AC - Open Ferrari F458 Italia@spa (Lundi 15 Mars 2021, 20:00 - 23:00)

Date

AC - Open Ferrari F458 Italia@spa

Lundi 15 Mars 2021, 20:00 – 23:00

Participants

17 participants, 5 indécis et 4 ne participent pas

Date de fin: 15 mars 2021 à 20:00
  • Oui moi c'est aussi sous réserve que je sois rentré pas trop tard du boulot ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Sans moi ce soir

    Douleurs hanche arthrose très avancée : pour raconter ma vie j'ai pris rdv a 40 ans jeudi pour deux prothèses de hanche (re surfaçage exactement)

    j'en chie depuis 10 ans et ces dernières semaines j''ai passé un cap

    je suis preneur d'infos expériences sur le sujet si certains d'entre vous ou vos connaissances y on eut à faire

    R5 3600 3060 TI TS-PC 488 T-LCM REVERB G2

  • Salut Laurent LEDUC , ma mère a fait ça il y a maintenant plusieurs années (15-20 ans je crois) et franchement ça lui a changé la vie ;) . Elle a une malformation depuis la naissance qui lui entraînait des difficultés pour marcher sans boiter et surtout pour marcher longtemps , et avec l'âge (vers 45-50 je dirais) elle souffrait vraiment.

    Elle s'est fait poser 2 prothèses en titane, franchement après ça elle a retrouvé la possibilité de faire des ballades qui lui étaient devenu impossible.

    Bon par contre, c'est sur que c'est quand même pas une petite intervention :shy: .

    319.png

  • Bon j'ai réglé le volant et fais quelques tours ce matin, vivement ce soir^^, par contre je sors de 1 ans sur competition , je vais pas etre performant ^^

  • Un accrochage à chaque course et voiture HS à chaque fois , je préfère en rester là.. La F458 se roule mal quand t'es énervé , y a des jours ou quand ca veut pas, ca veut pas :non:

    Merci afondesix pour le combo , c'est sympa quand même :++:

    692.png

  • Merci à tous et à l'orga pour ces 2 courses. Pas facile à piloter (setup defaut) , 1ère course sympa et une bonne bataille avec Ludo60360 et Madmax, c'était cool, merci ;-). 2ème course, j'étais déconcentré, dégagé au premier tour par une ferrari grise un peu trop gourmande :shy: ... et puis après j'ai surroulé pour essayer de "remonter" et bouffé de la barrière ... :hihihi: . Bonne soirée.

  • Détruit par quelqu'un qui a pas freiné à l'arrêt de bus au premier tour de la première course. Envoyé en tête à queue par un optimiste à la deuxième course je repars dernier, mais gg à ludo60360 , gregsan et nico-20vt pour le combat à 4 à la la fin c'était super!

  • J'étais pas forcément hyper à l'aise, j'avais fait un 1'36'7 en solo l'autre jour mais pas sûr du tout de le refaire... et en effet je l'ai pas refait :B Donc pas moyen de lutter avec un Ch4rL1E vraiment intouchable ce soir, mais deux chouettes courses quand même. Surtout quand j'ai enfin compris que si les positions des autres pilotes s'affichaient pas, c'est parce que j'étais pas sur le serveur :bouletj:

    Course 1 je perd vite pied face à Thomas Crabos et Ch4rL1E et résiste tant bien que mal à la pression de afondesix ... jusqu'à ce que celui-ci parte à la faute. Je m'attends à une fin de course solitaire mais Thomas Crabos fait pas mal d'erreurs et j'ai espoir de le passer, mais il se ressaisit assez pour éviter ça ;)  :3e:

    C'est en tout cas un avant-goût de la course 2 où on va se rendre coup sur coup lui et moi... je pars mieux et me retrouve deuxième, arrive pas à suivre Ch4rL1E et voit Thomas Crabos revenir comme un avion. Je résiste quelques temps, puis tire tout droit à la fin de la ligne droite après le Raidillon et il passe, je le repasse après une faute, puis me loupe à la dernière chicane et il repasse. Le reste du temps je lui met la pression en surveillant afondesix dans le rétro, mais pas moyen de repasser, donc encore 3e :3e:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • J'adore le toucher de route avec cette caisse, à chaque fois elle me fait redécouvrir le FFB d'Assetto Corsa :love:

    En plus à Spa !! :yep:

    Donc, j'étais bien à l'aise sur ce combo, et ça s'est vu :hihihi:

    Merci afondesix pour l'orga, et aux participants en nombre :merci:

    264.png

  • J'avoue que je partais sans aimer le combo proposé, mais j'avais bien aimé mes précédentes participations sur les open rfro, alors je voulais pas la louper...

    Superbes courses où j'ai tout fait pour rester à la fois propre, concentré et régulier...

    Big battle à 3 sur la première avec ludo et philm à se pousser, se doubler puis se repasser c'était bien cool, à la fois palpitant, fatiguant et énervant par moment bref le pied de la longue course avec battle comme j'adore....

    La deuxième milieu de course la fatigue s'est fait sentir je commencais à en avoir marre, mais jsuis resté concentré autant que j'ai pu pour pas perdre en régularité et ca s'est finit sur les derniers tours par une belle battle avec mixomatos très sympa!

    Vivement la prochaine!