C'est pas faut, il faut le vouloir.
AMS2 - Ajout de mods
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J'ai tout repris à zéro, rajouter mes circuits, virer les caisses qui ne me plaisaient pas et çà marche. Le 1er qui touche à un truc chez Reiza, je le défonce !!
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pour moi après mise a jour Reza je relance juste le dernier bootfiles et c'est ok
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Une vidéo de sdeups, même moi je devrais être capable d'installer/désinstaller des mods.
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c'est l'avenir.
Et ce qui est génial c'est que les packs de livrés fonctionnent aussi, s'ils sont bien préparés.
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franchement faut pas hésiter et pis donner un p'tit kekchose aux moddeurs aussi !
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bonjour a tous,
impossible de mon coté d'installer les mods . j'ai regardé plusieurs vidéos pour installer avec Content Manager. je respecte toutes les étapes point par point mais au final quand je lance content manager, je me retrouve avec ca : No mod archives found in C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Automobilista 2\Mods\Enabled.
Si vous avez la moindre idée je suis preneur
on est d'accord que le bootfile n'est pas nécessaire avec Content Manager puisque personne ne parle de son installation ?
merci d'avance.
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Bonjour,
Non plus besoin de bootfile
Par contre, dans le dossiers "Enabled", les mods à installer doivent etre au format archive (.rar, .zip, .7z)
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hello
pour ma part ça marche...
je mets le fichier du mod sans le décompresser dans : steamapps\common\Automobilista 2\Mods\Enabled
je clique sur le fichier EXE de content manager version 0.1.8
il installe quand c'est fini je fais entrée pour quitter et voilà si ça peut t'aider...
essaye avec juste un mod pour voir ...
regarde bien aussi sur la page de content manager les infos , il y a un composant windows à installer...
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hello
pour ma part ça marche...
je mets le fichier du mod sans le décompresser dans : steamapps\common\Automobilista 2\Mods\Enabled
je clique sur le fichier EXE de content manager version 0.1.8
il installe quand c'est fini je fais entrée pour quitter et voilà si ça peut t'aider...
essaye avec juste un mod pour voir ...
regarde bien aussi sur la page de content manager les infos , il y a un composant windows à installer...
Et le fichier exe de Content manager, tu le mets où ?
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le fichier "AMS2CM.exe" est dans le dossier de content manager
il faut ouvrir le dossier ou créer un raccourci ...
mais je crois qu il travaille sur une version graphique pour bientôt...?
après il a peut etre des mods voitures pas à jour et c'est ça qui met le basard.... ?...
moi je n'ai que des circuits
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Alors pardon clomayFR , mais où on place le dossier Content manager ? Merci pour ta réponse.
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Dans le dossier "MODS" que tu crées dans ton dossier "Automobilista 2"
et dans ce dossier MODS tu y places le dossier "AMS2CM" et le dossier "Enabled"
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le dossier Content Manager je l'ai laissé sur le bureau ça fonctionne aussi...
mais c'est vrai que c'est plus logique de le mettre dans le dossier Mods
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Perso, je préfère que le dossier "AMS2CM" et l'exécutable soit hors de l'environnement AMS2.
Dans un dossier sur la racine du disque C, j'ai créé un dossier "Private Store AMS2" où se trouve:
1 dossier AMS2CM décompressé et prêt à être exécuté
Différents dossiers de mods (cars, tracks, skins) UNIQUEMENT en format compressé
A tout moment et en cas de besoin, je peux 'rincer' le dossier "Enabled" comme demandé après chaque montée de version par REIZA
Puis faire du copier/coller de "Private Store AMS2" vers "Enabled" puis lancer l'exécutable dans "Private Store AMS2" de AMS2CM
Je fonctionne comme cela depuis 3 versions sans soucis et, depuis 2 versions je n'utilise plus le dossier "Disabled"
Ca peut ressembler à de la maniaquerie mais j'y retrouve mes petits
Bonne Soirée
JiM
Je profite pour dire que je promène sur votre forum depuis quelques semaines et j'y trouve une superbe ambiance
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le dossier Content Manager je l'ai laissé sur le bureau ça fonctionne aussi...
mais c'est vrai que c'est plus logique de le mettre dans le dossier Mods
On lit tout et rien.
Sur RaceDepartment, un gars disais que l'exécutable de ContentManager (AMS2CM.exe) devait absolument être dans le même "drive" où le jeu est installé.
Faut croire que non !
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Ça y est, le support pour le modding arrive! Il y a une version d'essai en beta, je viens de tester et ça marche bien. Il faut juste activer le mod via JSGME, rien besoin de faire d'autre: le jeu reconnais qu'il y a un mod et le prend en charge.
JSGME n'est pas indispensable, on peut faire un simple drag and drop, mais ça complique un peu la vie si on veut désactiver le mod pour une raison ou pour une autre. Je vais essayer de voir avec le responsable du CM pour voir s'il peut faire quelque chose, mais là on arrive à un niveau de facilité déconcertant.
L’intérêt est surtout de ne plus avoir besoin de décompresser une partie des fichiers du jeu, ce qui ouvrait la port à la triche vu qu'avec un peu de technique on pouvait modifier les performances des voitures.
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Super, mais ce serait dommage (pour moi en tout cas) de devoir revenir à JSGME, j'espère que ce sera aussi compatible avec le CM.
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bon , en fin de compte je suis un blaireau . le seul problème était que j'avais nommé le fichier Enable au lieu de Enabled .
merci a tous pour vos réponses
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