ACC - RFRO Porsche Carrera Cup GB - Inscriptions

  • ok ok :+: le nom de la team par contre dévoile ma stratégie de préparation de la voiture :B

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Va pour la team orange citrouille :++: :coucou:

    Je pense que malheureusement, Atilili à un niveau trop haut pour nous rejoindre et ca risque très fortement de compromettre le principe du "team équitable ".

    Soit le bienvenu RS Family ;)

    Désolé Atilili je t'apprécie beaucoup pour ton talent sur la piste mais effectivement ça serait déséquilibré le team. :pardon:

  • Tu me flattes XD, mon niveau c'est plutôt les montagnes Russes, un coup pas trop haut, un coup pas trop bas :ptdr:

    699.png

  • Bon bah du-coup je monte ma team, qui m'aime me suive (je prend des risques là :clol: )

    Blue Flat Boxer

    Vala le thème:

    15206-pasted-from-clipboard-png

    699.png

  • bon malgré toute l'affection que je porte à nos organisateurs, quand même une question :

    c'est pas un peu court de changer les modalités du championnat 8 jours avant la 1ere course ?

    je suis peut être tout seul à ruminer mais ça me laisse le sentiment d'un bordel ambiant qu'on aurait pu s'épargner...

    l'idée de l'équipe c'est justement de renforcer la cohésion, assurer une plus grande assiduité, s'encourager pour continuer etc et là comme on ne sait plus qui roule avec qui, le team spirit est un peu atteint paradoxalement car ce n'est pas le but que vous recherchez au contraire

    j'aurais laissé en l'état ou encouragé les pilotes solos à se déterminer, auto déterminer même, c'est à eux de choisir s'ils veulent d'une équipe ou rouler solo

    ou alors que ce soit dit dès le début et on s'arrange tranquillement pas dans la précipitation

    Ch4rL1E , pepelow vous faites un super taff mais là ça fait un peu pièces de puzzle qu'on essaie d'assembler vite fait

    je ne sais plus quoi penser et je rumine en me disant que tout est sous contrôle mais en fait, je préfère être direct et vous le dire

    ça me va les évolutions mais là c'est un peu court.

  • C’est aussi que dernièrement, je n’ai pas eu beaucoup de temps pour me pencher sur le championnat… :shy:

    L’entry list est fonctionnelle sur le serveur, ça vous permettra de tester.

    Ensuite, oui, l’idée était juste de favoriser les équipes de 3, afin d’homogénéiser le niveau des différentes équipes, sans remettre en cause ce qui avait été fait jusque là ;)

    Et dans la précipitation, il y a quelques allers retours :)

    264.png

  • Ca va, reste encore 1 semaine, ont est pas dans le rush non plus ^^.

    Par contre je ne savais pas pour les équipes premade, je ne veux pas imposé un nom et une livrée aux collègues :eek:

    699.png

  • Il me semble que pepelow a uniquement favoriser le rassemblement de pilotes qui étaient solo, dont moi, donc je trouve la démarche très bonne. D'ailleurs c'est peut-être quelque chose qui devrait être généralisé : la création de team plus ou moins aléatoire.

    Moi j'aurai roulé seul sans sa démarche :)

  • je ne mets pas en cause la démarche, juste le timing

    là pourquoi pas aussi, je suis peut être chiant ok :B j'aime bien l'impro aussi

    mais sur le principe je trouve ca chiant (autant que moi) d'imposer des trucs si tard

    en fait non je ne suis pas chiant je m'exprime :B

    et puis sans doute que ca m'a démotivé, c'est pour ca que ça que je réagis

    j'avais du mal à vous suivre sur la piste maintenant c'est AVANT la course, c'est dire