ACC - RFRO Porsche Carrera Cup GB - Inscriptions

  • Il faut que je fasse aussi un topo sur la direction de course en live... Je suis en retard...

    Mais bon, je suis sur que ça ne servira à rien car il n'y aura aucun accrochage sur la piste ! :B

  • Tu as raison de t’exprimer, et amené comme ça, ce n’est pas offensant ;)

    Il y a eu un cafouillage au démarrage où toutes les équipes étaient remises à plat, mais c’est corrigé, et je pense que l’on tient le bon bout ^^

    C’est normal que ça ne réagisse qu’à une semaine du départ, on ne sait pas faire 2 trucs à la fois en dignes représentants de la gente masculine, et anticiper, c’est pour les faibles :hihihi:

    :coucou:

    264.png

  • merci

    je ne veux pas du tout être offensant tu l'as bien compris

    tout le monde s'investit nous de notre côté et vous du votre

    du coup je ne suis toujours pas convaincu même si mon avis est peut être un peu désuet

    je dois être plus fait pour les opens finalement

    Message modifié 1 fois, dernière modification par bbking (10 mai 2021 à 16:57).

  • Salut bbking :coucou:

    tout cela est de ma faute principalement :euh: .

    il y avait très peu d'équipe de montée avec un nombre important d'engagé :++: .

    j'ai trouvé l'occasion sympa de créer des teams "équitable" pour une lutte jusqu'au dernier moment en championnat (plutôt que chacun de son coté sans saveur :shy: ).

    Ensuite j'ai foiré ma première approche en oubliant beaucoup de team déjà inscrite qui s’étaient perdu dans les méandre des pages :hihihi: ,

    j'ai rectifié ça au plus vite et en respectant le choix de chacun de rouler avec son équipe ce qui était une évidence :+:

    j'ai en suite regardé un par un et imprimé plusieurs page pour faire des brouillons afin de créer des teams équilibrées.

    tu t'imagine bien que le team Ch4rL1E , NSnakePR , Tarmak34 aurait déja tué le suspense . au bout d'1 course. :dodo3: :nonon:

    Après peut être que tu es démotivé car les teams STAX² se retrouvent avec un 3 eme pilote peut être pas désiré et "imposé" :euh2: . (cela dit, ils pourraient apporter de précieux points aux teams tant le championnat risque d’être serré :bounce: )

    Ça aussi je le comprend tout a fais, et sans problème je pourrait créer une autre équipe a partir de ces pilotes. (nous avons simplement voulu remplir par 3 les teams avant d'en créer d'autres ;)

    Sache en tous les cas, que tes remonté de message ne me vexe aucunement, nous sommes là pour se serrer les coude et partager un bon moment en piste.

    (et moi de m’améliorer dans mes idées pour ne frustrer personne ) :shy3: :oui:

  • Si certains veulent rester absolument à 2, ce que je pourrais comprendre, on avait pour habitude de limiter qu’aux 2 meilleurs résultats par course l’apport des points pour l’équipe.

    Si toutes les équipes sont à 3 pilotes, les 3 apporteront leur pierre à l édifice ;)

    264.png

  • non on est super contents d'accueillir Rach et Chris au contraire :+++:

    change pas, on ne sait pas encore s'ils sont d'accord mais nous oui !

    sur le principe de ton idée je l'ai déjà dit c'est bien, c'est après le timing que je râle ^^

  • Ok pour le principe d'avoir des team full et équilibrée au mieux, c'est un minichamp fun, c'est pas dérangeant du tout.

  • Juste pour apporter mon grain de sel, 😁

    Faire des teams sur le papiers c est bien faut il encore que la team communique entre pilotes, s entraîne ensemble et que les pilotes s entraide aussi dans la team afin d'avoir un esprit de cohésion, ce qui est franchement rarement le cas de ce que j ai pu observer dans les champs soit disant en équipe.

    Par chance à la stax et entre les deux stax, ça communique bien et c est ambiance pinard et saucissons, n est ce pas les boys bbking  François  NSnakePR 😁😂

    ]

  • je tague d'ailleurs ici Rach et Chris pour savoir s'ils sont ok pour nous rejoindre comme indiqué dans le tableau de pepelow en page 8

    si oui on vous fera vos skins, et une séance soft d'intronisation sera organisée, vous verrez qu'on a pas trop de secrets, qu'on est plutôt installés avec les pieds sur le bureau, et qu'on est intéressé à rouler vite mais faut pas que ca nous emmerde non plus, en gros on prend le setup agressif et on essaie de rester sur la bande grise entre les deux côté verts...

    sauf NSnakePR qui parfois nous dit de mettre l'aileron comme ci ou la barre comme ça et souvent ca marche d'ailleurs

    j'espère que j'ai été bon vendeur mais d'un coup j'ai un doute :B

    Si non pas de soucis non plus, vous êtes libres et nous pas susceptibles mais on aimerait bien vous avoir avec nous

    (là je sens que j'ai mieux vendu le truc) :B

  • ok cool :)

    tu as une préférence pour les jantes ?

    quel numéro as tu choisi ?

    NSnakePR a fait celle de Chris pepelow je posterai les deux équipes dès que possible dans la section skin