ACC - Manche 1 RFRO Porsche Cup UK @ Brands Hatch (Lundi 17 Mai 2021, 20:00 - 23:00)

Date

ACC - Manche 1 RFRO Porsche Cup UK @ Brands Hatch

Lundi 17 Mai 2021, 20:00 – 23:00

Participants

27 participants, 2 indécis et 2 ne participent pas

Date de fin: 17 mai 2021 à 19:00
  • L'idée est sympa, mais imaginons quelqu'un ce vautre méchamment au début des qualifs.

    La voiture est très difficile à conduire, au lieu de faire echap et gêner personne, il va rentrer aux stand tant bien que mal en gênant...

    Il y a pas de solution miracle mais perso, j'adhère !

    213.png

  • Si la voiture est inconduisible c'est qu'elle est HS pour la fin des qualifs, du coup il n'y a aucun problème pour faire échap.

    Premier tour a fond et après on accélère!!!!!!

  • Sur netKar Pro (le grand père de ACC), il y avait le « Full Mode » => le temps de réglage était décompté en temps réel (ex : 5 minutes pour changer les ressorts :B ) et si tu abandonnais la caisse et que tu appuyais sur Echap, il comptait le temps pour la ramener au stand ^^

    264.png

  • ah oui ok, ACC offre la possibilité de reprendre la piste après la téléportation aux stands. C'est vrai que là d'où je viens, ECHAP = abandon sans possibilité de revenir, donc c'était implicite pour moi, j'ai pas encore toutes vos habitudes en tête ;)

    Ça existe sur ACC ça :effare:

    Depuis que j'ai ACC à chaque fois que j'ai fait echap, j'ai abandonné la course, a priori j'ai reçu la même éducation que axxis278 ( ECHAP = abandon sans possibilité de revenir) en vrai je n'ai jamais essayé de repartir après avoir fait echap. Pour moi ça parait logique tu fais echap c'est fini.

    Donc en gros lundi sur la course 1 j'ai pété la voiture a 6 minutes de la fin de la course à cause d'une sortie de route un peu violente volant a 45° pour rouler droit, et j'ai fait echap et abandonné, mais du coup j'aurais pu repartir des stands après avoir fait echap avec une voiture réparée et continuer la course ?

    Si c'est le cas, et que j'ai bien compris, c'est un peu cheaté comme truc :non:

    ]

  • oui c'est pareil en tout cas pour le retour aux stands sur AC, il décompte tout de même du temps pour rester cohérent

    participation à une course déjà en cours je ne sais pas sur AC mais ACC oui

  • Si tu casses la voiture en course sur ACC et que tu fais echap ton tour n'est pas compté et si tu veux repartir les contrôles sont bloqués, l'équivalent d'un pseudo remorquage + les réparations il me semble.

    Toutes les fois où ça m'est arrivé j'étais bloqué pendant 2 ou 3 mins.

    ryzen 5600x - MSI 2080S trio - 16Go DDR4 3200

    Simucube SC1 - 2DOF seat mover 400W simukit - Hp reverb G2

  • oui c'est vrai que faire un championnat sans classement, ça devient vite un open.

    Le classement donne toujours l'envie de se surpasser.

    Si il est visible :hihihi: