rF2 - Open endurance 6 heures @ Nordschleife (Samedi 23 Septembre 2017, 17:00 - 23:00)

Date

rFactor 2 - Open endurance 6 heures @ Nordschleife

Samedi 23 Septembre 2017, 17:00 – 23:00

Participants

5 participants, 0 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 23 septembre 2017 à 17:00
  • Bienvenue les copains.:welcome:, n'oubliez pas de vous inscrire également >>>>>ICI<<<<<

    Petit récap, on a deux teams LMP2 (pascal ordax et tagada et moi)et une GT3( colnem mixer).

    Il manque un pilote LMP2 pour faire équipe avec Clark;

    Un pilote GT3 pour faire équipe avec Mittenes;

    Un pilote GT3 ou LMP2 pour faire équipe avec Spit.

    311.png

  • En même temps j'avais pas confirmé :timide:

    A 3 ? Faut voir, on en cause.

    284.png

    L'optimiste pense que nous vivons dans le meilleur des mondes possible. Le pessimiste pense qu'il a malheureusement raison. - Racingfr.com - Inscrit le 29-12-2011 - 2017 messages

  • Est-ce qu'il n'y a que moi à avoir des soucis d'accès au serveur depuis hier soir ? J'ai accès à d'autres serveurs en ligne, dont ceux de RFR, mais le ESL me dit "Data transfer timeout" :-:

    284.png

    L'optimiste pense que nous vivons dans le meilleur des mondes possible. Le pessimiste pense qu'il a malheureusement raison. - Racingfr.com - Inscrit le 29-12-2011 - 2017 messages

  • Bonjour Messieurs.


    Si certain on des problèmes pour ce connecter au serveur la chose à faire en premier lieu c'est de désinstaller le rfmod puis d'essayer de se reconnecter pour qu'il réinstalle le rfmod (peut être qu'il reste l'ancien rfmod et il bloque le nouveau).

    Si cela ne marche pas (en partant du principe que tout les Mods soient bien installés), je vous met le rfmod en téléchargement direct et vous pourrez l'installer en manuel: ESL_Nordschleife_Endu.rfmod

    PS: Je viens d'essayer de me connecter et cela marche sans problème même après avoir désinstallé le rfmod et je n'étais pas le seul sur le serveur.

  • :coucou:,

    Les inscriptions ne semblent pas décoller des masses pour l'instant. Peut être l'effet mois d'août :euh2:

    Dommage qu'une course d'endurance tant demandé ne suscite pas plus d’intérêt. Du coup, ça refroidit pour organiser ce genre d'évènement :timide:

    Membres : 5, depuis 1964

  • Je pense le faire, mais en p2 ou gt, peut être se retrouver sur le serveur et discord pour rouler ensemble et aidé les indécis :jecpa:

    Possibilité de récupérer les réglages de notre dernière sortie pour les 24 h de la Mac Laren ;)

  • Le set-up de la McLaren m'intéresse très, très fort !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • :coucou:,

    Les inscriptions ne semblent pas décoller des masses pour l'instant. Peut être l'effet mois d'août :euh2:

    Dommage qu'une course d'endurance tant demandé ne suscite pas plus d’intérêt. Du coup, ça refroidit pour organiser ce genre d'évènement :timide:

    oui je pense que cela est dû aux vacances et j'espère que début Septembre les inscriptions arriveront.

    C'est que partout on entend les mecs réclamé de l'endurance et lorsqu'on le propose ben y a plus personne !!

    Cela dit on a pas mal de monde s'inscrivant sur le site, c'est deja pas mal.

    De plus on attend les inscriptions de plusieurs teams partenaires:

    LCC: entre 3 et 4 teams

    ODS: entre 2 et 3 teams

    LSF: ca commence à rouler et discuter

    RFRo: on espère encore quelques teams

    Plus quelques personnes "indépendantes" avec qui je discutes.

    Mais ne nous décourageons pas, pour les 6H de Bathurst c'était un peu la même chose.

  • Ne vous fiez pas trop aux nombres d'inscrits car beaucoup sont en vacances et les autres ligues ont pas mal de pilotes qui vont s'inscrire également, à mon avis on ne sera pas loin des 20 équipes.

    311.png

  • Pour avoir essayé j ai aussi été surpris par la relative facilité ( relative hein !!) pour faire rouler une P2 là dessus Tagada83 . Je m attendais à pire, même sans aller vite ...

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • je confirme , une fois le poid de la voiture maîtrisé les P2 sont saines et faciles

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100