• Sur rF2 tu as un paramètre dans un json pour éviter çà, mais je 'navais jamais eu le cas sur RRE.

    Autre chose, j'ai encore tout le contenu disponible, même celui que je n'ai pas acheté. Cela dure jusqu'à quand ?

  • C'est comme les opération péage gratuit, c'est toujours plus populaire que les blocages de train :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Très bien cette 911 GT3 992. De bien meilleures sensations qu'avec la 720 S et qui permet de mieux ressentir les changements introduits par cette mise à jour.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Des 3, c'est celle que je préfère.

    J'aime pas les caisses qui se trainent.

    J'ai assez de la mienne de tous les jours pour ne pas en plus continuer à me trainer en jeu ! :B

    Boitier Core P3 modifié et climatisé par bibi. ASUS ROG Maximus Z790 APEX Encore - DDR5 48GB G.Skill 8400Mhz CL40 - I9 14900K OC - MSI Geforce 4090 Suprim Liquid X OC - Alim ASUS ROG Thor 1200P II - Sound Blaster AE-9 - Ecran Samsung Odyssey Ark 55" 16/9 - Windows 11 Pro. 2x M.2 T700 Gen 5 2To - 2x M.2 T700 Gen 5 1To.

    Volant direct drive Thom Concept. Volant Porsche 919 Hybrid 24h du Mans, boitier interface volant Mmos réalisés par bibi. Simcube 3 Pedals.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par M3RS2 (28 juillet 2023 à 18:32).

  • Moi c'est celle que j'aime le moins :pp
    J'adore la 944 qui est une bête à bonheur, j'aime bien la Cup Deutschland aussi mais pas trop les 2 autres. Comme quoi, les coups et les douleurs, hein.... :hihihi:

  • J'ai retenté de lancer le jeu après la maj. Supprimé mon profil complètement et mes paramètres, eh bien très agréablement surpris de cette maj !

    Ca repasse largement devant ams2 niveau ressenti, plus cette impression d'avoir un volant mort au centre et les freinages on a de nouveau de la charge quand l'avant plonge.

    Me voilà réconcilié avec R3E.

  • Totalement d'accord sur le ressenti pour le peu de véhicules que j'ai pu essayer.

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache:

  • Très sympa cette 992 Deustchland cup. Juste bien soigner ses freinages pour ne pas bloquer les roues sinon elle va tout droit.

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Tu es sur pour rF2 ? Je pensais que RRE était le seul à avoir un modéle uniquement basé sur la 3D, et sans "fake effect" (ce qui n'est pas forcément gage de qualité)
    En tout cas le ressenti des vibreurs entre rF2 et RRE est à l'opposé. Sur RRE c'est rond, on sens le relief sur 2 axes, cela te fait dériver et cela peut t'attirer. Sur rF2 ce sont des trottoirs à angle droit, tu prends une décharge dans le volant et c'est tout.

    Chez moi, sur rf2, les vibreurs vont jusqu'à déstabiliser et/ou faire deriver la voiture quand je passe sur certains vibreurs

    Je l'ai souvent vérifié sur Donington national et spa

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Dernière voiture du pack Porsche 2023, la 944 Turbo cup.

    Surtout bieeeeen freiner avant de rétrograder :hihihi:

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Une mise a jour de la physique et des pneus est encore au menu

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Y a un mec en robe de chambre ? :euh2:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Notes de développement - novembre 2023

    News - Development notes - November 2023
    A major update to our tyre model will be rolled out in December. It will bring substantial improvements to the way the cars handle at the limit and...
    forum.kw-studios.com

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash