c'est clair que certains shaders sont hyper bluffant, et pourtant c'est qu'un shader.
Personne n'a dit le contraire.
c'est clair que certains shaders sont hyper bluffant, et pourtant c'est qu'un shader.
Personne n'a dit le contraire.
je n'ai pas dit le contraire, d'où la suite du message
Comment ça ? Finalement, on est d'accord depuis le début ??!!
Quelqu'un a tester le ReShade en VR ?
je n'ai pas dis que j'avais des désaccords avec qui que ce soit
j'ai préféré répondre car je sentais un floue sur son fonctionnement au vue des réponses.
je rencontre souvent cette méprise sur reshade, car les joueurs, dont je fais partie, attendent souvent une maj qui face de leurs jeux préférés un remake avec toutes les technologies actuelles, et reshade ne le permettra pas, je le précise pour éviter les déceptions
à quand r3e avec la qualité de cyberpunk 2077?
laseric non
je pense que cela doit fonctionner aussi, mais j'aimerais savoir ce que cela donne, car le rendu est affiché plus près des yeux.
Je vais tester la semaine prochaine et vous tiendrai au courant
M3RS2 autre paramètre qui peut fortement influer et dont on ne parle pas souvent. écran HDR ou non?
Avec écran HDR ou pas, Reshade fonctionne, c'est selon les goûts.
c'est pas ça que je dis !!!
pour l'utilisateur, le rendu n'est pas le même en hdr ou en sdr pour l'oeil
d'ailleurs simple remarque quand je regarde la version de r3e qui n'est pas en version 1.0, il est encore en béta?
Oui, il devrait passer en v1 d'ici 7-8 ans
Ça fait treeees longtemps que la bêta est fini, mais je ne sais pas comment ils ont prévu leur nomenclature de versioning
Un numéro de version ne veut rien dire de spécial, ça dépend de la nomenclature décidée par les développeurs.
"Version 0.4" ne veut pas dire que c'est en bêta, ça peut être une version finale, et une version 1.5 peut être une bêta.
Dans le noyau Linux à une époque (je crois que ça a changé depuis), les numéros de version impairs étaient considérés instables, et pairs stables, donc 1.5 c'était bêta, 1.6 stable, 1.7 bêta...
Quelqu'un a tester le ReShade en VR ?
oui, je joue exclusivement en VR, c'etait magique avec DCS quand c'était supporté, mais reshade VR n'est pas compatible avec openXR qui est de plus en plus utilisé
Ouais en fait sa rajoute de la couleur quoi , il est vrai , et comme je le disais je le trouve un peu " fade " mais n'est pas là le plus important pour moi
Et je n'ose pas mettre les mains dans ce redshade de peur de me faire ch
Dans le jeu tu as des moods à cet endroit (\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\raceroom racing experience\Game\Shaders\dx9\fx\moods)
Suffit de sauvegarder le default.mood sous un autre nom et renommer celui que tu veux tester en default.mood
J'utilise depuis longtemps le realistic et cela va très bien
J'utilise le standard day perso
Merci Chris je vais voir ça
Marrant moi les graphismes ne me dérange pas surtout dans le cockpit, je trouve ça propre, après oui sur les replays effectivement ça le fait moins !
Je préférerais plus de ressenti frein et contact pneu/bitume !
Afficher plusTesté rapidement avec 3 combos récents (voitures sans ABS) pour avoir un point de comparaison, et le moins que je puisse dire c'est que je ne suis pas emballé
Touring Cars - BMW E30 / Suzuka East
Impression de moins de grip dans les virages, mais temps réalisé identique.
Difficile à expliquer mais j'ai l'impression que c'est plus "lisse", moins "vivant".
Crosslé 90F / Laguna Seca
Le pneu décroche très facilement dans les virages, il faut freiner plus tôt.
Mais surtout, alors que le meilleur temps réalisé était de 1'42", j'ai réussi péniblement à descendre sous les 1'50"
Si l'un ou l'autre ayant participé à cet open pouvait également faire le test, ça m'intéresserait de savoir si vous avez le même ressenti.
DTM 2016 / Nürburgring
Le freinage était déjà délicat auparavant, mais là, impossible de freiner sans bloquer les roues.
3 freinages et c'est le plat assuré.
Il est pas content Rosco !
Mea culpa
Après l'open d'hier soir, et suite à la discussion que nous avons eue, j'ai testé à nouveau le combo DTM 2016/ Nürburgring.
J'ai constaté, ce que je n'avais pas fait lors de mon précédent test, que le dernier setup du 12/10 était actif, mais avec une répartition de freinage de 95% sur l'avant et 5% sur l'arrière
Forcément, le blocage de roues venait de là.
En ayant rétabli une balance de freins plus conforme, j'ai retrouvé un freinage correct.
Je ne pourrai pas dire si c'était mieux avant ou maintenant, pour cela il faudrait pouvoir tester alternativement les 2 versions du jeu.
Mais il était important que je rectifie mes propos .
95% sur l'avant
Ah oui ça m'étonne pas
Alors moi ,après l'open d'hier ,j'ai trouver un bon feeling au volant de la Nissan GT3 ,moins sur les tractions avant (j'ai l'impression d'avoir le frein a main).
Mais, ca va plutôt dans le bon sens.
Un autre point positif , je n'est eu aucune baisse de perf en vr.
Du coup après l'open ,j'ai remonter les curseurs (graphiques et résolution par Œil a 90htz). C'est fluide et c'est beau.
Je comprend toujours pas ,mais c'est reparti