RaceRoom - Open Endurance24 GTR3 @ Daytona Road Course (Mardi 25 Mai 2021, 19:45 - 23:10)

Date

RaceRoom - Open Endurance24 GTR3 @ Daytona Road Course

Mardi 25 Mai 2021, 19:45 – 23:10

Participants

26 participants, 10 indécis et 8 ne participent pas

Date de fin: 25 mai 2021 à 19:45
  • sa me tenterais bien mais 2 heures ,j'ai des chances de perdre une jambe :pepe:

    Vivement que les GO ont plus de 50 ans ,les opens risques de tombés sous les 60mins :eek:

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

  • si la pression au centre du pneu est plus basse que les inter/exter, il faut augmenter la pression du pneu

    si la pression au centre du pneu est plus élevée que les inter/exter, il faut baisser la pression du pneu

    Je pense que tu confonds avec la température....

    si la température ...et non si la pression...

    mes cours de physique sont un peu loin mais il me semble que la pression est unique a l'intérieur du pneu....elle ne varie pas suivant l'endroit ou tu la prends

    suivant les documentations la température du milieu te permet de savoir si ton pneu est sous/sur gonflé

    la différence extérieur/intérieur te permet de régler ton carrossage....

    comme je le mets un peu plus haut , que prend en compte R3E pour obtenir le grip optimal du pneu ???

    si c'est la pression, quelle pression faut il avoir ? comment gère t'il les différentes pression du au différentes taille des pneus(la pression d'un pneu de nsu est diffèrent d'un pneu de f1...etc).

    Ce que j'ai du mal a comprendre c'est que l'on implante des 'améliorations' mais que personne ne sache comment s'en servir et qu'il n'y ait pas de documentation officiel sur le sujet.

    enfin personnes .. :P ...sur les serveurs ranked il y en a qui ont du comprendre vu les différences de comportement des voitures que j'ai pu constaté depuis que la pression des pneus est modifiable malgré les setup bloqués.

    Que 2 voitures identiques, basiques ,se suivant, ne puissent pas prendre le même virage rapide a la même vitesses, l'une ne bougeant pas d'un poil, l'autre glissant vers l'extérieur..... :euh2:

    j'avoue que la différence que l'on semble pouvoir obtenir en ne modifiant que la pression me laisse perplexe.....:?

    si c'est pareil pour tous les autres réglages :dingue:

  • Oui exact

    C'est ce que je voulais écrire

    J'ai rectifié

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Ouais , c'est pour ca qu' 'il faut rouler en NSU :oui: :oui: . Ce qui compte c'est juste de pas casser les suspensions. , la température ou la pression on s'en fout :B :B

    692.png

  • Bon ça s'annonce comme une soirée nsu ?

    Ça me plaisait bien le multi Porsche, même ça ne ramènera pas grand monde :hihihi:

    600.png

  • moi je verrai si j'ai le courage après mon endu si ma pas trop éclater

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

    • Official Post

    Programme de remplacement demain soir :

    Lachaussette
    13 mars 2021 à 16:32

  • Lachaussette 14 mars 2021 à 06:30

    A changé le titre de la discussion du forum de “RaceRoom - Open Endurance23 GTR 3 @ Daytona Road Course (Dimanche 14 Mars 2021, 19:45 - 23:10)” à “RaceRoom - Open Endurance23 GTR 3 @ Daytona Road Course (Mardi 25 Mai 2021, 19:45 - 23:10)”.