ACC - Champ MultiClass GT3/GT4 - Création des équipes

  • pepelow Équipe à deux ça te dit ?

    Je ne sais pas si je pourrai faire toutes les manches par contre :shy3:

    650.png

    AMD Ryzen 5 3600 - AMD RX 5700 XT - 16 GO - Simucube 1 OSW - H.E Sprint 3 Pedals - TH8A - Volant Simline Porsche + Fanatec Formula V1

  • pepelow Équipe à deux ça te dit ?

    Salut Hunt :coucou:

    je suis déjà dans un team pour ce championnat :yes:.

    Sur un prochain championnat et/ou endurance je le ferai avec plaisir avec toi :+:

    Pour l'endurance je vais m'y remettre, car d'ici la fin août début septembre je reçois enfin mon chassis, je vais pouvoir rouler confortablement installé :yep:.

    J'ai vu que Ch4rL1E était dans le coin, vous pouvez former un gros duo pour ce championnat GT3/4 ;)

  • Je ne vais pas me lancer dans un championnat dans l’immédiat, je serai encore fort occupé par ailleurs d’ici la fin de l’année :shy:

    Mais merci d’avoir pensé à moi ;)

    264.png

  • Comme j'aurais pas trop le temps de préparer les courses, je prendrai une GT3 la McLaren 720 avec le numéro 20 que j'avais lors du dernier championnat que j'ai fait, comme ça j'ai déjà quelques setups.

    Je cherche donc un pilote qui jouera en GT4 pour former une équipe.

    Lost somewhere in the deep sea.

  • Ok j’avais pas vu pepelow désolé :hihihi:

    650.png

    AMD Ryzen 5 3600 - AMD RX 5700 XT - 16 GO - Simucube 1 OSW - H.E Sprint 3 Pedals - TH8A - Volant Simline Porsche + Fanatec Formula V1

  • Salut

    mes excuses je dois me retirer j'embauche le 07 septembre à Cholet et j'habite Angoulême

    On vient de me le confirmer (embauche) je vais me mettre a chercher un logement

    Fait ch... j'ai tafer SUZUKA y a pas longtemps et cette première manche me tentait grave

    le dimanche ca l'aurait fait

    R5 3600 3060 TI TS-PC 488 T-LCM REVERB G2

  • Rach Salut, tu as un nombre minimum de joueurs ? Car pour l'instant nous sommes pas très nombreux pour des courses de 120min en deux catégories en plus... :(

    213.png

  • On est encore à un peu plus de deux semaines :)
    Faut pas non plus juste regarder les équipes déjà faites mais ajouter également ceux qui se sont présentés et qui sont encore "sans équipe"
    Et Samedi prochain Hanny (notre streamer) va également l'annoncer pendant un de ses gros live (les 24h de spa)
    Donc on verra.

    Dans l'idéal faudrait qu'on atteigne les 40 (on l'a déjà fait ici)
    Si vraiment on n'était pas assez faudrait se poser la question de supprimer le multiclass, mais bon, faudrait vraiment pas avoir d'autres choix.

  • Rach  Jempy  Manu76

    Petite suggestion pour le championnat.

    Afin de faciliter la visualisation dans les rétros pour les GT4 , je propose que les GT3 roulent avec les phares allumés, ce qui permettra à ceux qui roulent en GT4 de voir de loin que c'est une GT3 qui arrive derrière lui.

    (bon par contre si il y a des courses de nuit chacun se démerde) :siffle:

    il y avait cette règle dans un champ proto lmp1 /lmp2 que j'avais fait il y a très longtemps et c'était très pratique de savoir que c'était une lmp1 qui arrivait vu que ses phares étaient allumés.

    ;)

    ]

  • normalement ton classement en bas a droite indique dans quelle catégorie se trouve les voitures qui sont jusqu'à 3 places devant et idem derrière il me semble, même la mini carte ,les gt3 et gt4 ont des pastilles de différentes couleurs.

    Mais pour revenir à ton idée je la trouve bonne aussi (ça rajoute un côté "vrai").

  • Pour les abonnés à ce fil, et non à celui de la présentation, GROS changement, on passe sur des courses de 1h.

    Plus d'infos ici :

    Rach
    27 août 2021 à 15:24