AC - Le French Tour RFRO - Etape 3 (Mercredi 23 Juin 2021, 20:00 - Mardi 29 Juin 2021, 20:00)

Date

AC - Le French Tour RFRO - Etape 3

Mercredi 23 Juin 2021, 20:00 – Mardi 29 Juin 2021, 20:00

  • Ben c'est fini :etoiles: Avec un cut au tour trois et au tour quatre... difficile de rester concentré si longtemps et pourtant la Lancia n'est pas la voiture la plus difficile :kaloo2:

  • Fini pour moi

    Ne cherchez pas le tour 4 y en a pas :hihihi:

    Un cut a l extérieur du tour 3 qui me fait perdre 1s je laisse les modérateurs garder ou non mon temps

    Bon sinon a part 1 ou 2 fautes je peux pas aller beaucoup plus vite

    Allez 3s de mieux peut etre

    553.png

  • Mick24300 j'espère ne pas t'avoir gêné sur ton tour , pas beaucoup le temps de rouler en ce moment et encore moins pris le temps d'aller lire le règlement donc j'ai fait 5 tours :boulay:

    686.png

  • ludo60360 Tu ne m'as pas dérangé du tout, je t'ai même klaxonné pour te faire un coucou et un merci :P

    Boîtier Corsair Carbide Series 175R RGB, CM Asus Prime B450-Plus, AMD Ryzen 5 2600X Wraith Spire Edition, Sapphire PULSE Radeon RX 580 8GD5 OC, Corsair Vengeance LPX Low Series 2x8Go DDR4, Ecran LED 32" Techwood, W10 Famille X64, Logitech G25 avec H-Shifter

  • Bon, 4 tours réalisé et un cut, donc chrono en rouge sur tour 3, :(( et j'ai lu trop tard le post de #Jempy sur les chronos qui passent en rouge.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par TonchMax (28 juin 2021 à 22:42).

  • Mais certains passent quand même ... donc attendons l'arrivée des chronos dans le Hotlap ;)

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Je viens de finir aussi avec 2 petites conneries suffisantes pour que le 1er tour et le 3e soient invalides normalement.

    Le premier c'est très con, j'ai oublié que la ligne droite se finissait donc freinage bien trop tard et un petit tour dans l'échappatoire, et le 3e je me suis raté juste avant la petite montée façon course de côte donc je suis passé aussi dans l'herbe à l'extérieur.

    Sinon c'est pas si affreux même si j'ai chié mon 3e tour dès le premier secteur (j'ai pas eu besoin de mon erreur dans la montée).

    Signature-STI-soon.png

    • Official Post

    J'ai passé ma soirée sur cette spéciale, j'avais pas sorti le volant depuis quelques semaines, ça dégourdi les bras ! :B

    Début de soirée en 11:05, fin en 10:05 avec la Ford RS (super caisse bien fun). Je me vautre encore pas mal sur la fin que je connais mal.

    Demain soir je vais essayer de refaire pareil sur le serveur.

    Il faut faire les 4 tours d'une seule traite ?

    On peut utiliser Echap en milieu de run ?

  • Attention, il me semble que ça finit à 20 h, je sais pas ce que tu appelles ce soir D.Laurent mais faut pas que ça soit trop tard ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • D.Laurent : tu n'est pas obligé de faire les 4 tours d'affilé, mais si tu les fais en 2 fois ça veut dire que tu n'auras réellement que 2 tours chronos : 1 tour sortie + 1 tour chrono suivi de 1 tour sortie + 1 tour chrono.

    Alors que si tu les fais à la suite tu auras : 1 tour sortie + 3 tours chrono :jecpa:

    Et comme l'a précisé vmax330 , la fin c'est ce soir 20h ;)

    319.png

  • Et comme l'a précisé vmax330 , la fin c'est ce soir 20h

    en théorie....

    en pratique je vous conseille de laisser la session se finir, pour pas risquer les problèmes informatiques de la manches 2 ;)

    ce qui d'après mes calculs doit faire vers 21h

    Mais bon, j'dis ça j'dis rien :hihihi: je me dégage de toutes responsabilités :B

  • Maxz318is Que t'est-il donc arrivé pour faire qu'un seul tour valide sur les 4 ? Tu t'es pas fait piéger par la spéciale quand même ? ^^

    Même moi qui la connaît bien j'me suis fait avoir rassure-toi ;)

    Boîtier Corsair Carbide Series 175R RGB, CM Asus Prime B450-Plus, AMD Ryzen 5 2600X Wraith Spire Edition, Sapphire PULSE Radeon RX 580 8GD5 OC, Corsair Vengeance LPX Low Series 2x8Go DDR4, Ecran LED 32" Techwood, W10 Famille X64, Logitech G25 avec H-Shifter

  • :coucou2: Pas bon pour moi: Tour de lancement et tour 2 ok, bien que un peu de stuttering à l'image :euh:

    En tour 3, je me loupe en tournant large --> cut, ce tour ne compte pas.

    Tour 4, ennuis d'embrayage, la boite est abimée et des vitesses ne passent plus bien, finalement la boite rend l'âme, je ne peux pas finir ce tour. :S

    520.pngkDcZueC.jpeg

  • C'est 4 en tout au lieu de 5 d'habitude en circuit ( y compris le tour de sortie ) .... oublions le détail, c'est plus simple.

    Dans ce cas ici, tu pars des pits et tu fais 4 tours au total... tu passes la ligne du 4ème tour et tu t'arrêtes après 50 ou 100 mètres.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

    • Official Post

    D.Laurent : tu n'est pas obligé de faire les 4 tours d'affilé, mais si tu les fais en 2 fois ça veut dire que tu n'auras réellement que 2 tours chronos : 1 tour sortie + 1 tour chrono suivi de 1 tour sortie + 1 tour chrono.

    Alors que si tu les fais à la suite tu auras : 1 tour sortie + 3 tours chrono :jecpa:

    Et comme l'a précisé vmax330 , la fin c'est ce soir 20h ;)

    Ha oui parce qu'on sort aux stands ok... Je pensais qu'on partait bien avant la ligne de départ.

    20 h, ha oui ça va être chaud en fait, pas sûr que j'enregistre le chrono finalement, peut-être en fin d'aprem mais j'avais pas prévu ça. ^^

  • nico-20vt

    Tu nous fait quoi là ?? ... tu as maintenant 8 tours sur le serveur.

    1) pour cette manche c'est 4 tours y compris le tour de sortie pour Compétition et Régularité

    2) d'habitude c'est 5 pour la Régularité et 8 pour la Compétition

    3) tu es inscrit en Régularité .... c'est de toute façon 5 maxi en temps normal.

    Pour ce parcours, malheureusement nous ne pourrons pas en tenir compte et tu devras être considéré comme absent et donc recevoir le max de pénalité comme tous les absents.

    Maintenant pour la prochaine, tu es en Régularité ( comme indiqué sur ton inscription ) ou tu passes en Compétition ??

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet