Pcars 2 - Endurance Championship - Manche 2 @ Imola (Jeudi 29 Avril 2021, 20:15 - 22:30)

Date

Pcars 2 - Endurance Championship - Manche 2 @ Imola

Jeudi 29 Avril 2021, 20:15 – 22:30

Participants

12 participants, 0 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 28 avril 2021 à 23:59
  • on croirait la f1 et toutes le fois ou il a plu sur le podium

    J ai pas roulé du tout...

    La météo on fait comment ? Aléatoire ca peut être drôle ^^

    de toute façon il y a pas écrit dans le reglement du champ "coco interdit de roulage"?

    403.png

  • deception. J'ai pourtant bien roulé (mais c'est vrai beaucoup sous la pluie) pour preparer cette soirée

    En qualif, malgré le peu de tour clair, je fais un bon chrono p3

    En course, un peu de difficulté avec coco-9-9 et alexoxo , très vite je me rate un peu et les 2 me passent, mais alexoxo fait un taq et je reprend la p4 avec une bonne marge jusqu'au pit. Premier relais très prudent avec les GTs, je perds plusieurs fois beaucoup de temps pour être prudent le temps d'apprendre où les dépasser

    Je sors du pit, 12s de retard sur IcemanR il a 13s de pénalité, je me dis que je peux peut être dans la fenêtre de des 13s, mais en fait j'ai beaucoup moins de rythme sur la deuxième moitié alors que j'attaque plus fort, dépasse les gts plus vite, bref le setup marchait moins bien de nuit.

    Du coup ça a meme permis alexoxo de me recoller, j'ai 3-4s de pénalité en moins que lui, mais objectif tenir car 4s se perdent tellement vite en cas de pas de chance avec un retardataire, ça peut vite être perdu.. Ce fut chaud, mais j'ai tenu ma p4 jusqu'au bout. Deuxième p4, mais gros manque de rythme en course, va falloir bosser pour la suite

    En tout cas encore une belle soirée à slalomer entre les gt, tout le monde a bien joué le jeu

    Merci aux orgas pour le combo qui était encore chouette

    403.png

  • Je commence mon bilan en vous partageant le replay de la course (centrée sur moi comme au Red Bull Ring, pas de diffusion générale comme l'Open de Daytona)

    External Content www.twitch.tv
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Parti P5 avec une bonne qualif, je fais un bon départ et je suis rapidement P3, et même P2 après la faute de sUPDAF, même si celui-ci me reprend rapidement, bien trop rapide pour moi. Derrière c'est ZyhonGT qui revient sur moi, un peu plus rapide mais on se bataille bien une dizaine de tours, il me passe, je le repasse, il me repasse à son tour... Puis viens le tête à queue de MELIN Hugo juste devant moi, je peux pas l'éviter, je repars bien mais j'ai des dégâts, mon rythme s'effondre (je t'en veux pas Hugo, c'est un fait de course) :(

    gigi13 et kopek666 qui étaient à une dizaine de seconde me croquent, je m'arrête pour réparer les dégâts, ça prend beaucoup de temps, je repars très loin de Gigi, mais juste devant Kopek qui a dû avoir des dégâts à réparer aussi. Un peu plus rapide que moi, il me passe après une dizaine de tours mais je reste au contact, jusqu'à cette grosse erreur, tout seul, je spin et tape le mur, rebondissant contre et revenant sans pouvoir rien faire sur la piste et manquant d'alpaguer d'autres pilotes au passage. :etoiles:

    Il reste alors 15min, j'ai la suspension endommagée, la voiture tire plus droit, laseric est à 15s, steph1100 à 35s, si je m'arrête je suis dernier de toute façon alors je décide d'agoniser les 15min restantes, Laseric me passe sans difficulté et Steph fond littéralement sur moi. Je réussis malgré tout à franchir la ligne d'arrivée seulement quelques secondes devant lui, il fallait pas un tour de plus. Je finis donc 6e, après l'arrêt de Gigi dans les derniers tours. :B

    Globalement je suis vraiment content de mon rythme par rapport à la semaine dernière, un grand merci Jack_7 qui m'a conseillé pour cette course et qui m'a permis de progresser largement. Sans les 2 grosses erreurs (une de ma faute, l'autre pas vraiment), je pense que j'aurais pu accrocher la P4 ou la P5, à la lutte avec kopek666 notamment. Bilan positif donc, pas trop de regret, je retiens la forme plus que le résultat final qui n'est pas ridicule et même 1 place devant la dernière course ! :+++:

    766.png