COM - Fanatec CSL DD

  • Noooon, pour de bon ??? C'est une blague ??? Le mec dit connerie sur connerie.

    Déjà dès 2 minutes de vidéo il dit que le DD2 est à 80Nm, il dit que 25Nm ça sert à rien parce que de toutes façons personne ne mets à fond, qu'il faut acheter toutes les options quand t'as un V3, se trompe sur les noms, etc.... Et c'est comme ça pendant toute la vidéo.

    On n'est pas censé tout savoir ;) d'où la demande d'argumentation.

  • Franconen

    Il devrait faire un sondage pour un test francophone sur you tube du csl dd et la c est sur c est toi franconen qui sera en 1 ere place tu devrais demander a fanatec ( ou alors ils ont peur de ton objectivité dans tes tests )

  • Euuuuh...................Fanatec je crois pas que ça soit leur première priorité le marché Français. Quant à avoir peur de mon objectivité je crois pas non :))

  • Si vous voulez vous marrer cliquez sur youtube en bas de la vidéo et lisez les commentaires :B

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par liojac (15 mai 2021 à 14:47).

  • Punaise, le mec c'est un idiot en fait ?

    L'entrée de gamme en Direct drive chez Fanatec c'est le DD2 à 1500 avec le DD1 qui le regarde à coté.

    On pourrait faire un jeu à boire avec les conneries qu'il dit :

    -Par 3 ou 4 fois il dit le SLS Drive

    -80Nm pour le DD

    -Un pédalier invertébré

    -SLS clubsport

    -80€ le table clamp alors qu'il a le prix de 49 sous les yeux

    -A un prix soit disant compétitif dit il en comparant à du thrustmaster et du belt drive.

    Sérieusement, en plus il prend les gens pour des cons dans les commentaires, à la poubelle cette vidéo.

  • T'as vu ?? C'est vraiment pathétique.

    Sans compter les supports à 250€ qui sont pour le cockpit RennSport alors que mon DD2 il tiens avec 4 boulons à 2€, l'histoire des câbles qu'il faut acheter alors que c'est faux, la comparaison débile avec Apple.

    Bref, je pense que le mec a voiulu faire du buzz avec en plus son titre bien putaclic mais c'est loupé.

  • Si ce gars fait l'âne pour avoir du son (provoque des réactions pour avoir des clics) c'est un génie même si il en fait un peu trop.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • en tout cas il sera mien si le csw2.5 me lâche, mais je ne suis pas du tout pressé ;)

    55167.png

    Windows 11 64 , I5 12600k , Nvidia RTX 3080 TI , ddr5 32go

    Fanatec CSL dd, Fanatec clubsport v3, volant usb Polsimer FN74 via émulateur SRM

    Sur RacingFR.com : Membre depuis le 24/09/2004

  • Sans oublier la marque si elle voit la vidéo... elle va apprécier !

    Le mec il a 123 Abo, je ne vois pas l'intérêt de l'afficher de la sorte et je pense que Fanatec s'en tape le coquillard mais d'une force, il y a que les fan boys qui sont offusqués de la vidéo :LOL:

  • moi qui comptait prendre un csl elite, je vais patienter tranquilement. :+++:

    o

    CSL DD 8Nm - Formula V2 + CSP V3 + Clubsport Handbrake + GT Omega Racing cockpit

    Windows 10 64 , I7-6700K , Nvidia RTX2080 , ddr4 16Go


    • Official Post

    En gros :

    Les vagues de précommande expliquées:

    En raison de la très forte demande, les précommandes CSL DD seront limitées à une unité par client. Pour rester aussi juste que possible, nous déployons également des précommandes en trois vagues:

    Première vague:

    • Doit utiliser un compte Fanatec existant avec l'historique des commandes précédentes
    • Doit être abonné à la newsletter Fanatec
    • Une unité par client

    Deuxième vague:

    • Doit avoir un compte Fanatec
    • Doit être abonné aux mises à jour via newstandardd.fanatec.com
    • Une unité par client

    Troisième vague:

    • Disponible sur le site pour tous
    • Une unité par client