rF2 - Problèmes divers

  • De nuit à Sebring sur le serveur ESL (mod enduracers), je ne vois aucun LMP approcher derrière : quasiment rien dans les rétros et pas de lumière venant de leurs phares. Il y a un réglage à faire quelque part ?

    KwRhkX6.png

  • Si j te sentais d'humeur à plaisanter, je te dirais bien de vérifier les ampoules, mais là, je te sens un peu énervé...

    Donc je me contenterai de dire que je ne sais pas.

    (Oui, je sais, j'aurais mieux fait de me taire...)

    aka Christian Grenier

  • J'ai déjà ces lignes là, malheureusement.

    Je vais faire des tests avec les AI en bougeant les options graphiques au pif.

    ______________________________________

    Problème réglé en augmentant le réglage "special effects". Je ne sais pas si c'est vraiment lié ou s'il y avait un bug avec les réglages d'avant mais il y a de nouveau des phares qui éclairent dans le jeu.

    KwRhkX6.png

  • Hello, j'ai 2 questions :

    1 - sur le circuit Sebring, à un endroit il y a une grosse boule lumineuse fixe ... c'est quoi? lol?

    2 - Y'a t'il un moyen de régler la luminosité? et contraste? par exemple Sebring je le trouve très clair

    Merci

  • Il est où le tunnel ? :dehors: du tunnel....

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • 1 - le bout du tunnel :prions:

    2 - pas dans le jeu mais sur ton écran oui (si j ai bien saisi ta question ?? )

    1 - :B je ferai une capture, personne ne la voit ? ça m'inquiète ... :euh:

    2 - oui je me demandais s'il y avait la possibilité de régler la luminosité ou clarté dans le jeu avec un raccourci ... comme dans assetto corsa ... oui bien sûr avec l'écran c'est possible ;)

  • si on la voit aussi,ça doit être un panneau de pub et depuis le passage au dx11 il y a ça.

    Pour le contraste/luminosité/couleur c est dommage qu on ne puisse pas le régler via le jeu,surtout pour la vr.

    Trop cartoon de base je trouve.

    545136unnamed.jpg

  • si on la voit aussi,ça doit être un panneau de pub et depuis le passage au dx11 il y a ça.

    Ha !!! ouf ! merci :B

  • Hello,

    J'ai un problème bizarre et étonnant, suite à une ré-installation de rF2,dans steam/steamapps/common/le dossier est vide !Rien de rien.....

    Quand je veux jouer,il s'affiche comme d'habitude mais ça coince au moment de jouer car il ne reconnait plus toutes les fonctions du volant (droite/gauche,accélérateur,freins ok mais pas les palettes par exemples).En même temps je n'arrive plus à installer via packages les contenus non steam (ben oui il n'y a pas de dossiers...)

    Quelq'un a une idée ?

    Merci

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • j'ai eu le meme genre de probleme en reinstallant

    en fait, il semble que cela venait du fait que steam etait en mode famille, et RF2 n'etait pas ma propriété mais celle au nom de un autre membre de la famille ,bien que les 2 comptes steam soient sur le meme ordi

    tu n’arrêtes pas parce que tu vieillis , mais tu vieillis parce que tu arrêtes

  • Philippe, as tu plusieurs lecteurs pour l'installation de Steam ou un seul ?

    Une vérification du jeux ne donne rien ?

    Un seul, et la vérification ne donne rien.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • j'ai eu le meme genre de probleme en reinstallant

    en fait, il semble que cela venait du fait que steam etait en mode famille, et RF2 n'etait pas ma propriété mais celle au nom de un autre membre de la famille ,bien que les 2 comptes steam soient sur le meme ordi

    Et ou voit-on que c'est un compte "famille"?

    Merci !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • J'ai trouvé,il n'est pas en mode famille.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Etonnant que ton dossier common soit complètement vide.

    Pas de soucis avec les autres jeux?

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Non, aucun.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • ah, c'est tout le dossier common qui est vide

    tu ecris

    Hello,

    J'ai un problème bizarre et étonnant, suite à une ré-installation de rF2,dans steam/steamapps/common/le dossier est vide !Rien de rien.....

    tu passes bien par steamlibrairy entre steam et steamapp

    autre possibilité, n'est-il pas chargé à un autre endroit 'autre partition, autre disque ' car steam choisit parfois des chemins bizarres

    tu n’arrêtes pas parce que tu vieillis , mais tu vieillis parce que tu arrêtes