• c'est clair que certains shaders sont hyper bluffant, et pourtant c'est qu'un shader.

    Personne n'a dit le contraire.

    Boitier Core P3 modifié et climatisé par bibi. ASUS ROG Maximus Z790 APEX Encore - DDR5 48GB G.Skill 8400Mhz CL40 - I9 14900K OC - MSI Geforce 4090 Suprim Liquid X OC - Alim ASUS ROG Thor 1200P II - Sound Blaster AE-9 - Ecran Samsung Odyssey Ark 55" 16/9 - Windows 11 Pro. 2x M.2 T700 Gen 5 2To - 2x M.2 T700 Gen 5 1To.

    Volant direct drive Thom Concept. Volant Porsche 919 Hybrid 24h du Mans, boitier interface volant Mmos réalisés par bibi. Simcube 3 Pedals.

  • Comment ça ? Finalement, on est d'accord depuis le début ??!! :B

    Boitier Core P3 modifié et climatisé par bibi. ASUS ROG Maximus Z790 APEX Encore - DDR5 48GB G.Skill 8400Mhz CL40 - I9 14900K OC - MSI Geforce 4090 Suprim Liquid X OC - Alim ASUS ROG Thor 1200P II - Sound Blaster AE-9 - Ecran Samsung Odyssey Ark 55" 16/9 - Windows 11 Pro. 2x M.2 T700 Gen 5 2To - 2x M.2 T700 Gen 5 1To.

    Volant direct drive Thom Concept. Volant Porsche 919 Hybrid 24h du Mans, boitier interface volant Mmos réalisés par bibi. Simcube 3 Pedals.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par M3RS2 (21 décembre 2023 à 13:39).

  • je n'ai pas dis que j'avais des désaccords avec qui que ce soit
    j'ai préféré répondre car je sentais un floue sur son fonctionnement au vue des réponses.
    je rencontre souvent cette méprise sur reshade, car les joueurs, dont je fais partie, attendent souvent une maj qui face de leurs jeux préférés un remake avec toutes les technologies actuelles, et reshade ne le permettra pas, je le précise pour éviter les déceptions

    à quand r3e avec la qualité de cyberpunk 2077? :sleurp2:

    684.png

    RaceRoom : yann hochart alias hyenkel :greeze:

  • laseric non
    je pense que cela doit fonctionner aussi, mais j'aimerais savoir ce que cela donne, car le rendu est affiché plus près des yeux.

    684.png

    RaceRoom : yann hochart alias hyenkel :greeze:

  • Avec écran HDR ou pas, Reshade fonctionne, c'est selon les goûts. :B

    Boitier Core P3 modifié et climatisé par bibi. ASUS ROG Maximus Z790 APEX Encore - DDR5 48GB G.Skill 8400Mhz CL40 - I9 14900K OC - MSI Geforce 4090 Suprim Liquid X OC - Alim ASUS ROG Thor 1200P II - Sound Blaster AE-9 - Ecran Samsung Odyssey Ark 55" 16/9 - Windows 11 Pro. 2x M.2 T700 Gen 5 2To - 2x M.2 T700 Gen 5 1To.

    Volant direct drive Thom Concept. Volant Porsche 919 Hybrid 24h du Mans, boitier interface volant Mmos réalisés par bibi. Simcube 3 Pedals.

  • c'est pas ça que je dis !!!
    pour l'utilisateur, le rendu n'est pas le même en hdr ou en sdr pour l'oeil

    684.png

    RaceRoom : yann hochart alias hyenkel :greeze:

  • Un numéro de version ne veut rien dire de spécial, ça dépend de la nomenclature décidée par les développeurs.

    "Version 0.4" ne veut pas dire que c'est en bêta, ça peut être une version finale, et une version 1.5 peut être une bêta.

    Dans le noyau Linux à une époque (je crois que ça a changé depuis), les numéros de version impairs étaient considérés instables, et pairs stables, donc 1.5 c'était bêta, 1.6 stable, 1.7 bêta... :)

  • Quelqu'un a tester le ReShade en VR ?

    oui, je joue exclusivement en VR, c'etait magique avec DCS quand c'était supporté, mais reshade VR n'est pas compatible avec openXR qui est de plus en plus utilisé

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • Ouais en fait sa rajoute de la couleur quoi , il est vrai , et comme je le disais je le trouve un peu " fade " mais n'est pas là le plus important pour moi :B

    Et je n'ose pas mettre les mains dans ce redshade de peur de me faire ch :censure: :B

    Dans le jeu tu as des moods à cet endroit (\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\raceroom racing experience\Game\Shaders\dx9\fx\moods)

    Suffit de sauvegarder le default.mood sous un autre nom et renommer celui que tu veux tester en default.mood

    J'utilise depuis longtemps le realistic et cela va très bien ^^

    279.png

  • Marrant moi les graphismes ne me dérange pas surtout dans le cockpit, je trouve ça propre, après oui sur les replays effectivement ça le fait moins !

    Je préférerais plus de ressenti frein et contact pneu/bitume !

  • Mea culpa

    Après l'open d'hier soir, et suite à la discussion que nous avons eue, j'ai testé à nouveau le combo DTM 2016/ Nürburgring.

    J'ai constaté, ce que je n'avais pas fait lors de mon précédent test, que le dernier setup du 12/10 était actif, mais avec une répartition de freinage de 95% sur l'avant et 5% sur l'arrière :doh:

    Forcément, le blocage de roues venait de là.

    En ayant rétabli une balance de freins plus conforme, j'ai retrouvé un freinage correct.

    Je ne pourrai pas dire si c'était mieux avant ou maintenant, pour cela il faudrait pouvoir tester alternativement les 2 versions du jeu.

    Mais il était important que je rectifie mes propos ;) .

    315.png
    18090712271419386615881441.jpg

  • Alors moi ,après l'open d'hier ,j'ai trouver un bon feeling au volant de la Nissan GT3 ,moins sur les tractions avant (j'ai l'impression d'avoir le frein a main).

    Mais, ca va plutôt dans le bon sens.

    Un autre point positif , je n'est eu aucune baisse de perf en vr.

    Du coup après l'open ,j'ai remonter les curseurs (graphiques et résolution par Œil a 90htz). C'est fluide et c'est beau.

    Je comprend toujours pas :fache: ,mais c'est reparti :yes:

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER