par Open XR : lors des temps de chargement, le texte est à l'envers en mode miroir :euh2: Pas dramatique mais y a moyen d'éviter ça ?

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Tiens vmax330 :

    Problème d’écran de chargement à l’envers:

    il suffit de créer un fichier nommé opencomposite.ini dans le dossier /bin64/ de rf2), et dedans il faut mettre le texte « invertUsingShaders=true »

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

  • Comment avez vous fait pour supprimer SteamVR ?

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Touno71 merci pour l'astuce, après kopek666 a pas tort non plus, c'est sûr que pas le problème le plus gênant de la planète ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • opencomposite permet de choisir entre steamvr et openxr.

    sinon remplacer openvr.dll du jeu par celle qui se trouve sure cette page https://gitlab.com/znixian/OpenOVR

    à cette section

    Per-game installation

    Download the DLLs: 32-bit 64-bit

    ça se fera automatiquement (64b chez moi) et faire une sauvegarde de l'ancienne !

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - csl DD - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R

  • Problème divers et variés....

    Jamais eu ce cas de figure : impossible de rejoindre le serveur de testing pour les 1000 series saison 4.

    J'ai le message " unable to install server mod, most likely cause is missing contents"

    J'ai tout essayé avec l'aide de Jack_7 : supprimer tous les RFmod, désinstaller toutes les voitures une par une puis les réinstaller pareil pour le circuit. Dans ModMgr j'ai toujours la même mention à propos du rfmod nécessaire pour accéder au serveur : "damaged mod" qui apparaît en rouge. Tous les contenus sont bien détectés et installés me dit ModMgr.

    Mes coéquipiers eux accèdent sans difficultés au serveur par contre alors qu'ils n'ont pas forcément tous les contenus officiels et moi si.

    J'ai aussi installé manuellement le rfmod issu du serveur , Damien me l'a envoyé directement : pareil même erreur. Si quelqu'un a une idée, une piste à creuser avant de passer par la case réinstall du jeu je suis preneur :coucou2:

    587.png