• Tu pourrais te contenter de dire :"J'arrete R3E" ! :hihihi::B

    :eclipse:

    Autant tout arrêter si c'est pour jouer à autres choses :hihihi:

    MSI GT63-8RG, I7 8750H, 16go de RAM, GTX1080 8Go, HP Reverb

    TS-PC Ferrari, pédalier hydraulique DIY, boite manuelle SHH, cockpit Motedis, 4 bodyShaker, FAM hydraulique DIY

    Mes jeux favoris : RaceRoom, Rfactor2, Automobilista 2, KartKraft, Dirt Rally 2

  • Ou l'inverse...:bad2:

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • c'est con maintenant que le chassis est enfin opérationel :hihihi:

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • Qui mieux que RaceRoom peut nous faire retrouver ces sensation là :

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Même ma femme n'arrive pas à me faire autant d'effet ;)

    MSI GT63-8RG, I7 8750H, 16go de RAM, GTX1080 8Go, HP Reverb

    TS-PC Ferrari, pédalier hydraulique DIY, boite manuelle SHH, cockpit Motedis, 4 bodyShaker, FAM hydraulique DIY

    Mes jeux favoris : RaceRoom, Rfactor2, Automobilista 2, KartKraft, Dirt Rally 2

  • Cool !!! ils nous ont entendu !!!!

    Grip loss reduced :)

    Qui a dit que S3 n'écoutait pas ses joueurs !!!

    MSI GT63-8RG, I7 8750H, 16go de RAM, GTX1080 8Go, HP Reverb

    TS-PC Ferrari, pédalier hydraulique DIY, boite manuelle SHH, cockpit Motedis, 4 bodyShaker, FAM hydraulique DIY

    Mes jeux favoris : RaceRoom, Rfactor2, Automobilista 2, KartKraft, Dirt Rally 2

  • Ils auraient pu le faire avant non? Faut toujours que je me fasse niquer pour que les choses changent, à Bilster Berg je fais pas d'erreur, je finis 13 mais ça compte pas. Quand le championnat commence c'est un festival . Ma vie de simracer est une blague...

    :moque: :haha:

    Caliméro, on se calme :)

    MSI GT63-8RG, I7 8750H, 16go de RAM, GTX1080 8Go, HP Reverb

    TS-PC Ferrari, pédalier hydraulique DIY, boite manuelle SHH, cockpit Motedis, 4 bodyShaker, FAM hydraulique DIY

    Mes jeux favoris : RaceRoom, Rfactor2, Automobilista 2, KartKraft, Dirt Rally 2

  • Les pneus quand on passe dans le sable , il n'y a rien de changé .

    En plus la porsche du championnat hier je consommais entre 1,8 l et 1,9 l et là pas moyen de descendre sous les 2,2 l .

    Je ne comprends plus rien

    454.png

  • Les pneus quand on passe dans le sable , il n'y a rien de changé .

    En plus la porsche du championnat hier je consommais entre 1,8 l et 1,9 l et là pas moyen de descendre sous les 2,2 l .

    Je ne comprends plus rien

    Vous me fascinez les gars !!!

    Je dois etre le seul couillon à jouer sans les dégats, sans la chauffe des pneus... alors la conso d'essence...

    En fait je me rend compte que j'utilise 1% du jeu !!! (mais putain !! quel pourcent bordel de merde !!! :sleurp:)

    MSI GT63-8RG, I7 8750H, 16go de RAM, GTX1080 8Go, HP Reverb

    TS-PC Ferrari, pédalier hydraulique DIY, boite manuelle SHH, cockpit Motedis, 4 bodyShaker, FAM hydraulique DIY

    Mes jeux favoris : RaceRoom, Rfactor2, Automobilista 2, KartKraft, Dirt Rally 2

  • Les pneus quand on passe dans le sable , il n'y a rien de changé .

    En plus la porsche du championnat hier je consommais entre 1,8 l et 1,9 l et là pas moyen de descendre sous les 2,2 l .

    Je ne comprends plus rie

    T'as une fuite....:oui:^^

    :hihihi::B

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • J ai roulé à Laguna, çà passe à l aise semble t il, donc çà doit pas avoir beaucoup bougé la conso ...:euh2:

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"