COM - [A EVITER] Pédalier BEPOL Simracing

Votez pour l'image du mois
  • Yop, quelque chose est prévu pour le feeling dégressif de la pédale d'embrayage?, là il me semble que c'est le même mécanisme que pour l'accel, donc une simple force linéaire ...

  • Attention a la livraison et frais de douane ;)

    ce qui pouvait faire la différence c etait justement la livraison et les frais de douanes inexistants pour un produit francais8o

    on pourait donc esperer pour un produit equivalent a un prix equivalent au prix americai sans les frais de douanes bien sur

    pour le port je ne penses pas que ca soit offert dans le prix

    pour le model eco, personne ne souhaite travailler pour la gloire..et c est normal

    cependant il ressort des commentaires que le prix paraît chere et avant tout pour gagner de l argent il faut en vendre...peut etre comme le dit Kolwezi, le choix du materiau est trop élevé...moi la dessus j y connais rien...mais en exagerant volontairement et si le prix depent grandement de l alu utilisé, il faut que ca soit costaud mais j ai pas besoin de pedale en or...

    pour finir ce petit commentaire j espere pour eux qu ils vont reussir leur pari:thumbup:

    a 400 euros l equivalent donc des pt1 prot simtech je n aurais pas eu trop d hésitation..la pour le prix d un heusinkveld ca bloque plus

    petite question supplémentaire on peut recuperer la tva ?

  • norbertx A 400 euro HT, tu peux meme le passer en immobilisation :yes:

    Pour la tva, ca depend... c'est pour un vehicule de tourisme ou un utilitaire :B

    c est pas 500 ht euros pour l immobilisation ?....

    il faut que ca passe en achat petit materiel de toute facon8o ou en stock mais vu l activité ca parait compliqué :D. ..difficile de le caser dans une installation d alarme

  • oui 500ht la tolérence fiscale (je suis resté dans la vieille methode des 2500 francs ET OUI JE DIS "DIESE" ET PAS "HASHTAG".... FUCK LES DJEUNS :B)

    400 en petit materiel ca passe pas inapercu non plus, ca depend de ton activité aussi.

    .... sinon en mobilier de bureau, tu dis que c est un repose pied :mdr:

  • ça me parait cher aussi, comme Kolwezi je pense qu'il peuvent descendre le prix avec les épaisseurs d'alu la c'est clairement surdimensionné, aprés full alu c'est classe et le système simple mais efficace :thumbup:

  • entre du 7075 et de l'alu plus simple type 6061 ou 2017... l'écart de prix n'est pas énorme, en tout cas pour un pédalier complet je pense pas qu'il y en ai pour plus de 50 à 70€ d'alu ( environ 6-7€ le kilo).

    le prix ne m'étonne pas, surtout qu'ils sous traitent toute la fabrication, je ne pense pas qu'ils margent comme des fous, mais il y a un décalage entre les grosses pieces en alu et les cornieres un peu legeres, la visserie et les amortisseurs un peu cheap. je pense qu'ils auraient du mettre un peu moins de bille sur le chassis en utilisant de l'alu plus fin, et mettre des amortisseurs et ressort d'un peu meilleure facture.

    je serai eu je conserverai ce prix mais chercherai à équilibrer la qualité de l'ensemble.

    garantie à vie sur la mécanique c'est cool, mais je pense qu'ils vont avoir bien des soucis sur ces amortisseurs qui ne tiendront le coup pas bien longtemps à mon avis.

  • oui 500ht la tolérence fiscale (je suis resté dans la vieille methode des 2500 francs ET OUI JE DIS "DIESE" ET PAS "HASHTAG".... FUCK LES DJEUNS :B)

    400 en petit materiel ca passe pas inapercu non plus, ca depend de ton activité aussi.

    .... sinon en mobilier de bureau, tu dis que c est un repose pied :mdr:

    Tu dis que c'est pour le secrétariat, pour la saisie du courrier. Pédale de droite quand elle est à la bourre, et celle de gauche quand elle arrive en fin de page. :B

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Trapanelle (25 juillet 2017 à 09:46).

  • Nouvelle évolution :

    citation Bepolracing :

    Hello,

    information technique, l'ensemble de nos ressorts combinés filetés sont réalisés par le sous traitant Français des amortisseurs "EIBACH" . Gage de performance sur circuit, nous vous apportons le feeling de course sur votre simulateur.

    Le corps de l'amortisseur est intégralement en aluminium , lui aussi usiné dans la masse. Vous pourrez ajuster votre ressenti sur chaque pédales à votre guise, soit en réglant la bague de course du ressort, soit en changeant la dureté de l'huile .

    Pour rappel

    -12 kg sur l'accélérateur ( 1 combiné fileté )

    -50 à 80 kg sur le frein ( 3 combines filetés)

    -20 kg sur l'embrayage ( 1 combiné fileté )

    Notre but, vous apportez votre setup ultime en simracing, car chaque pilote est diffèrent dans sa conduite et son ressenti.

    d0c6f39a1b3973ac29debb8bc98eb4a2.jpg