[Team Endu ACC] [Open] 4h d'Oulton Park (17/04/2021) - All In Racing

  • External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    :B

    Gentil Membre RFR n°4 063 - Depuis le 23 janvier 2006 - Modérateur GT, Tourisme et Endurance - 8 179 messages

  • @[ntf

    Ils ont "outé" un gars de chez eux pour cheat (Fusion aka Vasek Simonian qui vendait en plus ses setups en ligne !) et le mec a flingué leurs infrastructures en partant...

    Je ne sais pas si c'est du "cheat" à proprement parlé mais j'ai vu les tweets de Nils Naujoks à ce sujet. C'est risible de la part de Simonian, tout ça pour vendre des setups :(

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • C'est risible de la part de Simonian, tout ça pour vendre des setups :(

    un opportuniste de plus... on en parlait ya pas longtemps sur le topic des setups il me semble.. forcément quand un marché tel que celui-ci existe,les opportunistes deboulent etles dérives qui vont avec!!

    1001 FACES 👾 on Twitter:

    727.png

  • Bien dommage, surtout pour les orgas qui sont poussés à bout.

    C'est comme sur le championnat gt3 du moment, ça tire facilement sur l'orga, les commissions etc... Je comprends que certains soient frustrés parce qu'ils ont préparer la course mais bon : faut pas oublier que d'une ce n'est qu'un jeu, et que de deux pendant que nous on se contente de rouler et de suivre le calendrier tranquillou et bien ya du taf derrière dans l'ombre et qu'on en profite grassement.


    Bref, pas de première endurance pour moi, au moins on avait bien entamé la prepa avec Bullit et le rythme était pas dégueu'!

    ryzen 5600x - MSI 2080S trio - 16Go DDR4 3200

    Simucube SC1 - 2DOF seat mover 400W simukit - Hp reverb G2