Assetto Corsa - Audi TT Cup @ Spa (Lundi 24 Juillet 2017, 20:00 - 23:00)

Date

Assetto Corsa - Audi TT Cup @ Spa

Lundi 24 Juillet 2017, 20:00 – 23:00

Participants

4 participants, 0 indécis et 1 ne participe pas

Date de fin: 24 juillet 2017 à 20:00
  • Thomas Crabos a débuté un nouvel événement :

    Thomas Crabos
    12 juillet 2017 à 23:21

    319.png

  • Salut Thomas !

    C'est sympa d'avoir accédé à ma requête surtout pour aider Gaëtan à préparer cette course, mais à cette date nous serons en route pour SPA justement...

  • domage de mettre deux courses le meme jour...on ne peut pas se diviser en deux...

    et puis pour une fois que je pouvais rouler sur assetto vu que c etait un mercredi...une prochaine fois alors?(

  • domage de mettre deux courses le meme jour...on ne peut pas se diviser en deux...

    et puis pour une fois que je pouvais rouler sur assetto vu que c etait un mercredi...une prochaine fois alors?(

    Comme évoqué plus haut par Thy, la demande originelle est de permettre à un de nos pilotes qui roule IRL en 308 Cup de pouvoir préparer sa manche de Spa, qui se courra le weekend suivant... d'où la contrainte de date.

    Après, on a pas la chance tous les jours de rouler avec un pilote pro, on peut donc faire une petite exception aux conventions ;)

    319.png

  • Comme évoqué plus haut par Thy, la demande originelle est de permettre à un de nos pilotes qui roule IRL en 308 Cup de pouvoir préparer sa manche de Spa, qui se courra le weekend suivant... d'où la contrainte de date.

    Après, on a pas la chance tous les jours de rouler avec un pilote pro, on peut donc faire une petite exception aux conventions ;)

    pas de soucis totom...je fais juste état du fait que j'aimerais bien rouler avec vous sur assetto pour apprendre puisque que R3E est trop facile, un julien :hihihi:   :biere: , et que malheureusement les dates ne correspondent jamais..

    pour une fois que c'etait bon elle change...pas grave...une prochaine fois.....:++: