COM - Fanatec CSL DD

  • Mon ami belge qui l’a commandé en Mars :

    -Son Csl DD + Volant F1 2.5 son Cls =.Il a reçu son mail aujourd’hui que sa commande est en prépa et que cela allais arriver ce week-end

    Aplushhsss👍🏻👍🏻

    Corsair900D,MSI RTX4090 SuprimX,AMD 7800X3D,Asus B650E-E Rog Strix wifi,Corsair Vengeance 64Go DDR5 5200Mhz, Samsung990Pro 4TO, Bequiet Dark13 1000w Titanium ,ARTIC Cooling Freeze II AIO 360Mn,Pimax Crystal,Rseat formula rouge,Fanatec DD2/Volant F1,Tri écran4k 50p

    Corsair800D,ZOTAC RTX4090 AMP EXTREM,AMD 7800X3D,ASUS B650E-E Rog Strix Wifi,Corsair Vengeance 64Go DDR5 5200Mhz,Samsung990Pro 4To,Bequiet Dark13 1000w Titanium ,Pimax Crystal,PlaySeat avion,Warthog/Cougar,Virpil SU-50,MFG Palo

  • Ça va arriver ! Comme pour moi, Fanatec n’a simplement pas mise à jour les infos d’expédition dans ta commande, mais cela ne veut pas dire que les choses n’avancent pas.

    Hier j’ai reçu l’email de Fanatec pour dire que CSL DD était en préparation pour l’expédition et aujourd’hui, j’ai reçu un email d’UPS pour m’informer que la livraison se fera demain. :yep:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Claude (27 avril 2022 à 15:20).

  • Pas de bol! :jecpa:

    Ma commande (CSL DD + volant + accessoires…) a été envoyée en 4 colis. Deux sont arrivés ce matin (je verrai ce que c’est ce soir), les deux autres devraient être livrés demain…si pas de nouveaux retard…

  • Alors ça dit que le CSL DD est arrivé, ainsi que le volant McLaren. :yep:

    y4mGJY7ZVK01UBvHP6HdUDLt5H93kGwV9ALbaOZtEgS9rqwRrOkpLwD27_28JEQffnnDTa7SoTiWPSfIWj_Xz-M0Yw3tMd7PWXU5aZc0GuOdBFRS6scBwQsSue0mhpG1aP11GMqwP3JozvA7ytg2x1RyN6ZMZN7UGiBds9LKaT22dix4ysODHlRJD4Ignczi5JZVqpNCsibonayPrcJbYsrlASagNpiHNcQjFjbOk9w5Go?encodeFailures=1&width=1277&height=958

    Par contre, l’adaptateur QR et le support de table doivent être livrés demain.

    Il va donc falloir être patient un jour de plus. :(


    Ah, dans la boite contenant la boite d’alimentation de DD, il y a deux prises avec connecteurs anglais plutôt que un Anglais et un rond utilisé en Europe continental. Je trouverais un remplaçant dans mes cartons.

    y4mSnfh8ASw8bSyTbFd5LEZAsTi0Y1XF-5AcJHckz-zcAs2fjjPBYbG8wcJ1YRulANP-GsCuUtGw50uye7zdtpuc5I5pWDwSy3E49yKjyD34X7VjqXWuY77ritMyg9sKBi9ERO7hfufs58aRz-xzpGliweQMBNZy_tE0YFPRXHGFkwIvzF7Kkl1dbCzupKA4wBEhJKjrUAqUYXeT1niY7nc1aZCNibhu57MGituAMeQWOo?encodeFailures=1&width=1277&height=958

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Claude (28 avril 2022 à 21:40).

  • Magnifique ! Je sais même plus, le support de table n'est pas donner avec de base, si ?

    Pour les adaptateurs c'est bizarre n'empêche !

    Moi livraison lundi... C'est difficile à comprendre pour un service comme UPS, surtout avec 25€ de FDP..

  • Cool ! Plus que quelques jours à attendre !

    Je suis d’accord pour la livraison, Il n’y a pas qu’UPS, avec DHL c’est pareil. C’est la faute au Covid, comme ils disent…

    D’ailleurs, j’attends aussi le pédalier d’Asetek, expédié par DHL, le même jour que Fanatec, mais lá aucunes nouvelles…

    Non, il faut acheter le support de table à part, €29,95.

    Pour le câble, ça doit être une erreur dans la préparation.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Claude (28 avril 2022 à 21:40).

  • Moi livraison lundi... C'est difficile à comprendre pour un service comme UPS, surtout avec 25€ de FDP..

    Je crois qu’UPS c’est quand même les pires de tous, combien de fois ils m’ont annoncé un jour de livraison avec un créneau de 4h et ils ne se sont présentés que le lendemain , franchement je ne les compte plus , je crois quasi une fois sur deux ils se foirent et comme tu dis à 25 ou 30 balles la livraison ça fait mal au fion. 😁

    I7 13700K//MSI Mag Z790/MSI RTX4090 GamingXtrio/ DDR5 Kingston 6400mhz 32go/Gigabyte 32" 4k/144hz

  • Livraison prévue demain pour moi, par contre on peut trouver où des réglages pour raceroom, ACC et AC ? J'espère que ce n'est pas trop galère à faire...

    822.png

    :boulay:

  • Sinon, go dans votre compte Fanatec, pour chaque composante (expédié individuellement) vous avez un numéro de suivi UPS !!!

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit