• Le passage sur les vibreurs sont moins pénalisants et le ressentie est bien meilleur je trouve .

    Entièrement d accord avec Laurent ;) la nouvelle physique des GT3 est vraiment agréable, meilleur ressenti du grip et des suspensions et des vibreurs :B

    Les sons de la Merco :sleurp:

    1048230_1600x450.webp

  • sur ma config en 64 bits, les temps de chargement d'un circuit sont à la baisse

    en 32 bits = temps de chargement = 1 min 30

    en 64 bits = temps de chargement = 45 sec

    sur Spa, dans la descente vers le raidillon, j'ai constaté une baisse du framerate de l'ordre de quasi 10 i/s

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Herve45 (1 décembre 2017 à 14:49).

  • un peu de HS :ot:

    D.Laurent tu joues bien un volant dans tes mains et un autres sur l’écran( même si tu l’enlèves visuellement, la vue est la même) lol....

    pourquoi critiquer la vue capot qui correspond bien au distances sur certains postes de pilotes.

    en FR2 par exemple l'emplacement visible sur les écrans des roues et le prolongement du capot se place parfaitement dans le prolongement de l'habitacle de mon simu...je l'ai deja dis, chez moi la vue intérieure elle est à l' l’intérieur de mon cockpit et pas sur l'ecran qui se trouve 60 cm plus loin qu le volant :B

    c y est la mise a jour est finie......avec ce message, j ai ressui a occupé mon temps pendant le téléchargement...:LOL::jesors::dehors:

  • t'es pas tout seul......moi aussi je joue en vue capot :+1:

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • En vue capot on peut plus avoir les rétros. Par rapport à la réalité çà fait déjà une bien grosse différence .... Je trouve que çà ressemble à rien:roll: Mais il est sur qu on est plus précis, tout est plus "gros". Mais visuellement plus fatigant. J ai essayé bien sur....

    Aprés çà me choque moins, même si je suis toujours cokpitt, que rouler en palettes avec les anciennes qui n en avaient pas.

    Mais j ai pas peur de me choquer, comme Alain, je suis toujours en palettes :hihihi:. J ai essayé en H mais je perds du temps et finis par me planter. Aprés j ai (trés) peu insisté ...:B.

    Pour la MAJ, tout allait pas mal avant, et c est trés bien maintenant. Un chouia plus fluide peut etre, comme s il y avait moins de parasites (reflets mieux ?). Mais aussi peut etre dans la tète .... Chargement meilleur, là je suis presque sur, ou bien c est une coïncidence ... Par contre le changement de boite sur la Ford (bien plus longue) c est pas top. Mais si c est plus prés de la réalité c est bien.

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • pourquoi critiquer la vue capot qui correspond bien au distances sur certains postes de pilotes.

    C'était pas une critique, juste pour rigoler, je jouais en vue capot avant, et je joue les boîtes H en séquentiel. :P

    Les défauts de rafraichissement des reflets je ne m'en rend plus compte depuis que je joue en vue cockpit. Sinon avec mon FOV la vue capot est de toutes façons inutilisable sur beaucoup de voitures, parfois on voit juste genre 2 cm de capot et ça donne l'impression de conduire la tête devant le parechoc. ^^

  • :?

    :B

    Je lis tout !!!

    Ah les reflets ?? Sur qu en cokpitt on les voyait et çà brillait pas naturellement du tout .... Ca faisait un peu comme le soleil sur une flaque d eau agitée par une petite risée :roll:...

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • Jouez en VR, vous vous poserez plus la question entre vue capot et vue cockpit :BEt pour la boîte en H, normal de perdre du temps au début mais une fois maîtrisé c'est quand même le pied ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Sur qu en cokpitt on les voyait et çà brillait pas naturellement du tout .... Ca faisait un peu comme le soleil sur une flaque d eau agitée par une petite risée :roll:...

    C'est surtout que c'était saccadés, genre des reflets a 5 images par secondes. En vue cockpit tu ne voyait que ça, c'était horrible. Maintenant c'est fluide !

    Bizarrement en vue capot c'était déjà fluide, le problème ne concernait que la vue cockpit.

  • La vue cockpit doit être plus gourmande en ressources vu tout ce qu'il faut afficher non ?

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D