• je passerai vers 21h30 sur le serveur d'hier et Discord. Rien n'empêche après de se mettre tous sur le même serveur du lobby, ou d'ouvrir le notre ;)

    :boxe2:

    Tu peux aussi ouvrir un Trackday, y'en a toujours un d'ouvert chez la team GTR3 (Nord) et ça marche bien. Au moins tout le monde peut prendre ce qu'il veut.

    Faut juste mettre autre chose que le Nord.

  • pareil qu'Antonius, un peu plus rapide dans le menu de lancement, mais dans le jeu pas vraiment vu de nuance, mais je n'avais pas noté de soucis avant non plus.

    Les reflets c'est un détail bête mais qui me change la conduite sur certaines caisses dont les reflets étaient vraiment très visibles et donc très gênants car très saccadés. Hier soir, je n'y faisais même plus attention :+:

    :+1: Par ailleurs in game il me semble que je maitrise un peu mieux la wouature. Essai sur Spa avec la BMW 320 GR5. Comme dit plus haut par Cyberkart "effet placébo":jecpa:

  • Bah moi aussi hier j étais laborieux (à mon niveau bien sur). Je pense que la boite allongée trop y est pour beaucoup d autant que çà modifie tout les repères...

    Les boîtes en GT3/GTR3 sont fixes et définies par la balance des performances, c'est le cas en vrai et en simu, on a eu les mêmes remarques récemment sur les GT3 de Pcars2, certaines ont des boîtes très longues qui font qu'en bout de ligne droite de Spa on ne passe même pas la sixième, et quand on regarde des vidéos des mêmes voitures en vrai, on se rend compte que c'est la même chose.

    Du coup en fonction des moteurs certaines ont des boîtes plus courtes que d'autres sinon il y aurait de gros déséquilibres, les caisses étant très différentes dans la catégorie.

    Sinon comme ça a été suggéré plus haut, comme les physiques sont nouvelles, les précédents setups ne fonctionnent plus comme il faut et peuvent fausser l'expérience, donc avant de réessayer une GTR3, il faut penser à réinitialiser le setup pour être sur de bien repartir avec le nouveau setup de base de la voiture...

  • Non, si tu avais fait un setup, il faut le refaire, il y a de bonnes chances pour qu'il ne soit plus compatible avec les nouvelles physiques :) , réinitialiser les réglages permet déjà de repartir avec une base saine.

  • juste un mot sur l'audi, les sons sont également superbes surtout au rétrogradages, quand on est sur les freins c'est grisant d'entendre le moteur qui pete la forme comme ca :)

  • Ce panard absolue ces nouvelles GT3, dans les petites ruelles chinoise, le contrôle des gaz tout en finesse... Un grand pas en avant :+:

    22 a Macao, pas un lag. Par contre a 30 a Hockenheim j'en ai eu. La limite doit se situer entre les deux je pense.

    Y'a pas a dire, entre le lobby Pcars et celui de R3E... C'est autre chose :love:

  • En effet superbe travail , j'ai essayé bien évidemment que la Mercedes pour l'instant , j’enchaîne les tours sans même m'en apercevoir :hihihi: tellement c'est bon :love: la livrée Linkin Park est superbe , un bel hommage est rendu :+: dommage pour le livrée HTP il manque celle en vert :timide:

    Les sons sont majestueux , un grand merci a notre Anthony ( vassalfada ) les petits pets aux passages des rapports :love::love: mission accomplie :+:

    Pour le comportement , j'ai une impression bizarre , quand je relâche l'accélérateur a l'approche d'une courbe , on dirait que la voiture est déjà sur les freins sans même avoir touché la pédale de frein justement , elles ralentissent beaucoup plus qu'avant j'ai l'impression :euh2:

    Je critique pas hein... le comportement est excellent :+:

    Je voulais essayer les autres mais j'arrive pas a lâcher la Mercedes :hihihi: j'essayerais plus tard :yes:

    Avec toutes les critiques qu'ils ont eues sur leur forum , là ils peuvent être fier du travail fournit , un bon pas en avant a été effectuer pour le coup :bravo:

    En revanche j'ai pas été très rapide sur le serveur Imola , du travail en perspective pour moi :B , jolie chrono de Dave Baud en revanche et de Chris Oo