• J'ai reçu un code aussi mais je dois avouer que sans VR, j'ai aucune motivation pour le tester... dommage car le dernier que j'avais vraiment essayé, le 8, avait quand même des qualités, mais pour moi c'est même plus concevable de jouer sur écran. Attention je critique pas ceux qui le font, chacun son truc, mais j'y arrive plus, surtout que j'ai "juste" un 27 pouces et que la vue cockpit m'avait en effet semblé bof dans les deux précédents (j'avais aussi testé le 9 vite fait) :(

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Dans la démo de wrc10 en juin j'avais remarqué que le réglage du FOV semblait plus cohérent que dans les volets précédents et du coup le vue intérieur bien plus agréable et réaliste à jouer, à voir dans la version final jeudi :+:

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Le gars de la vidéo joue avec - une manette en vue arrière - :eek:

    C'est inacceptable ! Ça n'a rien à faire ici sur ce forum:fouet: :B


    :eclipse:

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 1 fois, dernière modification par R3dF0x (30 août 2021 à 18:45).

  • J'ai reçu un code aussi mais je dois avouer que sans VR, j'ai aucune motivation pour le tester... dommage car le dernier que j'avais vraiment essayé, le 8, avait quand même des qualités, mais pour moi c'est même plus concevable de jouer sur écran. Attention je critique pas ceux qui le font, chacun son truc, mais j'y arrive plus, surtout que j'ai "juste" un 27 pouces et que la vue cockpit m'avait en effet semblé bof dans les deux précédents (j'avais aussi testé le 9 vite fait) :(

    Je veux bien te racheter le code si tu veux ;)

    J'aimerais bien tester le rallye :sleurp:

  • PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Le gars de la vidéo joue avec - une manette en vue arrière - :eek:

    C'est inacceptable ! Ça n'a rien à faire ici sur ce forum:fouet: :B


    :eclipse:

    celle-ci a du gameplay en vue cockpit :++:

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Voila ma vidéo et ce que j'en pense :

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • une daube comme d'hab

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Je suis désolé pour S-AMG alors :shy: :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Bon je viens de tester :B

    Alors je ne connais pas les jeux ou simu de rally , donc aucune expérience de ma part ou de comparaison , toujours est t'il que pour mon premier essai en rally , les sensations de FFB sont plus que moyenne , je ne ressens aucun effet de piste , pas de bruit de gravillons ou autres , dommage :shy2:

    bon je me suis pris au jeu sur la première spéciale du Monte-Carlo , je me suis bien amusé , ça fait du bien et ça change de la piste sur circuit :+++:

    il me semble qu'il y avait un truc ici que vous faisiez en rally , faut que je regarde de plus prêt car ça peu être génial ;)

  • Le truc dont tu parles, je pense que c'est le championnat et les opens Dirt du club RFRO mais comme son nom l'indique, c'est sur Dirt Rally 2.0, qui semble malheureusement rester bien supérieur à ce WRC. Si tu te prends au jeu on le trouve pas trop cher assez souvent ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Le champ RFRO sur Dirt est assez difficile, dans le sens que c'est 12 longue special, dégât hardcore, et seulement 2 assistance. L'abandon à chaque erreur n'es jamais très loin.

    Les open son plus "facile", je te conseille de commencer par les opens.