• Official Post

    On le répète, tout est dans le ton employé. Laisser les boites H au placard ça fait chier. Ne pas avoir le patch correctif à cause de contraintes commerciales, tout autant.

    Si JF ne vient pas ici on ne sait pas que c'est corrigé, il a pensé nous faire plaisir en annonçant une sortie imminente du patch qui a finalement été bloquée et reportée par l'éditeur et non de leur fait. On attendra et dans le calme. Si vous voulez gueuler avec des propos et une attitude hors charte, il y a leur forum officiel. Inutile de dégrader les liens étroits que l'on a ici pour ça. C'est pas de la promotion c'est du raisonnement.

  • Pour parler d'honnêteté c'est quand même bien d'avoir des interlocuteurs à S3S qui nous expliquent leurs contraintes sans langue de bois.

    Ils auraient pu nous dire juste que le patch sortira en décembre, et cela aurait moins soulevé de problémes.

    Il ont voulu être sympa et nous informer ,comme tu le dis "sans langue de bois", et voila ce que cela donne. moi a leur place je saurais hélas quoi faire la prochaine fois.

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Bon allez je laisse tomber, on touche pas à vos copains.

    Je confonds surement celui qui m'a .......:censure: vu que c'était par derrière mais j'ai quand même le méchant sentiment de m’être fait prendre .....pour un con.

    Et oui il fallait peut être mieux ne rien dire mais au moins on sait à quoi s'attendre de la part de Raceroom et de l'estime qu'ils ont de leurs clients.

    Au lieu de me tomber dessus et de trouver des excuses , il serait peut-être mieux de fédérer et faire remonter cette indignation auprès des vrais décideurs, non ?

  • Ne nous fâchons pas ! :B

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    :hippie::implose::LOL:

    1048230_1600x450.webp

  • Après il est logique pour l'e-Sport, qui est une compétition avec des enjeux, de pas changer les règles en cours de route... je me doute que c’est pas si simple mais à terme, ça serait peut-être pas mal de faire une sortie de "cloisonnement" de cette partie, pour éviter d'être bloqué juste par ça... Surtout que c'est quelque chose qui semble se développer pas mal

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

    • Official Post

    Rick Block si tu veux fédérer les gens autour de ta requête, pas de soucis, tu peux lancer ça directement auprès de Raceroom sur les liens que je t'ai fourni plus haut, et libre à ceux qui le souhaitent de te suivre là dessus, c'est tout à fait justifié.

    Mais si tes arguments sont justes, le ton et les mots en revanche ne me donnent pas du tout envie de suivre. Je n'ai aucun doute sur le fait que les correctifs seront implémentés, et dans la mesure où ça n'enlève pas le pain de la bouche de mes gosses, alors je saurai me satisfaire d'un simple report.

  • Au lieu de me tomber dessus et de trouver des excuses , il serait peut-être mieux de fédérer et faire remonter cette indignation auprès des vrais décideurs, non ?

    On ne trouve pas des excuses, on t'explique juste que ça sert à rien de charger JF vu que ce n'est pas lui qui décide. Maintenant la manière dont RR (et pas S3) gère le truc, je pense qu'on est tous d'accord pour dire que c'est naze.

    On doit pouvoir s'arrêter non ? :sucette:

    441.png40768706651_bd5d541135_o.jpg


  • f1-british-gp-2003-jordan-pit-babe-jodie-marsh.jpg

    Oui je sais et j'assume, c'est complètement hors sujet ... mais ça fait du bien dans ces moments la :LOL: donc on disais quoi déja ?

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • On demandait quand arriverait le patch pour le retour des pitbabes dans le jeu, a priori elles sont pas utilisées dans la section eSport

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

    • Official Post

    Ils auraient pu nous dire juste que le patch sortira en décembre, et cela aurait moins soulevé de problémes.

    A priori ils ne le savaient pas encore.

    Il ont voulu être sympa et nous informer ,comme tu le dis "sans langue de bois", et voila ce que cela donne. moi a leur place je saurais hélas quoi faire la prochaine fois.

    Ne rien dire ? Perso je préfère pas.

    Là JF nous a tenu informé au fur et à mesure de l'évolution, quand il pensait pouvoir sortir le patch, puis quand il a été au courant des contraintes.

    Je préfère ça que 3 mois de silence sans réponse aux questions, d'ailleurs s'il n'avait donné aucune réponse on se plaindrait qu'il n'y a aucune communication de leur part non ? :B

    • Official Post

    Bon allez je laisse tomber, on touche pas à vos copains.

    Je confonds surement celui qui m'a .......:censure: vu que c'était par derrière mais j'ai quand même le méchant sentiment de m’être fait prendre .....pour un con.

    Et oui il fallait peut être mieux ne rien dire mais au moins on sait à quoi s'attendre de la part de Raceroom et de l'estime qu'ils ont de leurs clients.

    Au lieu de me tomber dessus et de trouver des excuses , il serait peut-être mieux de fédérer et faire remonter cette indignation auprès des vrais décideurs, non ?

    Tu as édité ton message entre temps et c'est moi qui l'ai désactivé quelques instants, tu peux protester mais inutile de traiter les gens d'arnaqueurs. On a compris ton sentiment quelques messages précédents mais faut-il continuellement en remettre une couche, la même et sur le même ton?

    Non c'est inutile, tu crois que le patron de Raceroom vient ici lire les messages de mécontents? Il en a rien à secouer de ce qui se dit ici :hihihi:

    Pourquoi tenter de préserver les bonnes relations avec JF et Vassa? Parce-qu'à la base ils sont simracers comme nous, ils aimeraient qu'on roule avec tous les plateaux complets (Gr.5, Gr.A/B/C etc, BTCC, STCC, IMSA + livrées complètes si tout cela était possible et sur tous les circuits du monde mais non, ils ne décident pas de tout. Pourquoi on a pas d'Aston Martin, Ferrari, Lambo etc? Parce-que le pognon décide de tout. Pourquoi on a pas ce foutu patch? Parce-que le jeu se finance avec les compétitions aussi (frais de participations, visibilité, sponsoring, events, guests et pilotes IRL etc...).

    Ce que tu dis ici n'affecte que JF et Vassa, personne d'autre car aucun autre employé du studio ou de Raceroom ne viendra lire tes propos. On déplore tous ces bugs, Olivier et moi on reporte des programmes à cause de çà et ça nous emmerde aussi. Est-ce que pour autant j'ai envie d'aller tailler les deux mecs (dont un belge) qui viennent ici partager sur un forum français alors que le studio est suédois et l'éditeur allemand? Non, on a déjà exprimé des critiques négatives par le passé avant que tu arrives sans avoir été virulents en traitant les gens de malhonnêtes, escrocs qui prennent les gens pour des cons, on peut rester modéré. Toutes les boîtes sont là pour faire de l'argent et c'est une fois de plus ce qui décide du report du patch qu'on attend tous.

    Si tu n'as rien d'autre à mettre sur la table, il est inutile de mettre une énième couche de propos désobligeants qui n'amèneront qu'à polluer le topic et à sa fermeture. On fait comme tu le dis avec ce que l'on a en attendant le patch et en 2019 on repart sur une exploitation complète du jeu, des championnats et opens pour nous détendre car ce n'est qu'un jeu, payé certes et je l'ai probablement payé bien plus cher que toi depuis le jour de sa sortie mais ce n'est qu'un loisir et mes vraies révoltes je les garde pour les vrais évènements de vie.

    Maintenant tout le monde respire bien fort et on relativise :modon:

    • Official Post


    Ne rien dire ? Perso je préfère pas.

    Là JF nous a tenu informé au fur et à mesure de l'évolution, quand il pensait pouvoir sortir le patch, puis quand il a été au courant des contraintes.

    Je préfère ça que 3 mois de silence sans réponse aux questions, d'ailleurs s'il n'avait donné aucune réponse on se plaindrait qu'il n'y a aucune communication de leur part non ? :B

    C'est déjà arrivé par le passé et je vous assure que le problème était le même, une avalanche de messages inutilement désagréables ont été postés. Je préfère également une communication active, quitte à un retour sur propos, que rien du tout.

    • Official Post

    Ter Arvern tu parles de quelles expériences en plus du DTM?

    Pour info le DTM Exeprience était un addon imposé par le DTM officiel qu'il fallait acheter séparément et c'était plutôt limitatif en terme de combos possibles. Aujourd'hui il est depuis lontemps intégré comme un contenu classique et personne ne s'en plaindra.