• WTF !! j'ai rien changé à mes paramètres, et voila l'image que j'ai en VR et sur l'écran miroir !!

    pasted-from-clipboard.png

    J'ai essayé ce midi, j'ai pas fait gaffe au miroir, par contre dans la nsu la position de mon siège avait bougé, alors que je n'utilise pas la nouvelle ui. Peut être que les réglages de sièges ont sauté quand les voitures ont été mises à jour Herve45 ?

    600.png

  • Ca cafouille même dans les achats ! Pffffffffff

    Achat de 5000 VRP .. ça a fonctionné ... activation ça a fonctionné ... les achats aussi ( +- 4000 VRP ) ... ils ont été déduits ... puis ils ne le sont plus et bien entendu le contenu a disparu ?

    Un changement d'adresse mail semble avoir été le problème .... l'adresse mail pour l'achat et l'adresse mail en jeu n'étant pas la même.

    J'ai donc modifié puis activé cette modification après avoir reçu un mail.

    Faut il refaire les achats ? puisqu'il semble que le problème se trouve là et que le compte est revenu au point de départ de 5474 VRP ?

    Merci d'éclairer ma lanterne. ;)

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Et par rapport à quoi il faut effacer ses setup ?

    En gros, faut considérer qu’on repart d’un nouveau jeu et qu’il ne s’agit pas d’une évolution alors...:euh2:

    Je vais regarder les choses sous cet angle alors pour éviter de me faire une fracture du neurone.:B

    Je l’essaierai bien ta Porsche Hervé mais je n’ai aucun repère puisque très brièvement essayé avant la maj donc constater le changement., c’est pas gagné.;)

    Avoir un ressenti dessus, ça je peux mais après l’erreur 404, et dès que j’ai retrouvé mon Dash.:bad2:

    Fait quand même chier de repartir de zéro sur certaines caisses et encore plus la DTM 2020.:-:

  • Lachaussette

    Il faut le faire à partir du magasin ( jeu ou pas ) ... du Store Raceroom ou du forum Sector3 ?

    Jamais eu de problème avec eux ... donc on l'ouvre où ce ticket ?

    L'exemple typique ici d'une idée que je n'ai jamais appréciée, cause fréquente de problème ..... un login ou style login qui est une adresse mail ( une variable susceptible de changement :( jamais eu de problème ailleurs que dans 2 ou 3 cas ( à chaque fois un login adresse mail ).

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Effacer les setups, c'est pour les voitures qui sont passées au tyres v4.1

    Si tu roules en gto, t'as pas besoin

    stish pour les réglages de siège, ça n'est pas lié aux mises à jour car ces infos sont stockées dans tes fichiers perso par voiture , fichier .UVM

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Herve45 (22 décembre 2020 à 16:33).

  • Y a quand même plus de 100 voitures qui sont passées aux tyres v4.1

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Pour ça que je comprenais pas parce que le comportement est le même excepté le freinage et l’accélérateur dans une moindre mesure.

    Merci Hervé pour tes infos.;)

  • si je reprends la M6 GT3 qui est encore fraiche dans mes repères, je trouve pas beaucoup de changement, elle a vraiment eu les tyres v4.1 ?

    Watkins Glenn, je retrouve de façon très proche ce qu'on a sur rf2, à quelques panneaux de pub près :B Par contre, j'y ai aussi le même problème d'aliasing ultra prononcé en VR, ce circuit est bordé de barrières et grillages et l'aliasing gâche pas mal le plaisir visuel de cette belle piste :/

    Brands Hatch très bien réalisé, ça plairait beaucoup à fabiosdi parce que c'est très vert :hihihi:

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • J'ai fait également un tour de Watkins en Audi R8 Gt2. Excellente piste, sur écran l'aliasing est assez bien géré. Mais sur toutes les simus de toute façon, là où il y'a des barrières c'est toujours ce même constat et je trouve que raceroom est celle qui s'en sort le mieux.

    587.png

  • Herve45 tu pourrais regardé sur leur outil s'il n'y a pas des problèmes signalés avec les serveurs dédiés stp. Le nôtre semble rester coincé sur les fins de session sans passer à la suivante.

    J'en ai un qui reste coincé en fin de session Essais qui n'a jamais basculé en course. Et le serveur NSU de la course de ce soir est resté bloqué en fin de session course sans rebasculé en essai après.

    On l'a déjà relancé entièrement tout à l'heure sans effet.

  • désolé, je sais pas faire

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • axxis278 pour la M6 GT3, tu devrais sentir des changements quand tu es à la limite

    tu roules avec quelle valeur de TC ?

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Philou1070 Pour les 49", tu as maintenant le choix 32/9 dans les réglages graphiques

    En pratique, ca change rien par rapport à avant où tu étais en 21/9

    Pour le freinage, je sais pas. Quelle voiture, quel circuit ?

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • je suis le seul à ne plus avoir de dash , il a complètement disparu....même quand je le lance , apurien.:B

    C'était webhud donc normalement, il devrait fonctionner.:euh2: