• Merci pour cette vidéo Franconen, tu fait plaisir à voir avec tes exclamations et tes enchantement devant un si bel engin ! (sans jeu de mots graveleux ;) ) C'est comme les oiseaux qui gazouillent dans la nature, tes vidéos me mettent de bonne humeur ! merci ;)

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

  • Merci Olivier pour cette nouvelle vidéo.

    J'ai hâte que les 2 autres Porsche arrivent...

    CPU: i7 8700K|RAM: 16Gb DDR4 2666Mhz|GFX: MSI GTX 1080 Ti Gaming X|DISPLAY: 27in Monitor|OS: Win10 x64|Wheel: Fanatec CSL-E + CSP v3 + CSS SQ v1.5|VR: Oculus Rift

  • Tout est dit et démontré par Franconen : voiture qui est attachante avec son caractère rebelle.

    Pour ma part je suis encore en cours de domptage, je prends mon temps et mon plaisir.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Bonjour à tous,

    Ca fait quelques temps que je joue de temps en temps à des simulations

    Principalement LFS S2 et Assetto Corsa.

    Je me suis fait plaisir pour noël, TS-PC 488, Fanatec V3, Boite H SHH...

    Et à coté de ca, je viens de découvrir RaceRoom.

    J'ai testé la Capri Groupe 5... et ca été la claque pour moi !!

    J'ai adoré le bruit, ca hurle, le turbo siffle, la dump crache l'air à chaque levé de pied...

    Le turbo lag est grisant... bref, du coup j'ai acheté le pack Legend....

    J'adore le feeling avec mon matériel (réglages d'origine).

    Bref j'espère vous croiser sur les pistes !!

    MSI GT63-8RG, I7 8750H, 16go de RAM, GTX1080 8Go, HP Reverb

    TS-PC Ferrari, pédalier hydraulique DIY, boite manuelle SHH, cockpit Motedis, 4 bodyShaker, FAM hydraulique DIY

    Mes jeux favoris : RaceRoom, Rfactor2, Automobilista 2, KartKraft, Dirt Rally 2

  • et ben tu pouvais pas tomber mieux, si t'es dispo ce soir tu pourras la mettre sur piste avec du monde ;)

    Lachaussette
    12 septembre 2018 à 01:09

  • J'ai vu ca !!!

    Mais je suis en déplacement la semaine et je n'ai pas mon volant avec moi :'(

    MSI GT63-8RG, I7 8750H, 16go de RAM, GTX1080 8Go, HP Reverb

    TS-PC Ferrari, pédalier hydraulique DIY, boite manuelle SHH, cockpit Motedis, 4 bodyShaker, FAM hydraulique DIY

    Mes jeux favoris : RaceRoom, Rfactor2, Automobilista 2, KartKraft, Dirt Rally 2

  • super !!

    Et est ce qu'il y a des concours de type Time Attack ?

    Merciii :)

    MSI GT63-8RG, I7 8750H, 16go de RAM, GTX1080 8Go, HP Reverb

    TS-PC Ferrari, pédalier hydraulique DIY, boite manuelle SHH, cockpit Motedis, 4 bodyShaker, FAM hydraulique DIY

    Mes jeux favoris : RaceRoom, Rfactor2, Automobilista 2, KartKraft, Dirt Rally 2

  • chez nous non, mais sur les serveurs de Sector 3 (l'éditeur du jeu) oui, menu course Solo puis Contre-la-Montre ;)

    Tu peux même sélectionner un joueur dans Classement, puis cliquer sur Défi, ça t'affichera son ghost pour tenter de le battre, et si tu le bats au tour suivant c'est ton propre ghost qui s'affiche

    Oui ca, j'avais vu...

    Le problème c'est que je suis souvent 1er... non pas parce que je suis bon mais plutôt parce que je suis le seul à avoir fait un tour avec le combo voiture/piste :P

    MSI GT63-8RG, I7 8750H, 16go de RAM, GTX1080 8Go, HP Reverb

    TS-PC Ferrari, pédalier hydraulique DIY, boite manuelle SHH, cockpit Motedis, 4 bodyShaker, FAM hydraulique DIY

    Mes jeux favoris : RaceRoom, Rfactor2, Automobilista 2, KartKraft, Dirt Rally 2

  • parce qu ils ont tout reseté il y a pas longtemps avec le Patch, mais ca va revenir, et tu ne seras plus premier 😊

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par BVV (26 décembre 2018 à 17:51).

  • parce qu ils ont tout reseté il y a pas longtemps avec le Patch, mais ca va revenir, et tu ne seras plus premier 😊

    Bon je vais vite faire des prints screen pour me remémorer qu'un jour j'ai été premier :)

    MSI GT63-8RG, I7 8750H, 16go de RAM, GTX1080 8Go, HP Reverb

    TS-PC Ferrari, pédalier hydraulique DIY, boite manuelle SHH, cockpit Motedis, 4 bodyShaker, FAM hydraulique DIY

    Mes jeux favoris : RaceRoom, Rfactor2, Automobilista 2, KartKraft, Dirt Rally 2

  • salut mame13fr tu pourrais en dire plus sur la boîte en H j'en recherche une , je ne veux pas de TH8 , le fanatec j'hésite car Il est pas donner .

    Combien là tu payés, par quel site est tu passé et comment est sa dureté car le TH8 à l'air un peut moue .....

    Merci

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • Merci les gars vais aller voir ca :+:

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine